d96b

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
d96b
Koruldia apprentice
Messages : 3

d96b

Message non lu par d96b » lun. févr. 13, 2012 7:28 pm

Je suis d96b, grand amateur de jeux vidéo j’ai peu à dire sur moi hormis que j’aime la littérature (merci à ma mère professeur de Français) en plus des choses nerds classiques, et fatalement les jeux avec des scénarios haut de gamme dotés d’un monde adapté.

J’ai découvert Koruldia à partir de la communauté RMN. Oui seule ma mère est Française, mon père ne parle même pas Français ce qui est pratique avec ma mère pour manigancer les messes basses.

A peine j’ai vu ce projet j’ai tout étudié en détail (les dossiers 2 fois) les nouvelles dans korunews et les vidéos de retard, j’y vois une future bombe dans le milieu du indie ni plus ni moins.
J’ai lu également qu’un morceau de bombe est en cours d’extraction et développement pour sortir cette année et c’est une nouvelle réjouissante.

Je n’ai pas pour habitude de participer sur des forums rpg maker et encore moins ceux en Français (car j’ai des souvenirs assez répugnants) mais voici une petite exception pour cette présentation artificielle, car bien que je voulais faire un email au départ je me suis permis de faire cette sorte de message ouvert à la place car j’ai un petit quelque chose à suggérer à propos de la transmission.

Voilà il m’arrive de faire circuler un email ou message privé concernant les choses que je considère avoir un avenir et qu’il me serait assez insupportable de voir annulé, c’est quelque chose à petite échèle un peu comme au lycée quand j’en parle au clan des nerds (et ça a buzzé quelque chose de bien à la récré sur tous les smartphones) mais ça reste une chose qui peut beaucoup apporter donc n'hésitez pas.

C’est avec grand intérêt que je continuerai de suivre le développement. Et merci pour m’avoir redonné courage en la reprise de mon projet. La motivation principale de ce message de gratitude.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. févr. 13, 2012 7:53 pm

Eh bien eh bien, que des choses dans ce message, qui est plus rempli que beaucoup de la partie présentation sans pour autant y être posté :) !

Je le trouve très plaisant à la lecture (ceci étant sans doute du à l'éducation très "lettrée" que tu as pu recevoir) !

Donc bienvenue ici, et profite bien du savoir des terres koruldiennes :p !

Ps : Ne tiens tu vraiment pas à ce que je change ta présentation de place ?

Edit : Ah bah non, j'ai pas de droits ici, faudra attendre un admin !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 13, 2012 7:57 pm

Merci pour le message, c'était pas nécessaire de le copier ici en plus du mail, je prends juste souvent du temps avant de répondre.^^.
Par contre je sais pas si c'est la bonne section de forum, ça reste à mi chemin entre présentation perso et message koruldien, dur à dire...
J’ai découvert KoRuLdiA à partir de la communauté RMN
Par contre pour ceux qui connaissent pas, en fait c'est une commu anglophone ça, la première sur laquelle j'ai été tester une présentation du projet assez basique... Mais ça porte ses fruits pas mal. (même si eux ils ont d'avantage l'habitude de venir dire bravo par MP qu'en publique bizarrement, mais y a aussi de la version publique avec, ceux par MP c'est souvent qu'ils ont un truc technique à me demander vu qu'ils peuvent pas lire les dossiers qui sont encore uniquement en français)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. févr. 13, 2012 8:02 pm

Des messages comme ceux là ne peuvent que faire plaisir à la Koru Soft je pense, c'est très aimable à toi. =) Leurs développements ont le don de motiver pas mal de personnes et d'insuffler aussi beaucoup d'autres valeurs positives. Quoiqu'il en soit, l'ère Koruldia est déjà en marche, porteuse de nombreux messages, dont on peut en retenir un pour le moment : avec de la persévérance, du talent, des idées nouvelles et de la passion dans ce que l'on fait, on ne peut qu'arriver à un résultat à la hauteur de nos ambitions.

Garde (gardons) la foi l'ami, et bon courage à toi ! Tu es le bienvenu sur le Koru-Hub. :clin:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. févr. 14, 2012 1:36 am

bienvenue :coucou:
meme si tu n'as pas l'habitude de participer aux forums (francais de surcroit), j'espere que tu te plairas quand meme ici!

haha c'est marrant de s'imaginer que des gens nous buzzent à la récré :)
チョコレイト・ディスコ♥

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » mer. févr. 15, 2012 1:17 pm

Réussi comme introduction! *impressionné*

Bienvenue à toi grand maître du français, antéchrist des jeunes illettrés de ton âge (okay, je stigmatise. Pour la peine, je te file 30 Korulz).

d96b
Koruldia apprentice
Messages : 3

Message non lu par d96b » sam. févr. 18, 2012 4:24 am

J’ai souvent peu de temps sur le net et je tenais juste à parler pour ceux qui comme moi suivent le développement un peu dans l’ombre sans se manifester, dire qu’on est nombreux (et sans doute bien plus que l’idée globale que je m’en fais) et que notre retrait n’est pas un signe de mépris ou curiosité malsaine.

C’est même avec grand regret que je fais partie de ces admirateurs de l’ombre, mais je me rattrape comme je disais avec la transmission plus classique, c’est pour cette raison qu’il me paraissait important de le souligner : nous existons. (aucun problème pour déplacer ce topic s’il n’est pas au bon endroit)