prout

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Zeus81
Koruldia apprentice
Messages : 28

prout

Message non lu par Zeus81 » ven. mars 02, 2012 1:44 pm

Bonjour je suis zeus je vis dans le sud j'ai 24 ans (bientôt 25, je commence à me faire vieux).
J'aime le coca, les glaces au café, le fromage de chèvre, les puissances de deux, Motoi Sakuraba et le bondage.
Je suis inscrit sur plusieurs autres forums où je suis connu comme étant un grand séducteur.
Voilà.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 02, 2012 2:33 pm

Un autre fan de Sakuraba dans le coin, je savais pas tiens.

C'est un des musiciens dont l'oeuvre nous inspire le plus pour le jeu, Dentelle127 adore aussi.
Mais comme il est surtout bon pour le épique et mystique, coté plus sentimental faut plutôt voir chez Yoko Shimorura (l'une des autres musicienne qu'on adore), avec un combo de ces 2 là normalement t'as un large panel pour coller à diverses situations et ça ferait un super bon duo pour bosser l'ost d'un RPG c'est certain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 02, 2012 4:08 pm

Salut Zeus81,

Pas mal les centres d'intérêt (sauf le bondage évidemment mdr... à moins que ce serait une sorte de mode qui consisterait à se prendre pour James Bond ? =p ; il y a bien ceux qui se prennent pour Sarkozy qu'on appellent les Sarkophages... c'est foireux j'arrête).

Motoi Sakuraba, il est pas mal (dans Valkyrie Profile et Eternal Sonata je trouve il est excellent), j'aime bien aussi ! Même si j'avoue que je suis plus pour Shimomura (complètement fan jusqu'au bout) et Mitsuda même.

Et puis grand séducteur ? En plus venant du sud ça cumule. =p
Je rigole, allez, bienvenu et j'espère que tu apprécieras le forum.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 02, 2012 6:14 pm

ceux qui se prennent pour Sarkozy qu'on appellent les Sarkophages... c'est foireux j'arrête
Ca m'évoque plutôt le fait de bouffer du sarko, ce qui est encore moins... délicieux.

Le bondage c'est bien nan, toi avec le ray' vous avez bien tenté le coup une fois j'pense ? (mais qui était le maître et qui l'esclave ?^^?)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mars 02, 2012 6:51 pm

C'est moi qui avait le triple gode à pointes rotatives, donc je te laisse deviner. :dent:

Darx : nan mais franchement... xD Et puis le fouet t'as oublié ??

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 02, 2012 7:04 pm

Wé mais c'est sans doute parce que lui son truc c'est la cire de bougie en fusion.
Perso je préfère la coquille de babibel fondue ça adhère mieux.

Darx : Ah oui, la cire de bougie... j'adore ! Surtout quand ça brûle la peau x) (bien masochiste mdrrr, bande de pervers =p) !
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » ven. mars 02, 2012 8:37 pm

Kayzer> Le plus drôle c'est que c'est techniquement comestible, c'est censé le ressortir tel quel (ça ne se digère pas hein!) mais ce n'est pas toxique... A essayer?

Bienvenue à toi Zeus81, il semblerait que tu émoustilles tout le monde en parlant de ton penchant pour le bondage, alors je ne vais pas faire comme les autres et plutôt insister sur autre chose: GLACE AU CAFÉ, :O ça c'est de la balle!

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » ven. mars 02, 2012 9:20 pm

Salut !!
De plus en plus de nouveaux sur le HUB ! :clin:
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. mars 02, 2012 9:24 pm

Bienvenue parmi nous !
J'ai très faim mais je ne vais pas te manger, ne t'en fais pas...Je vais bien pouvoir attendre un peu ! J'espère que tu vas bien te plaire parmi notre bande de fanatique de louloutre :dent:

Zeus81
Koruldia apprentice
Messages : 28

Message non lu par Zeus81 » ven. mars 02, 2012 11:04 pm

Et j'ai pas le droit à des korulz de bienvenue moi. :(

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 03, 2012 1:20 am

Wé j'y pense une fois sur 2 ou avec du retard parfois, mais d'autres le font à ma place. (le système permet de s'en échanger, pareil pour les item) En vla 30.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » sam. mars 03, 2012 2:27 am

Ralala Motoi Sakuraba du grand art. Laquelle ton OST préférée ? moi faut avouer que j’aime moins quand il fait du Mario like bien joyeux, mon truc c’est quand il bosse sur les jeux plus épiques.

