Skaazounet sur Koruldia :3

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Skaazounet sur Koruldia :3

Message non lu par Skaaz » dim. juin 03, 2012 1:57 pm

Chalut tout le monde,
Bon je je suis inscrit il y a facile 8 mois sur le forum mais je ne pense pas m'être présenter, je ne connais encore personne ici, mais je conte me faire des copains :3

Bref, ce que j'aime : les noobs qui me font rire, moi, rpg maker xp, les filles, maker, les gens cool, certains trolls, le reggae, l'animation japonaise, Koruldia, les smileys du forum :3, les jeux Nintendo, surtout Pokemon, Narouto, les projets spin off, les glaces italiennes, et voilà je croit que c'est tout !

Ce que j'aime pas : Les communautés inutiles ou on y trouve des gens inutiles, les projets qui n'aboutirons pas, ceux qui ne sont pas développés, la cigarette (j'ai arrêté), les filles bornées.

Je que je fait, je make beaucoup, je joue aussi avec toshop et tofiltre studio x, je parles avec des gens cool sur msn, je bosse sur mon projet, j'apprend à codé, je voyage sur internet, je geek sur Begone, je poste sur les forums que j'aime bien.

Mon projet : Il reste encore secret :3

Plus sur moi : (attention c'est la première fois que je vais en dire sur ma réelle personnalité)
Je m'appelle Zak, j'ai 16 ans, en seconde pro, je suis à la recherche d'un patron pour me ré-orienté en plomberie, et j'adore la diversité de mon batîment.(on rigole bien)

Voilà tout les louloups :happy:

Avatar du membre
Shiru
Koruldia God Warrior
Messages : 863
Localisation : Erebonia

Message non lu par Shiru » dim. juin 03, 2012 3:11 pm

Et bien je te souhaite la bienvenue sur le HUB (en retard on dira vu les 8 mois lol) ;-) !

Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Message non lu par Skaaz » dim. juin 03, 2012 3:18 pm

Merci à toi Shiru :3 Oui lol ça fait un peu beaucoup..

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5056
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 03, 2012 3:35 pm

Bienvenue Skaaz, il me semblait t'avoir vu dans le coin en effet (période du concours KGM). En plus des autres endroits.

Aller, 30korulz de re bienvenue alors :dent:

N'hésite pas à présenter tes projets également, ou du work in progress pour améliorer etc. :clin:
Image

Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Message non lu par Skaaz » dim. juin 03, 2012 3:50 pm

Bah pour le moment, comme je l'ai dit, mon projet reste encore secret, je le dévoilerais quand il sera assez développé :sourire:
Oui j'avais participer au concours, j'avais fait une map custom. Et on a du se croiser sur d'autre forum je pense, notamment Make & Graph dont je suis le fondateur :3

Merci de cette bonne bienvenue :bravo:

Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 4990
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » dim. juin 03, 2012 4:26 pm

Encore un topic de présentation ? Lol tu t'étais déjà présenté dis donc. =p Bon j'avoue que cette présentation est bien plus complète que la précédente, donc ma foi, rebienvenu mdrr ! =) Je me souviens de toi, t'as participé au concours notamment qui a été organisé (jolie participation d'ailleurs). J'espère que tes projets se développent bien, hâte d'en entendre parler puis ma foi j'espère te lire plus souvent ! =)

Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Message non lu par Skaaz » dim. juin 03, 2012 4:51 pm

Argg, désolé, je ne savais pas que je m'étais déjà présenté, merci de ta bienvenue :happy:
Pour la création que j'avais faite pour le concours, j'ai évoluer de l'avant depuis, je pense faire de plus belles choses :coucou:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juin 04, 2012 12:19 am

Re bienvenue alors. ;)

Bonne chose que tout soit cool pour toi, l'essentiel c'est de faire au mieux pour se sentir bien de nos jours.
Bon courage aussi pour ton cursus au lycée...
Image

Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Message non lu par Skaaz » lun. juin 04, 2012 6:00 am

Merci beaucoup Dentelle127 :happy:
Je me redirige vers un CFA je quitte le lycée.

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » lun. juin 04, 2012 11:24 am

Salut :)
Image

Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Message non lu par Skaaz » lun. juin 04, 2012 11:31 am

Salut Chaos17, il me semble qu'on se connait non ?

