Présentation Güney + Info Koru

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 13, 2012 11:51 pm

Güney a écrit :Pourquoi FURET --' ???!!!
C'est pas très très bien la zoophilie vous savez x_x

(critique pas Tom Cruise j'te pète la gueule :grr:, osef si il croit à la scientologie, ce mec gère, point ;( !)
Ouh, attention... en tant qu'un des modos de ce forum je peux foutre ton avatar à poil et ainsi te faire avoir la cyber te-hon devant tous les autres membres ! :idiot:

Donc Tom Cruise, chez lui ça sonne cruise, euh creux. :B
Lighty a écrit :Et comme Raytwo = Deuxième Rayon ... Eh bien nous avons le jour et deuxième rayon ! Héhé
(Tout comme Light-er et Dar(k)-xenas ^^)
Eh ouais, on est des alter ego toi et moi Lighty ! J'avais même pas fait attention en plus mdr, c'est marrant ça !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 14, 2012 12:05 am

Une "connaissance" de ma mère un peu beaaaaaauf sur les bords a pour nom de famille "Croute", wé déjà ça c'est pas super top, mais quand en plus on appel son enfant "Tom" sans même l'avoir fait exprès, là ça devient épique.

Le penchant "village de la France profonde" de l'acteur hollywoodien, c'est surpuissant.

Mais le plus balaise là dedans c'est que son nouveau gamin elle l'a nommé >>>> Léo.


"Lait aux croûtes"... Ca déchire ultimement là ! Vivement qu'il ait l'age d'aller à l'école, je vois déjà la scène quand le prof va faire l'appel de classe. :hein:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 11:34 am

C'était pas toi qu'avait fait un photo-montage avec ta mère et Tom cruise justement ? ^^

D'où ta sensibilité vis à vis de l'humour des cruise,hier ? ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 14, 2012 11:56 am

Nan j'ai aucune sensibilité vis à vis de ça, mais wé j'avais fait un scientolomontage une fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. déc. 18, 2012 4:09 pm

KaYsEr a écrit :Nan j'ai aucune sensibilité vis à vis de ça, mais wé j'avais fait un scientolomontage une fois.
T'as fait coulé mon topic de présentation j'te hais Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 18, 2012 4:36 pm

C'est facile de faire revivre un topic qui coule, suffit de faire semblant de demander innocemment : "cay koi le mieu entre 1 pécé et un maaac". Et selon l'endroit où tu te trouve tu vas booster ton audimat de topic.

Dans d'autres lieux faudra demander "cay koi le mayeur RPG maker" ou bien le bon vieux PS3 versus X360 made in jeuvideo.com qu'on se mange 36 fois par jours.

Bon à part ça sinon... C'est quoi le meilleur choix d'achat entre un iPhone et un Samsung Galaxy ?
:dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 18, 2012 7:53 pm

N'essaye pas, je sais que vous avez un iPhone ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 18, 2012 8:03 pm

Pas moi, juste le ipod touch vu qu'il vallait que 100 balles au Japon, z'aurait dû en rester à ce genre de matos Apple, des trucs de zik pas des zordi. (tiens faudrait ajouter ça au chapitre du "indignez vous" de l'autre débat : "pour améliorer le monde n'achetez plus de mac".
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. déc. 18, 2012 8:25 pm

KaYsEr a écrit :juste le ipod touch vu qu'il vallait que 100 balles au Japon
Tu veux dire environs 100 € ou 100 Yens ? Heu... 1 Iphone = 100 Yens = 1€... Mouais, c'est vrai qu'en France on se fait souvent rouler sur les prix, mais là, j'ai surement dû mal comprendre :dent: .

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 18, 2012 8:36 pm

Mais nan 100euros, avec 100yens t'as plus rien, même une boule de riz au thon c'est 109 un truc comme ça lol.
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. déc. 19, 2012 1:38 am

KaYsEr a écrit :Pas moi, juste le ipod touch vu qu'il vallait que 100 balles au Japon, z'aurait dû en rester à ce genre de matos Apple, des trucs de zik pas des zordi. (tiens faudrait ajouter ça au chapitre du "indignez vous" de l'autre débat : "pour améliorer le monde n'achetez plus de mac".
T'es serious ou c'est une joke Image ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 19, 2012 2:23 am

LES MAC MANIPULENT LA SOCIETE ET CREENT DES ABRUTIS !
Allez, indignez vous !
http://www.youtube.com/watch?v=BDBjoAKN_MU <3

