~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 06, 2009 5:59 pm

Alors déjà ...Tu n'était pas censé révéler mon identité, je tenais à prendre un nouveau départ...Nmah , et quand on a des cheveux trop facile à coiffer aussi pas de quoi se plaindre c'est normal ! ^^"


mais sinon ,non! Je n'aime pas indochine ( enfin je connais pas trop donc ... ) j'écoute du visual (oshare) kei ... ^^

Nmah , sinon merci mais ^^" mon sale caractère "gâche tout" !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 07, 2009 3:22 pm

Le lien est mort pour ta photo Youna...

Pourquoi nouveau départ? Tout le monde en a, il n'y a pas de honte à avoir... sur skyrock on s'en fout tu me diras, tu crées des blogs à tout bout de champs. Mais tu as beau créer autant de comptes que tu veux partout, la personne à l'origine sera toujours la même... finalement, à quoi va te servir ce nouveau compte ici hein? Lol, tu as dévoilé qui tu étais de nouveau.

Ici on n'est pas encore très nombreux, et l'ambiance est sympathique. On ne juge pas la personnalité de chacun, on s'entraîde, on rigole, on a un point commun tous... celui de s'être inscrit ici (et à la base pour soutenir le projet). Les anciens comptes peuvent nuir quand les actions/dires ont été ridiculisants en vu de la nouvelle "personnalité". Mais sur un forum, personnellement... moi je ne te connaissais pas, et je ne suis pas la seule. Comme AluCard' premier du nom... (je ne suis pas fan du gaspillage, même sur un forum c'est pour dire..., peut-être que je me prends la tête pour un rien aussi)

C'est une question de maturité aussi selon moi... Imagine un peu: je suis dans l'équipe et modérateur sur toutes les rubriques de ce forum. Si je devais créer différents comptes prétexte que je me suis ridiculisée pour me refaire une nouvelle identité et de le faire presque systématiquement, je ne suis pas sûr que le chef de projet acceptera de me remettre modéro à chaque fois. A la fois éthiquement car ta personnalité n'est pas fiable (de confiance), et aussi pour lui qui se fera ch*** à agir selon tes "caprices". Bref... faut s'assumer un peu je pense, arrive un âge où on se cherche, on se pose et on se découvre véritablement. Je désolée pour ce HS, mais un point que je tenais à dire...

Youna, engage-toi à rester Youna, un point c'est tout. Ici on s'en fiche pas mal, les boulettes sont humaines, personne n'est parfait, et moi-même je réussis de belles prouesses quand je viens au QG et alors (la bouse canine xD!!!). On se construit soi-même finalement, et un jour quand tu feras le point, tu pourras t'estimer heureuse de l'évolution que tu auras faite.

Si y aurait un autre moyen pour voir ta photo ceci dit, ce serait cool lol.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 07, 2009 3:40 pm

Euh! C'est très gentil mais c'est juste que mon premier compte je ne fait que mentir! Alors la je préfère juste que les choses soit clairs ...Je ne suis pas une adepte du "double compte " d'ailleurs c'est la première fois que j'en ais deux ( mais en s'en fous )

Vali valou... Puis j'ai demandé a Kayser avant j'ai un minimum de politesse, et il m'a dit que c'était bon ^^

Nmah, comme le lien est mort, je mets d'autres photos U_u


[img=http://img9.imageshack.us/img9/1452/younanmah.th.jpg]<== elle date d'hier (...)

[img=http://img13.imageshack.us/img13/1909/2303966411small1.th.jpg]

[img=http://img13.imageshack.us/img13/3663/2089288929small1.th.jpg]

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 07, 2009 3:54 pm

Nan t'en fait pas ^^, ce n'était pas mon intention de faire la morale lol. C'est aussi un peu ma faute j'avoue... j'ignorais tes démarches, puis cette exception dans le double-compte, donc mes excuses. Je suis un peu au quart de tour en ce moment, je suis désolée... Engage-toi à ne plus mentir donc lol!

