Salut

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Salut

Message non lu par dark03 » ven. févr. 24, 2012 7:16 am

Voilà je suis nouveau sur ce site car un ami et moi travaillons sur un projet du nom de " VHIZE : Code Z-ro" .
J'espère avoir aussi l'occasion d'essayer vos jeux !
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 24, 2012 7:33 am

Bienvenu à toi, j'irai voir la présentation de ton jeu dés que j'ai une minute.

Vous le développez à 2 et le 2ème est ici sur le Koru-Hub aussi ou bien ailleurs ?
J'espère avoir aussi l'occasion d'essayer vos jeux !
Il y a divers projets en cours ici en effet, de mon coté j'en ai 2 (basés sur le même univers) et l'un d'entre eux est pour prévu pour sortir cette année.

Bon courage.
Image

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » ven. févr. 24, 2012 8:34 am

Merci , a toi aussi

La personne avec qui je travail n'est pas sur ce site .
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. févr. 24, 2012 11:56 am

Bienvenue sur le HUB ;-) !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 24, 2012 3:29 pm

C'est pas folichon comme présentation =p, je m'attendais à un peu plus (ce que tu aimes dans la vie, ou bien même tes jeux préférés par exemple), les jeunes... dans tous les cas sois le bienvenu parmi nous, et je testerai ton projet par la même occase. =)

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » ven. févr. 24, 2012 4:12 pm

Disons que la présentation n'est pas mon point fort .
Bon essayons...
"Bonjour"!( C'est déjà un bon début ) , j'ai 15 ans , j'aime bien les jeux d'action et et d'RPG comme Dragon Quest ,
Final Fantasy , Pokemon , Soul of Reaver , Tomb Raider ...
J'aime beaucoup lire ( mangas et romans) et j'aime bien le Hp Hop en général (jazz , rap , RNB , reggae , soul...)
Signature à déterminer.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » sam. févr. 25, 2012 1:35 pm

Bienvenue ! Mais au fait, avec quel logiciel fais-tu ton projet ? Moi, j'utilise RPG Maker VX.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 25, 2012 5:17 pm

dark03 a écrit :Disons que la présentation n'est pas mon point fort .
Bon essayons...
"Bonjour"!( C'est déjà un bon début ) , j'ai 15 ans , j'aime bien les jeux d'action et et d'RPG comme Dragon Quest ,
Final Fantasy , Pokemon , Soul of Reaver , Tomb Raider ...
J'aime beaucoup lire ( mangas et romans) et j'aime bien le Hp Hop en général (jazz , rap , RNB , reggae , soul...)
Eh bah voilà, c'est mieux ! =) Bon j'avoue à ton âge, je faisais pas nan plus des romans pour me présenter donc ça se comprends mais c'est bien plus sympathique comme ça ! Puis après au fur et à mesure on sera peut-être bien amenés à faire plus connaissance qui sait, la plupart des gens de ce forum se sont fait d'excellents amis.

J'aime beaucoup également Final Fantasy et Tomb Raider comme jeux, puis la musique RNB, reggae aussi (musiques qui bougent pour danser). J'ai revu la page de présentation de ton projet et j'ai pu percevoir un ton un peu old school (dans le mapping notamment ; mais je testerai pour avoir une idée plus précise, je suis carrément addict en ce moment des jeux de ce genre, pour ça que ça m'intéresse).
jeremymartin81 a écrit : Bienvenue ! Mais au fait, avec quel logiciel fais-tu ton projet ? Moi, j'utilise RPG Maker VX.
Je pense RM 2000 ou 2003, mais attendons la réponse de dark.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » dim. févr. 26, 2012 12:48 pm

Effectivement c'est RPG maker 2003

J'avoue que niveau map , ce n'est pas mauvais ; mais ni bon non plus (a part vraiment exeption )
et j'ai aussi conscience que rien d'original dans une map n'attire pas beaucoup de personne
mais par contre je suis un bon scénariste ; l'intrigue du jeu est logique et entièrement expliqué vers la fin .
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 26, 2012 4:49 pm

Je trouve pas ça si mauvais, puis tu aura bien le temps encore de t'améliorer pour faire à chaque fois mieux que la fois précédente.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron", les développeurs actuels le savent également et je suis persuadé qu'ils ne faisaient pas mieux que nous à leurs débuts.

Je teste ce soir (je vais avoir un peu de temps). :clin:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. févr. 27, 2012 1:04 am

Bienvenue sur le Hub!! encore un nouveau maker :)
j'espere que tu aimeras être ici!
15 ans... la jeunesse toussa, l'avenir :)
チョコレイト・ディスコ♥

Molok
Koruldia Hunter
Messages : 77
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par Molok » lun. févr. 27, 2012 12:03 pm

j'aime bien le Hp Hop en général (jazz , rap , RNB , reggae , soul...)
OO

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 27, 2012 12:14 pm

Ca peut arriver à un certain âge ^__^, ensuite ça passe. (jdis pas ça pour moi, j'ai eu le bol de pas passer par cette case mais un bon copain a eu sa période un ptit moment, et quand tu lui évoques ça aujourd'hui il sait plus ou se cacher haha)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. févr. 27, 2012 8:41 pm

heu non moi je pense que Molok fait reference à ce qu'il y a dans les parentheses.... par rapport à ce qu'il y a avant :D
チョコレイト・ディスコ♥

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. févr. 28, 2012 1:49 pm

bienvenue !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 28, 2012 5:48 pm

Bienvenue à toi sur le hub, désolé un peu tardif, je pensais que je l'avais déjà fait ^^ !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mars 01, 2012 4:13 pm

Pour la première fois de ma vie, je vais utiliser un bienvenue copier/coller :D

"Bienvenue a toi petit scarabée, dans nos belles contrées koruldique, animé d'une peuplade de taré en chaussette et poil de loutre et de belette. notre monde sans vie se voit parfois egayer par la presence de nouveaux mort vivant que represente la chair fraiche des nouveaux venues; que ta volonté te guide a travers les forets luxuriantes, les marais de maraudage et les deserts chauds et cruels qui inspirent notre imaginaire journalier (ou nos VDMs lol ) Alors, soit un vrai geek ,reviens nous vite ^^"

J'aime bien ton pseudo et ta specialité, quand le cerveau n'est pas encore limité par la societé, un scenariste reste a son meilleur niveau dans les premieres années de sa passions XD tu sera mon 3 valets des tenebres, dark03 ! (vador est en congé maladie pour un asthme chronique qui se complique) du courage pour la suite ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mars 01, 2012 4:37 pm

Lol le bienvenu triple combo !^^! Mais le coeur y est.
Image