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » lun. juin 04, 2012 11:40 pm

Aucune idée, j'ai connu Rpg maker que depuis cette année.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Re: Skaazounet sur KoRuLdiA :3

Message non lu par jeremymartin81 » mar. juin 05, 2012 7:25 am

Bienvenue parmis nous, Shaaz !
Skaaz a écrit : Bref, ce que j'aime : les noobs qui me font rire,
Hum, hum... Je ne me sens pas du tout visé ! Ne t'en fais pas si tu comprends pas, les autres membres auront compris (il faut dire que ça a été eux qui m'ont appris des trucs du genre IRL, et toutes les bases pour m'aider à ne plus trop être un noob).
Skaaz a écrit :
Bref, ce que j'aime : [...] surtout Pokemon, Narouto, les projets spin off, les glaces italiennes, et voilà je croit que c'est tout !
Cherches et trouves l'anomalie... Je t'ai donné une "petite" aide en te la soulignant ! T'as vraiment l'air d'adorer Narrouteau !

Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Message non lu par Skaaz » mar. juin 05, 2012 7:52 am

Oui j'adore Narouto :happy:
L'IRL c'est quoi ?

Sinon merci à toi !

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5056
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 05, 2012 10:28 am

IRL c'est quand les gens d'un forum ou ailleurs sur le net, se rencontrent en vrai, ça vient de l'anglais : In Real Life.

Et wiwi, me souviens du Jeremy quand t'es arrivé ici tes questions c'était genre "comment j'affiche une image" ou même carrément "comment mettre un dialogue", mais depuis petit à petit ça s'est arrangé, la route est longue hein. ;)

Le truc cool c'est qu'elle n'a pas de fin donc on a toujours un truc à apprendre. :clin:
Image

Avatar du membre
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 83

Message non lu par Lufia Lula » jeu. juin 07, 2012 5:00 pm

Bienvenue aux 2 ptits nouveaux.
~o~ Lufia Lula ~o~

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. juin 07, 2012 5:32 pm

Skaaz a écrit :Oui j'adore Narouto :happy:
Bon, allez, tu donnes ta langue au chat ? L'anomalie était que ce n'est pas Narouto mais Naruto ! T'inquiètes, je ne fais que rigoler un peu, je ne me fous pas de ta gueule, ne le prends pas mal. D'ailleurs, quand je venais d'arriver sur le hub, il faut bien dire que j'étais le roi des gros noob ! Je savais à peine ce que signifiait "Lol" que je me proclamais geek...

KaYsEr a écrit :IRL c'est quand les gens d'un forum ou ailleurs sur le net, se rencontrent en vrai, ça vient de l'anglais : In Real Life.

Et wiwi, me souviens du Jeremy quand t'es arrivé ici tes questions c'était genre "comment j'affiche une image" ou même carrément "comment mettre un dialogue", mais depuis petit à petit ça s'est arrangé, la route est longue hein. ;)

Le truc cool c'est qu'elle n'a pas de fin donc on a toujours un truc à apprendre. :clin:
Ouais, j'étais vraiment noob, mais grâce à vous, j'ai appris beaucoup plus de choses ! Ce qui m'a permis de ne plus passer pour un gugusse quand des gens me disaient par exemple "WTF" sur Dofus et que je pensais que c'était une insulte de geek.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juin 07, 2012 6:04 pm

jeremymartin81 a écrit : Ouais, j'étais vraiment noob, mais grâce à vous, j'ai appris beaucoup plus de choses ! Ce qui m'a permis de ne plus passer pour un gugusse quand des gens me disaient par exemple "WTF" sur Dofus et que je pensais que c'était une insulte de geek.
T'inquiètes... Ça a pas changé. :dent:

Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Message non lu par Skaaz » jeu. juin 07, 2012 6:12 pm

Bon, allez, tu donnes ta langue au chat ? L'anomalie était que ce n'est pas Narouto mais Naruto ! T'inquiètes, je ne fais que rigoler un peu, je ne me fous pas de ta gueule, ne le prends pas mal. D'ailleurs, quand je venais d'arriver sur le hub, il faut bien dire que j'étais le roi des gros noob ! Je savais à peine ce que signifiait "Lol" que je me proclamais geek...
Lol t'es toujours un noob alors, tu ne sais pas reconnaître l'ironie...
T'inquiètes... Ça a pas changé.
Sympa de s'incruster dans un topic de présentation sans souhaiter la bienvenue :bravo: [/code]

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juin 07, 2012 6:20 pm

Je pensais avoir souhaité la bienvenue aux deux, désolé ^^
Puis c'est un forum de discussion, pas une conversation privée, je m'incruste en rien.