Je confirme comme Irié que tu es très mignogne sur ces photos, le maquillage est super, c'est tout juste ce qu'il faut ^^ (pour avoir connue des filles qui en mettaient sans modération, du genre noir paillettes vert/violet tout brillant sur les paupières puis en dessous... vraiment à "coucher" (xD) dehors lol...).

Tu connais bien le Giro alors comme ça ;) ! Sympa cette coiffure lol... il a plus l'air d'un rockeur que d'un Kendo man comm ça xD.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 07, 2009 4:02 pm

Je suis un peu au quart de tour en ce moment, je suis désolée... Engage-toi à ne plus mentir donc lol!
xD pas grave je m'imaginer pas m'en sortir sans ...Plainte !
Je confirme comme Irié que tu es très mignonne sur ces photos, le maquillage est super, c'est tout juste ce qu'il faut ^^
On me dit souvent que c'est trop...Noir *W*
(pour avoir connue des filles qui en mettaient sans modération, du genre noir paillettes vert/violet tout brillant sur les paupières puis en dessous... vraiment à "coucher" (xD) dehors lol...).
Le vert et le violet ... C'est moche
Tu connais bien le Giro alors comme ça ;) ! Sympa cette coiffure lol... il a plus l'air d'un rockeur que d'un Kendo man comme ça xD.
Héhé c'est moi qui l'est coiffer

*sors*

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. mars 07, 2009 4:02 pm

Mais quelle beauté la troisième photo :love: C'est quoi comme gratte?
Waye

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 07, 2009 4:09 pm

Ah! La fameuse question que on me pose! C'est quoi ta gratte ? ^^"


C'est une Jim harley -_-"

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 07, 2009 4:15 pm

Il y en a plein qui s'y connaissent en basse, j'ai le projet de m'en acheter une (+ électrique je pense... quand j'aurai les moyens aussi xD)

Pour vous, la meilleure marque? Pour qualité de vie de l'instrument et du son aussi naturellement... faire une mauvaise affaire dans le domaine c'est assez rageant, donc si qqn peut me conseiller ce serait cool ^^.

Youna, tu en joues beaucoup de cette guitare? (genre en groupe, pour le fun, ou des cours?) Juste par admiration :)
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 07, 2009 4:18 pm

(rougis) non! Je suis lamentablement nulle...Enfin ce n'est pas vraiment de ma faute ...Vu que quand j'allais prendre des cours, mon prof m'offrais à boire et à manger -_- du coup je ne connais que deux accords , et ne sais jouer qu'un seul morceau ( très mal !)

..Donc en fait pour être honnête j'ai juste pris ma guitare pour ...La photo ^^ :music:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 07, 2009 4:22 pm

Lol, pas de soucis, et bon choix pour la photo au passage ;)! Tu te débrouilles pour tout ce qui est de bien poser héhé.

Sur ce, je dois y aller, j'ai mes orchestrations à finir... j'espère pouvoir me connecter demain, sans rien promettre.
Bonne continuation à toi Youna ;)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. mars 07, 2009 8:17 pm

L'ennui avec les instruments c'est que si tu veux de la qualité, tu vas pas mal raquer. Pour débuter vaut mieux une qualité moyenne.

Personnellement j'ai une Harley Benton HBP120BK (que j'ai affectueusement appelée Grace), achetée moitié prix sur Thomann (c'est allemand, pour ça que c'est pas cher, et aussi ils cassent les prix).
Evidemment, elle est belle, pas mal. Mais je lis partout et je l'accorde (non pas la basse, mais ce qui est dit!) que le son est finalement assez médiocre. Mais c'est super pour débuter ;)
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 08, 2009 6:30 pm

Et ben moi, je jouais de l'orgue !!! (au temps jadis...) :clin:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mars 08, 2009 9:45 pm

Mmm miam :p
J'avais projeté un temps de me payer un clavier mais...comme beaucoup de choses que je projette d'acheter, je n'ai pas pu et j'ai fini par passer à autre chose. Mais ça me tente toujours d'en avoir un. Par contre je sens que j'aurai du mal avec l'indépendance des mains.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 08, 2009 10:53 pm

