~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mars 10, 2009 5:53 pm

Il me paraît un peut ...Vieux?

Ou bien c'est moi? ^^"
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:02 pm

MDR ! Ca c'est sûr qu'il date ! ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 10, 2009 11:48 pm

Les electum ne datent pas d'hier, puis ne sont plus vendus en France depuis pas mal d'années (comme le clavecin, pianoforte et harmonium, qui ont disparus malheuresuement... quoique l'industrie pour les clavecins est redémarrée, je ne sais trop)

Bon... Vu comme ça, ton engin ressemble à un Harmonium. Il est électrique ce qui me surprend, je l'ignorais!! Mais... de la à dire que c'est un orgue électrique tout-de-même pas. Si cela en était en un, il ne prétendrait pas toutes les vrais caractéristiques de d'un véritable orgue électrique (je ne trouve pas de photos par contre...)
Un électum, ça ressemble à ça => http://www.trocmusic.com/annonces/upload/211990.jpg - ils sont notés dans la catégories des orgues électriques finalement... mais nan pas vraiment! La presentation des jeux (les touches) est similaire au tiens toutefois... Ce serait une variante dans le genre donc... intéressant.

C'est mitigé... à quoi servait la pédale en bas?
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mars 10, 2009 11:50 pm

Ah, c'est normal? Je croyais que tu l'avais juste posé sur un très vieux radiateur.
Waye

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. mars 11, 2009 9:56 am

Image

A droite c'est moi ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 11, 2009 1:21 pm

Eh cool que t'ai mis ta photo Lighter ! Quel cosplay ?
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. mars 11, 2009 8:41 pm

Pour persister dans le hs :) franchement rien que pour le style j'adorerais avoir un mellotron... du coup je me remettrais presto aux instruments à clavier (c'est tellement large comme famille que je sais pas bien comment les appeler). Tellement emblématique d'un genre et d'une époque :) Mais c'est rare, cher et fragile malheureusement...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 11, 2009 9:04 pm

Tout cela malheureusement en effet... le musicien coûte cher. Si tu veux te permettre un confort dans le travail, faut débourser, et les pros qui gagnent leur vie n'ont pas vraiment à se plaindre de ce côté. Il se plaindront d'être bookés car de concerts tout le temps et partout (mais plus besoin réellement de bosser ensuite... j'aimerai tant en arriver à ce niveau, j'en suis encore très loin >_<!!!)

Bravo Lighter, quel impressionnisme ces derniers temps lol. Tu as le regard d'un politique assez borné je trouve xD. (je n'ai pas trouvé les bons termes... c'est pour rire comme toujours hein ^^")
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 11, 2009 10:55 pm

Dentelle127 a écrit :Les electum ne datent pas d'hier, puis ne sont plus vendus en France depuis pas mal d'années (comme le clavecin, pianoforte et harmonium, qui ont disparus malheuresuement... quoique l'industrie pour les clavecins est redémarrée, je ne sais trop)

Bon... Vu comme ça, ton engin ressemble à un Harmonium. Il est électrique ce qui me surprend, je l'ignorais!! Mais... de la à dire que c'est un orgue électrique tout-de-même pas. Si cela en était en un, il ne prétendrait pas toutes les vrais caractéristiques de d'un véritable orgue électrique (je ne trouve pas de photos par contre...)
Un électum, ça ressemble à ça => http://www.trocmusic.com/annonces/upload/211990.jpg - ils sont notés dans la catégories des orgues électriques finalement... mais nan pas vraiment! La presentation des jeux (les touches) est similaire au tiens toutefois... Ce serait une variante dans le genre donc... intéressant.

C'est mitigé... à quoi servait la pédale en bas?
La pédale servait à augmenter le volume ! XD

Héhé, la photo de Lighter ^^ ! Tu es sûr que tu n'as pas 14 ans ? LOL Non franchement tu fais très jeune :choc: ! Moi, tout le monde croit que j'ai 19 ans alors que j'ai seulement 18 ans ! XD (yo, mangez des clowns le soir ^^ !)
C'était pendant la Japan Addict que la photo a été prise, j'imagine ? :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 4:45 pm

Boarf, 18-19, ça va... Enfin les filles de ma classe sont vraiment hallucinantes, d'aspect extérieur, on pourrait jurer qu'elles ont 18 ans, mais quand on discute avec elles, on s'aperçoit de la triste réalité des choses ( c'est en partie de l'humour ^^, car les garçons sont pareils...).

