~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » ven. août 26, 2011 7:14 pm

Oui oui ma date d'inscription. C'est à dire pas en France ? Belgique ? ^^

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. août 26, 2011 7:15 pm

Nul n'a remarqué qui était la "vendeuse" ?
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 26, 2011 7:21 pm

lol... bravo pour l'ancienneté.
Mon souvenir remonte au tout début de ce topic, en fait ! => http://koruldia.info/viewtopic.php?p=2555#2555, t'avais déjà un compte ici :dent: (donc inspiré deux fois par les tornades haha :D lol ;))
Tornado a écrit :C'est à dire pas en France ? Belgique ? ^^
Pas forcément :dent:.

Spoiler!
Je retrouve aussi cette photo, avec mon chat... :pleure:
Image
-_- ...
Lighter > Tellement évident que c'est Sabi que j'en ai même pas parlé haha. xD
Mais je trouve qu'elle a un regard bizarre... ou c'est le costume ché pas...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. août 26, 2011 7:36 pm

Dentelle127 a écrit :Lighter > Tellement évident que c'est Sabi que j'en ai même pas parlé haha. xD
Mais je trouve qu'elle a un regard bizarre... ou c'est le costume ché pas...
Mouhaha, pareil, c'était tellement évident que j'ai rien dit ! xD
A mon avis c'est aussi la coupe de cheveux qui est pas "poupée-style".

Et oui Tornado, j'habite en Belge, mais y a un hic, c'est que j'suis surement un des seuls, avec Maitrix si j'me trompe pas.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 26, 2011 7:44 pm

Raytwo-x a écrit :A mon avis c'est aussi la coupe de cheveux qui est pas "poupée-style".
La couleur si, très synthétique... c'était le détail louche du premier regard en se disant que c'était une vendeuse ^^". Nan mais avec le chapeau avec, ça fait pas pareil... :moue:
Elle était vraiment vendeuse, ou pour le délire de l'IRL ? (parce qu'elle a vraiment fait dans la vente, pour ça que je dis ça)

Il y a Alkarin en Belgique aussi, vous êtes trois. ;)
Image

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » ven. août 26, 2011 7:48 pm

Poupée-style...Je connais un super endroit ou on trouve que des poupées-styles.Bon j'en ai déjà vu dans des rues.Mais LA..

Un aéroport...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. août 26, 2011 7:55 pm

Denty, Giro avait dit qu'elle vendait des Churros, c'est surement la qu'ils ont prit la photo ! :dent:

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » ven. août 26, 2011 8:03 pm

Oui effectivement c'était sur son lieu de travail mais chut !!! Elle avait pas le droit :p :p

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. août 27, 2011 6:43 am

ExactL Et c'est bien poiur ça qu'on l'a prise ;) !

Sinon IRL à la limite de l'impro mais sympa tout de même :p
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 28, 2011 4:07 pm

J'ai de ces gueules horribles sur la photos, je me fais peur moi même...

Oui effectivement, je les ai emmenés voir Sabi :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 28, 2011 7:51 pm

Ok.
Je pensais, à ce qu'elle m'avait dit à la Japan Expo, qu'elle était vraiment Freelance, mais peut-être qu'elle est un peu comme moi... en "difficulté financière" on va dire.

Ca devait être plus "abordable" de lui parler dans ces conditions alors... je me souviens aussi qu'à la JE, Allen et elle étaient assez coursés par les fans, pour prendre en photo "le couple le plus populaire" Lolita. lol. Donc... mon entrevue avec eux a été assez brève.

Contente que vous ayez passé un bon moment en tous les cas. :)
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. août 28, 2011 9:34 pm

Abordable ? Non, justement pas ;) . Mais c'est une longue histoire.
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 28, 2011 10:46 pm

Image
Lol, trop fort !^__^!
J'aurais bien vu une Denty avec la Sabi à coté en train de faire des poz de pouf !><!

Ou alors Youna ! :dent:
(il aurait suffit de demander à un passant de prendre la photo)

Sabi quand elle est pas toute seule ou avec des gens qu'elle connait à fond, bah ça donne une tête timide.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. août 30, 2011 4:03 pm

Lighter ...Tu sais que je pourrais porter plainte pour m'avoir prise en photo sans mon autorisation et en plus, mettre une photo de moi sur le net XD !
Mais on a des têtes de vainqueurs sur les photos .
Image
°0°

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 30, 2011 6:30 pm

C'est ecrit : beignets de ma grand mere ?!? faudrai pas des autorisation speciale pour ces derniers ? XD

Sinon j'aime bien vos gueules de touristes un peu beauf, serieux :dent:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. août 31, 2011 11:12 am

KaYsEr a écrit :J'aurais bien vu une Denty avec la Sabi à coté en train de faire des poz de pouf !><!
J'aime pas poufizer ><...
Pour Sabi, comme l'a dit Lighter, "désarmée" car au boulot... peut-être ce qui explique sa timidité. ^^
Vue le nombre de fans qu'elle a, ajoutés de sa "notoriété", ça m'étonnerait qu'elle soit si timide...