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 19, 2012 4:49 am

Güney a écrit :
KaYsEr a écrit :Pas moi, juste le ipod touch vu qu'il vallait que 100 balles au Japon, z'aurait dû en rester à ce genre de matos Apple, des trucs de zik pas des zordi. (tiens faudrait ajouter ça au chapitre du "indignez vous" de l'autre débat : "pour améliorer le monde n'achetez plus de mac".
T'es serious ou c'est une joke Image ?
A la base ça peut être du joke mais cette société fait particulièrement fort lorsqu'il s'agit d'exploiter des employés, de faire de l'obsolescence programmées à outrance ou de vendre ses produits avec une marge colossale sur le prix coûtant, donc wé si on se tient à ta vidéo de "indignez-vous", c'est clairement une société à éviter pour "améliorer les choses".
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. déc. 19, 2012 5:09 am

KaYsEr a écrit :
Güney a écrit :
KaYsEr a écrit :Pas moi, juste le ipod touch vu qu'il vallait que 100 balles au Japon, z'aurait dû en rester à ce genre de matos Apple, des trucs de zik pas des zordi. (tiens faudrait ajouter ça au chapitre du "indignez vous" de l'autre débat : "pour améliorer le monde n'achetez plus de mac".
T'es serious ou c'est une joke Image ?
A la base ça peut être du joke mais cette société fait particulièrement fort lorsqu'il s'agit d'exploiter des employés, de faire de l'obsolescence programmées à outrance ou de vendre ses produits avec une marge colossale sur le prix coûtant, donc wé si on se tient à ta vidéo de "indignez-vous", c'est clairement une société à éviter pour "améliorer les choses".
D'accord :O
Ça je savais pas, du point j'y pensais pas à ce point quoi x_x
M'enfin de toute façon j'ai jamais acheté aucun produit apple :P

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 21, 2012 8:46 pm

Tiens, cadeau startosesque surpuissant...

http://youtu.be/RMN4KQordTc

C'est... Tellement ultime que j'en perds mes mots.

Et bordel, le nombre d'enfants qui va naître dans 9 mois quand j'y pense là, j'ai peur.

Au moins avec la date de naissance ça va être facile de les détecter, je vois déjà le futur employeur et le CV : "ha, vous êtes née en aout 2013 ? Désolé notre entreprise n'accepte pas les fils de golmons".
:dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 21, 2012 9:52 pm

Boarf ^^ !

Je savais que tu allais la mettre celle-là ! M'étonne pas !
Sinon, on l'a retrouvé aujourd'hui ? :p
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 21, 2012 11:32 pm

Retrouvé aujourd'hui ? Qui ça ?
En tout cas aux premières nouvelles il n'y a pas eu trop de chtarbé qui ont pété des câbles, ou alors c'est moi qui regarde pas assez les JT, mais bon, tant mieux tant mieux. J'avoue avoir été un peu anxieux vis à vis des hommes et leurs tendances à la connerie concertée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 23, 2012 9:11 am

Pareil en fait. Je me suis dit que rien que pour faire chier le monde, il allait réellement se passer quelque chose le 21 (mais dans le sens un attentat, une catastrophe provoquée par l'homme - dieu nous en garde). Honnêtement, ça rassure. Rien que le fait qu'on ai dépassé cette foutue date, on ne se tapera plus les documentaires à la con. Et ça, c'est tout aussi positif ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re:

Message non lu par Güney » jeu. oct. 29, 2020 6:39 am

Darxenas a écrit : dim. déc. 23, 2012 9:11 am Pareil en fait. Je me suis dit que rien que pour faire chier le monde, il allait réellement se passer quelque chose le 21 (mais dans le sens un attentat, une catastrophe provoquée par l'homme - dieu nous en garde). Honnêtement, ça rassure. Rien que le fait qu'on ai dépassé cette foutue date, on ne se tapera plus les documentaires à la con. Et ça, c'est tout aussi positif ! :dent:
Oui mais maintenant il y a le covid, je sais pas si c'est vraiment mieux !

(j'voulais attendre la décennie avant de remonter mon propre topic de présentation, mais après je me suis dit 8 ans c'est déjà bien =D)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 29, 2020 10:57 am

Cette remontée épique mouarf, oui tant pis pour la décennie mais welcome backkkk!

Covid c'est un vrai truc au moins comparé à la fin du monde de 2012, mais là aussi y a moyen que les facteurs psychologiques humains viennent en aggraver les conséquences.

En tout cas ça reste quelque chose qui nous permettra d'être davantage préparé face à d'autres problèmes du même type qui peuvent être potentiellement bien pires. Vu le potentiel destructeur de certaines maladies, celle-ci fait limite office de tuto en comparaison. (J'ai dis en comparaison hein, je minimise pas le sérieux de la chose.)
Regarde certains pays d'Asie, ils s'étaient déjà tapé le tuto au début des années 2000, donc ils ont limité les conséquences.

Mais bon rien n'est jamais gagné ou terminé, l'important c'est surtout de voir comment on peut s'améliorer face à tout ça..
Image