A l'inverse, quand je suis parti( s ? t ? i ?) en Angleterre, il y avait des filles d'un aspect de 14-15 ans, et pourtant très matures, normal, elles en avait bien quatre de plus !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 7:08 pm

Giro Noden a écrit :Boarf, 18-19, ça va... Enfin les filles de ma classe sont vraiment hallucinantes, d'aspect extérieur, on pourrait jurer qu'elles ont 18 ans, mais quand on discute avec elles, on s'aperçoit de la triste réalité des choses ( c'est en partie de l'humour ^^, car les garçons sont pareils...).

A l'inverse, quand je suis parti( s ? t ? i ?) en Angleterre, il y avait des filles d'un aspect de 14-15 ans, et pourtant très matures, normal, elles en avait bien quatre de plus !
Oui, à croire que les Anglaises sont vraiment plus matures. LOL Ca me rappelle mes vacances en Sardaigne l'été dernier...
J'étais dans une pizzeria avec ma soeur et j'ai vu deux anglaises de mon âge qui galéraient à parler italien pour passer leur commande. Alors, j'ai accosté et commencé à leur parler en anglais ^^. On a un peu fait connaissance et on s'est retrouvé dans une bien drôle situation : elles me passaient leurs commandes en anglais, je le répétais à ma soeur en français (parce que je suis trop timide pour parler directement à la caisse !XD) et ma soeur le répétait (enfin) en Italien ! :happy: C'était drôle, ce jour-là !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 7:45 pm

Ouais, je vois bien la scène... Enfin bon, pas vraiment de rapport avec la maturité des anglaises ^^' !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 7:47 pm

Giro Noden a écrit :Ouais, je vois bien la scène... Enfin bon, pas vraiment de rapport avec la maturité des anglaises ^^' !
C'est vrai ^^ ! Désolé d'avoir un peu dévié ! :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 7:49 pm

Nan nan, mais tu sais, c'est moi qu'ai dévié en fait XD, on est sur un trombino là, je le rappelle XD !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 12, 2009 7:51 pm

Moi ce qui m'a bleuffé, c'est quand je me suis inscrite sur adoptafurby. Je me doutais bien que c'était pour les gamins, mais c'est bizarre (si je vous racontais pourquoi je me suis inscrite là-bas, je risque de mourir de honte xD). Il y a une fille de 9 ans, je lui en donnait 14 sérieusement...

Pour preuve, voici la discussion sur mon topic de présentation xD => http://z6.invisionfree.com/AdoptaFurby/index.php?showtopic=2234 Cela fait un ptit moment que je n'y suis pas allée tiens oups xD. luigi est français, c'est lui qui m'a incité à m'inscrire (et lui ne s'est même pas inscrit sur Koruldia c'est déroutant -_-") ... pour ne pas le ridiculiser je vais m'arrêter là, parce que je risque de me ridiculiuser moi-même xD.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 7:55 pm

Dentelle127 a écrit :Moi ce qui m'a bleuffé, c'est quand je me suis inscrite sur adoptafurby. Je me doutais bien que c'était pour les gamins, mais c'est bizarre (si je vous racontais pourquoi je me suis inscrite là-bas, je risque de mourir de honte xD). Il y a une fille de 9 ans, je lui en donnait 14 sérieusement...

Pour preuve, voici la discussion sur mon topic de présentation xD => http://z6.invisionfree.com/AdoptaFurby/index.php?showtopic=2234 Cela fait un ptit moment que je n'y suis pas allée tiens oups xD. luigi est français, c'est lui qui m'a incité à m'inscrire (et lui ne s'est même pas inscrit sur KoRuLdiA c'est déroutant -_-") ... pour ne pas le ridiculiser je vais m'arrêter là, parce que je risque de me ridiculiuser moi-même xD.
LOL ^^ ! C'est mimi... :happy:
A Giro : MDR ! Le sujet est maintenant Adopt a Furby ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:00 pm

XD, c'est vrai qu'on a rarement vu pire :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 8:09 pm

C'est clair ^^ ! (je plaisante) Dentelle, n'aie pas honte de tes choix ! Moi, j'ai adopté un panda sur Facebook ! XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:10 pm

Je plaisante moi aussi hein, les furbys sont nos amis, sauf quand on va prendre sa douche à une heure du mat' avec eux !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 8:18 pm

Giro Noden a écrit :Je plaisante moi aussi hein, les furbys sont nos amis, sauf quand on va prendre sa douche à une heure du mat' avec eux !

:choc: Mais comment tu le sais ?!? (j'ai rien dit pourtant ! Lol :happy: )