Ca donne envie d'en manger des beignets votre photo là. :dent:

--------
Mes 6 dernières sont là... avec les 8 on a un panel assez large d'expression.
[Ces photos-là ne sont qu'à but de publicité, mais c'est tout... je ne suis pas comme Sabi qui fait ça tous les jours. ><]
Il y en a que 5 en fait, la 6° n'a pas chargée... je la mettrai ce soir.
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/IMG_6465r.jpg
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/IMG_6485r.jpg
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/IMG_6512r.jpg
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/IMG_6550r.jpg
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/IMG_6686r.jpg
Vala...


Je voulais savoir s'il y aurait moyen de changer/éditer mon profil dans la page "L'équipe" - changer la photo et le mail, au moins. (la photo fait style que je m'étrangle avec le casque - casque grand public en prime. (je renverrai une description aussi...)
Dernière modification par Dentelle127 le mer. août 31, 2011 11:29 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. août 31, 2011 11:13 am

Au fait Denty ça te va si j'update ta photo dans 'L'equipe' par une des photos pro que tu as prise? :)
http://koruldia.info/koru_team.php
チョコレイト・ディスコ♥

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. août 31, 2011 1:28 pm

Elles sont bien, c'est dommage, t'as l'air un peu... "crispée" dessus, comme si tu te forçais a sourire par exemple.
Sinon ça va c'est classe, ça va être cool pour tes projets ! :dent:
( Et j'trouve l'idée d'Irie très bonne, ça pourrait le faire tes photos dans la team ! )

ps : euuuuh, normal que je vois plus les nouveaux messages depuis le changement du HUB?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. août 31, 2011 2:41 pm

Je n'ai pas encore regardé pour la notification de nouveaux messages... le mail fonctionne en tout cas.

Pour le sourire "artificiel", c'est possible... ce n'est pas si simple de "poser", car en fait on ne pose pas, mais on doit jouer/s'imaginer une sorte de scène, ce qui est vraiment difficile. Les photos où je me libérais de choisir une pause étaient les meilleures... le reste je prenais souvent une pause que je croyais bien, mais en fait pas forcément, et c'est pour la raison que tu as évoquée.
[Donc la Sabi, on la critique un peu, mais c'est pas facile de poser... et je trouve qu'elle est mieux sur ses photos quand elle est à l'extérieur, dans son "élément", car en train de jouer une scène. (je ne parle pas de comment elle est esthétiquement parlant, car je trouve que c'est trop synthétique, mais je parle surtout de son expression sur les photos)]
[J'ai constaté ça sur les vidéos que j'ai faites aussi... au clavier. Un air trop grave quand je joue, parce que trop concentrée, et du coup je travaille un peu ça aussi, même si ce n'est pas le plus important. Disons que s'afficher le plus naturel possible, ça rend l'écoute encore plus agréable je pense, enfin bref].

Après, on m'avait aussi demandé de faire un peu + "femme fatale", d'exagérer un peu dans les choses, mais bon, je voulais surtout une photo de profil comme tous les compositeurs font généralement, et pas que pour l'aspect marketing de la "marque".
Il y en aura d'autres des photos de concert et de sorties pro, de toute façon. :)

----------
Tu peux prendre celle que tu veux, Irié. :)
Je vais mettre la dernière, que je trouve bien aussi, comme ça tu auras le choix intégral... mais je ne la mettrai que ce soir en rentrant du taff. (dans 2h30)

Le mail, mettre "dentelle127@gmail.com".
Le reste, je t'enverrai MP. ;)
Merci ^^!
Dernière modification par Dentelle127 le mer. août 31, 2011 2:47 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. août 31, 2011 2:47 pm

Raytwo-x a écrit :ps : euuuuh, normal que je vois plus les nouveaux messages depuis le changement du HUB?
C'est peut-être un bug temporaire du au split mais normalement c'est redevenu normal :) En tout cas chez moi ça marche.
チョコレイト・ディスコ♥