En tout cas bienvenue à toi, sorte de Motoi Sakuraba des scripts RM on peut dire !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. mars 03, 2012 11:50 am

Sait pas qui c'est moi ... :p
Sinon je ne me suis pas présenté,
King Xtincell, commandeur des croyants. J'espere que tu t'amuseras bien dans notre communauté. Au fait, ton pseudo Zeus c'est cencé etre intimidant pour ma royale personne ? XD J'ai pas peur *regarde le ciel en redoutant la foudre*
:music:


Faudra que jeremymartin81 m'explique pour le 81 ^^

Sayonala
Image

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » sam. mars 03, 2012 11:53 am

Bah c'est le numéro de son département^^ <<Tarn>>
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 03, 2012 12:00 pm

Ralala Motoi Sakuraba du grand art. Laquelle ton OST préférée ? moi faut avouer que j’aime moins quand il fait du Mario like bien joyeux, mon truc c’est quand il bosse sur les jeux plus épiques.
Quand il fait du Mario tout rigolo ça reste cool et colle bien aux jeux en question, mais c'est clair que c'est pas le genre de trucs que t'écoutes en dehors du jeu pour bosser etc, là mieux vaut sortir le Valkyrie Profile. Le jour où je trouve un gars qui écoute de l'ost Mario Tennis/Golf en bossant, baaah... Ce sera un mormon pis voilà.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mars 04, 2012 5:40 pm

KaYsEr a écrit :
Ralala Motoi Sakuraba du grand art. Laquelle ton OST préférée ? moi faut avouer que j’aime moins quand il fait du Mario like bien joyeux, mon truc c’est quand il bosse sur les jeux plus épiques.
Quand il fait du Mario tout rigolo ça reste cool et colle bien aux jeux en question, mais c'est clair que c'est pas le genre de trucs que t'écoutes en dehors du jeu pour bosser etc, là mieux vaut sortir le Valkyrie Profile. Le jour où je trouve un gars qui écoute de l'ost Mario Tennis/Golf en bossant, baaah... Ce sera un mormon pis voilà.
Bah moi je suis mormonde :pleure:, j'ai même fait une vidéo au synthé sur un album de Sakuraba, avec Mario Power Tennis.

Le Sakuraba épique a fait quelques OSTs intéressantes, mais à la longue, plutôt répétitif dans son style. Mais comme j'aime son style, c'est comme du Mozart que je m'écoute longuement sur différentes pièces. C'est inépuisable.

Bienvenue à toi Zeus. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 04, 2012 5:49 pm

Comme toi t'es musicienne ça passe, tu peux faire ça sans être Mormon (vu qu'en prime avec l'oreille absolue tu dois sans doute choper un intérêt spécial à tout ça en bonus), comme moi je peux zieuter une texture indépendamment de l'objet qu'elle est censé recouvrir sans être (trop ^^) considéré cinglé.

Mais quand même difficile d'en peindre une en écoutant du Mario Golf, sinon y a moyen que ce soit tout pastel sans que je sache pourquoi lol. (nan le pire c'est si t'écris du scénar en écoutant ça héhé)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mars 04, 2012 6:22 pm

Tiens, fais-nous un beau Koruldia aux couleurs de barbie ! :D
=> http://www.youtube.com/watch?v=oCo0kIQwn9w&feature=related - J'avais fait le MIDI de celle-ci en plus...

L'OST est très bon, je parle en tant que musicienne... effectivement. Après vous aimez ou pas le style, mais ce n'est pas de la musique d'amateur. J'ai grandi avec aussi, plutôt que l'aspect Valkyrie que j'ai découvert bien après, donc c'est qu'en ma faveur ça "aide" à apprécier davantage ces OSTs.
Deux que j'aimais bien de ce jeu, si ce n'est pas dire toutes...
=> http://www.youtube.com/watch?v=pLTix5gopLc&feature=related
=> http://www.youtube.com/watch?v=GP9yV-o4aiE&feature=related - et celle-ci je viens de m'apercevoir que j'avais fait le MIDI pour la version GBA à la base ...

Bref, Mario Power Tennis idem. Ces 2 OSTs sont meilleures que les générations antérieures, qui n'étaient pas mauvaises non plus. C'est sur que pour toi et ceux qui veulent du rock progressif pur, il y a moins dans ces OSTs. Si Sakuraba n'avait fait que de l'épique perso, je n'y aurais pas vu grand intérêt... même pour lui dans la polyvalence de titres.
Dernière modification par Dentelle127 le dim. mars 04, 2012 6:38 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 04, 2012 6:27 pm

Wé c'est vrai que ça prouve qu'il est balaise pour faire un truc aussi différent. Pour sûr ça reste de la qualité et doit coller impec au contexte du jeu.

(pis mes préférés dans Valkyrie Profile sont pas ceux qui Rock le plus justement, mais celles super mystiques tu sais bien, sans doute celle ci la plus surpuissante : http://www.youtube.com/watch?v=K6cel6c5ct4 et l'une des premières que j'ai dû te passer en référence pour koruldia quand j'y pense, pour moi son seul défaut c'est... D'être aussi coooooooooourte >____<)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mars 04, 2012 6:59 pm

Oh je me souviens que tu l'avais mise dans le trailer de la Démo Remix ... j'adorais aussi, c'est sûr que ce sont les meilleures que tu y avais mises là. Pour la durée ça me parait suffisant, peut-être n'avait-il pas eu le choix... faire trop long souvent c'est pas bon, mais la musique n'a pas le temps de s'exprimer, c'est un peu le revers que je connais parfois.

Ma préférée que tu sais => http://www.youtube.com/watch?v=ertvporcCZI

Désolée pour l'auteur de ce topic, si on est parti en HS. (mais bon, comme c'est un fan de Sakuraba...! :p)
Image