Moi

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Pixi66
Koruldia apprentice
Messages : 22

Message non lu par Pixi66 » mar. nov. 04, 2008 10:24 am

ma... ma petite fée...
O_O tout mais pas ça xD

au fait, evitez de parler chinois :
"J'attend le deux avec impatience... une impatience démésurée! Punaise, j'espère qu'ils ne vont pas faire le coup du "baten kaitos origins jamais sorti en france alors que baten kaitos est bel et bien sorti en france"... Surtout que le premier opus de Tales of symphonia sur GC a quand même fait un succès, si je ne me trompe pas. (en tout cas, moi j'ai adoré)"

mdr

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 04, 2008 10:26 am

Mais non pas chinois ma petite fée ! "Gamer" !
Giro

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » mar. nov. 04, 2008 1:56 pm

Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans mon précédent message ? Je ne pense pas qu'il soit difficile à comprendre, même Giro l'a compris :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 04, 2008 2:23 pm

J'aime pas le "même"...
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mar. nov. 04, 2008 3:12 pm

J'aime bien le "même". xD

Sinon moi je peux parler en Gamer tu verras qu'a coté de ça c'est du haut niveau " stfu lol I'm black speller /\/[][]13 "; " let's zerg all ! " bon certes j'abuse un peu avec le LeetSpeak a coté, mais c'est plus ou moins ça.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 04, 2008 3:22 pm

Tss, je connait pas super bien le gamer, je m'avancerais pas.
Par contre, le wordofwarcrafteu, oula, si je connais, j'ai des potes qui y jouent, c'est prise de tête, la preuve en exemple :

" Wa, j'ai grindé sur O-t, ça loot à mort, pis j'ai stuff le full T5 chez Illi... Ce qui foire c'est que le wawa à aggro une bande de warg, du coup le drud c'est fait kill mais le priest l'a respawwn"

Encore que là, c'est des joueurs avec un vocabulaire plus ou moins français, et ils font des efforts, par que j'en connais ou c'est carrément :

" Grind full T3 O-T"

Et là tu fait :

" Oui oui, E-T téléphone maison tant qu'on y est !"
Giro

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » mar. nov. 04, 2008 8:16 pm

Je savais qu'on ne tarderait pas à faire une remarque sur le "même".
C'était bien sûr volontaire mais c'était juste de l'humour hein ?

Sinon, je dois bien admettre que le langage décrit par Giro m'est totalement inconnu xD

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. nov. 04, 2008 8:50 pm

Dans le genre marrant du style comprend rien.... ya... ça !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=FQt-h753jHI
(c'est censé être de l'anglais par contre ^^)

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » dim. nov. 09, 2008 4:25 am

Excellent le fail ! XD
Dans le même genre y a Jerome de la nouvele star qui chante saint seiya, les animateurs se foutent bien de sa gueule d'ailleur.

http://www.youtube.com/watch?v=2XOCwIY_YsE

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. nov. 09, 2008 10:23 pm

Lol ah oui je me souviens je l'avais vu en direct ça..... j'étais incrédule xD
franchement s'il était fan, il aurait du entendre plein de fois la chanson et chanter + juste et + en rythme et surtout avec une diction un peu moins catastrophique!!

PS : terxis, t'es devenu(e) une fille?

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. nov. 09, 2008 11:27 pm

irie a écrit :
Pixi66 a écrit :[HS]"Kayzer qui en sait pas mal sur le Japon" O_o t'y ai déja allé ???[/HS]
Pour compléter ce que Remz a dit, oui il y va chaque année et il a déjà taffé pendant un moment là bas dans le JV (pixel art) :)
.. et donc inutile de dire qu'il est bilingue, même si comme toute langue, le jap s'oublie vite quand on ne le pratique pas!
Ouais !!! Bin moi, je me suis mis au Japonais et bin, c'est pas facile quand on a personne à qui parler !!!! On fini par oublier, alors quand je vois de groupe jap' sur Paname, je me force et leurs sort un petit truc et il sont super ravis !!!!
Image

Pixi66
Koruldia apprentice
Messages : 22

Message non lu par Pixi66 » lun. nov. 10, 2008 10:20 pm

euh on dérape la...
bon sinon bah, vu que c'est ma présentation, jvais rajouter un ptit truck, j'edit maintenant.

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mar. nov. 11, 2008 6:47 am

irie a écrit :PS : terxis, t'es devenu(e) une fille?
C'est une longue histoire a vrai dire.....
Mon coté gamer qui ressort, quand je jouais aux MMO j'arretais pas de me dire " woa faut que je fasse un mec je suis pas travestie blabla " et quand je voyais des pgm dans les jeux qui etaient "tres" travestie je me disais " j'ai du raté un épisode " bizarrement j'ai prit leur mentalité je trouve ça " plus esthetique " une fille...

On m'a offert une fée feu a 18€ dans un MMORPG c'est pas inutile en plus ! :happy: