~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » sam. mai 07, 2011 11:26 pm

... j'ai pas tout compris
tornado , giro , ...> euh oui mais quand meme j'ai eu 12ans cette année mais je suis en 5eme et c'est pas cool d'etre le plus petit de sa classe ... surtout quand on est le sujet de moqueurie numero1
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 08, 2011 8:37 am

Raytwo-x a écrit :Bah façon y a pas de mal à réutiliser un peu, hein :p Tant que ça devient pas abusif comme certains... Perso, tant que c'est bien utilisé, je m'en fou xD
Wi c'est sûr, pour se faire la main pourquoi pas, bon après c'est clair qu'on a vu mieux en originalité et que si on progresse dans ce domaine vaut mieux faire du 100% perso mais ça peut servir de base.
(comme toi et darx en ce moment avec les RTP VX pour vous savez quoi, histoire de progresser plus vite, alala parfois les chipsets ça me manque pour la méga productivité, houla mais je raconte quoi j'en utilise pour K-Limbo donc ça me manque plus maintenant ^___^)

PS : vraiment trop bien fait le chapeau de pirate que tu portes, l'effet 3D est ultime !
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. mai 08, 2011 12:24 pm

Wow je confirme le chapeau de pirate, j'hallucine !
Un des item les mieux réalisés Oo génial l'effet 3D comme Kays dit, bravo à celui qui l'a fait !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 08, 2011 12:38 pm

En même temps, c'est du Startos :p !

Kozu > Moi aussi j'étais le plus petit de ma classe, filles comprises :) ! Pour ma part, je reste plutôt petit comparé à la moyenne, mais ce n'est pas forcément un désavantage : en arts martiaux, plus tu es petit, plus tu es proche de tes appuis, plus tu es stable.
Tu es toujours dans les premiers rangs sur les photos :) et pour les représentations.
D'autant qu'en étant petit, tu as souvent besoin de manger moins que les autres, du coup t'économises :).

Et puis, mon père, qui était pourtant le plus petit de sa classe à ton âge, maintenant il fait 1m92, donc relativise aussi !
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. mai 08, 2011 2:13 pm

pour les photos de classe ok et pour la stabilité aussi vu que personne n'arrive a me faire tomber ( ils sont obligé d'etre 3 )
mais pour les filles c'est pas la classe du tout mes parents aussi me disent que je vais grandir d'un coup mais pendant ce temps c'est de qui qu'on se moque c'est bibi et economie ok mais c'est que j'ai arreté le sport donc techniquement j'acumulle des graisses donc pas bon
total : 1,40 m pour ... kg eh bah ça donne ( physique pas avantageux ) je tiens a dire que je fait quand meme des abdos demi-pompe et gainage
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 08, 2011 2:45 pm

Bah reprend le cardio-training, parce que ce que tu fais, ça ne fait rien fondre du tout ( 1/2 heure de corde à sauter tous les 3 jours, tu vas très vite redevenir mince.).
D'autant que, si tu es en surpoids, les exercices que tu fais (au poids du corps), vont être plus difficile, donc vont te muscler plus.
En temps normal, c'est une méthode qu'utilisent les body-builders. Le seul problème, c'est que toi, tu es en pleine croissance. Faire ce genre de chose, ça va juste... contribuer à te faire rester petit.
Donc modère tes ardeurs de "je veux être musclé", et fait plutôt de la corde à sauter :) !
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. mai 08, 2011 2:50 pm

ok ok mais je suis pas vraiment en surpoid il doit etre a peut pres proportionnel a ma taille es suivant mon IMC
mais euh de la corde a sauter je doute que mon pere veuille m'en acheter une
je veut pas devenir musclé je veut redevenir comme avant ce qui n'est pas pareil je m'en fout des muscels
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 08, 2011 3:02 pm

Dans ce cas, fait de la corde à sauter. Ça coûte 6 euros chez décathlon, 11 pour la qualité supérieure, si ton père veut vraiment pas t'en acheter une, ou si t'as pas l'argent, ben tu peux toujours aller :
-Courir
-Faire de la natation
-Faire du vélo ( mais alors faut en faire beaucoup, parce que ça a un effet 2x Moindre que la course.)
-Faire du trampoline.

1/2 heure de corde à sauter = une heure de course à pied.

Donne moi le nombre de Kilos que tu fais, et je te dirai si il est proportionnel ou non, si ça te gène, envoie un mp.
Si tu ne veux pas devenir musclé, alors ne fait pas d'exercices du genre abdo et demi-pompes (le gainage encore, ça va.).
Autre chose, les abdo (si tu veux vraiment en faire), n'en fait pas des masses, tu risques de te péter le dos pour rien.
Giro

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » dim. mai 08, 2011 10:05 pm

Perso je cours depuis j'ai arreté le foot. Je fais entre 10 et 15km 1x par semaine (2x quand j'ai le temps). Si je prends l'indice de poids je suis idéal (en tenant compte de la sportivité et du boulot stressant).

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 08, 2011 10:44 pm

Mon frère fait la même chose, 2 cross par semaines à 5h30 du mat, et faut voir la longueur...! (toujours mieux de courir le matin, quand il ne fait pas trop chaud)
Il fait du foot aussi haha, en tant qu'arbitre, ce qui peut être plus crevant que quand tu es joueur.
Lui par contre il est fin comme une crevette... et pas très grand non plus (il doit faire 1m74, et c'est le plus petit de sa classe je crois, à 18 ans...)

Je ne savais pas que la corde à sauter faisait le même effet que le cross niveau perte de poids... *programme son été pour faire de la corde à sauter! :D*
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. mai 08, 2011 10:47 pm

bah si giro le dit ça doit etre vrai
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » lun. mai 09, 2011 7:18 am

Moi c'est l'inverse je cours entre 12 et 14h quand il fait le plus chaud, l'objectif étant de transpirer :D

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. mai 09, 2011 7:33 am

je déteste la chaleur
c'impossible a vivre moi je faisait du volley en club eh bah les seances elles etait entre 18 :30 et 20 : 00
comme ça je pouvais me dépenser en ayant de la fraicheur mais j'ai arreter a cause d'une dispute avec la prof
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 09, 2011 5:16 pm

Ouais, la corde à sauter c'est excellent, c'est l'entrainement des boxeurs, et ça se comprend :) !
Courir quand il fait frais ou chaud, c'est juste une question de préférence, ça ne va pas t'aider à brûler plus de graisses, la sudation n'a pour but que de réduire la chaleur de ton corps, mais elle ne fait que sortir l'eau et le sel, ça n'a aucun effet sur la graisse.
Cependant, savoir courir sous des grosses chaleur, c'est bien, comme ça on peut courir même l'été :) !
En revanche, il faut absolument que tu t'hydrates un maximum, mais ça, tu dois déjà le savoir !
Giro

Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Evilmad » mar. mai 10, 2011 1:09 am

Courir sous de grosses chaleurs, c'est plutôt embêtant , je le vis assez souvent et c'est pas facile à vivre (il fait environ plus de 30°C tous les jours chez moi ^^), je comprend kozu ^^

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. mai 10, 2011 10:38 am

normal en hiver moi je suis en short ou en bermuda et tee--shirt manche courte
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 11, 2011 3:16 pm

Une nouvelle photo très récente d'Irié et moi :
Image
Chateau de Kanazawa. D'autres photos du même endroit bientôt, y avait pleins de trucs.^^.
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. mai 11, 2011 3:18 pm

y a un zoli paysage j'adore les structures des euh batiments ? maison ? chateaux ?
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. mai 11, 2011 3:46 pm

Paysage tout simplement magnifique. =')

Vous avez que de la chance d'être là-bas ^^

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. mai 11, 2011 4:15 pm

Magnifique photo ^^ ! Vous savez vraiment prendre la pose :D !