C'est clair ! Moi je galèrais à chaque fois !!! J'étais vraiment nul, heureusement que je ne joue plus (c'était un supplice pour ceux qui écoutaient :music: ^^)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mars 08, 2009 11:58 pm

De l'orgue? Tu parles bien de jouer sur un énorme instrument à tuyaux dans les églises? J'ai commencé cette année pour ma part, et la synchronisation des 2 mains + pieds (pédalier) ma plaît beaucoup. J'aurai déjà un niveau de 4° année... monstrueux lol. Après c'est spécial, y a des jours où je préfère être pianiste. (Même mieux, être compositeur-séquenceur...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 09, 2009 2:56 am

Dentelle127 a écrit :De l'orgue? Tu parles bien de jouer sur un énorme instrument à tuyaux dans les églises? J'ai commencé cette année pour ma part, et la synchronisation des 2 mains + pieds (pédalier) ma plaît beaucoup. J'aurai déjà un niveau de 4° année... monstrueux lol. Après c'est spécial, y a des jours où je préfère être pianiste. (Même mieux, être compositeur-séquenceur...)
:choc: Oh non. Moi c'était un petit orgue à la con que j'avais chez moi... :siffle:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mars 09, 2009 11:45 pm

Petit orgue?

Synthé? Orgue électrique? Harmonium? Electum? ...

Faut être précis, surtout pour cette catégorie d'instruments comme tu peux le voir ^^". Depuis l'apparition de synthés électroniques en tout genres, c'est un peu le binz' pour les non connaisseurs lol... Dans mon lycée, confondre le violoncelle de la contrebasse était assez courant, et même en temps normal d'ailleurs. Par contre, il y a déjà eu un imbécile pour confondre mon archet de contrebasse (dans sa house...) avec non pas une flûte, mais (accrochez-vous lol) une clarinette!!!!!

Bref, si tu veux une description pour chaque instrument cités + haut... euh bah n'hésite pas ^^. (Je sens que quand la section musique sera créée, on va bien se marrer lol...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 09, 2009 11:53 pm

Dentelle127 a écrit :Petit orgue?

Synthé? Orgue électrique? Harmonium? Electum? ...

Faut être précis, surtout pour cette catégorie d'instruments comme tu peux le voir ^^". Depuis l'apparition de synthés électroniques en tout genres, c'est un peu le binz' pour les non connaisseurs lol... Dans mon lycée, confondre le violoncelle de la contrebasse était assez courant, et même en temps normal d'ailleurs. Par contre, il y a déjà eu un imbécile pour confondre mon archet de contrebasse (dans sa house...) avec non pas une flûte, mais (accrochez-vous lol) une clarinette!!!!!

Bref, si tu veux une description pour chaque instrument cités + haut... euh bah n'hésite pas ^^. (Je sens que quand la section musique sera créée, on va bien se marrer lol...)
C'est clair ^^ ! Tu sais, j'avais un de ces orgues de la taille d'un bureau que tu branches dans une prise... et où tu dois te servir de boutons pour modifier les tons et etc. ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 10, 2009 1:45 am

Bon, on peut virer d'office l'Harmonium donc...

Quant aux "boutons pour changer les tons", fais gaffe, tu es encore imprécis. Le synthé peut changer le pitch (diapason), les intruments mais gérer en "lecture seule" (ah le jargon xD...), l'orgue peut changer les registrations (les jeux, les instruments selon la mécanique des tuyaux, embouchûres, hanches etc...) = l'orgue électrique fait la même chose, sauf que c'est réduit à de la synthèse; la différence avec le synthé est que l'orgue électrique, comme l'orgue tout court, peut fusionner plusieurs jeux en même temps. Enfin, l'electum fait la synthèse parfaite entre l'orgue électrique et le synthé.

En gros, tu es sensé avoir un "pédalier" sur ton instrument (tu t'assois et du as un clavier géant sous les pieds, en + des claviers pour les mains), ainsi que 2 claviers minimum. Si ce n'est pas le cas, tu as donc uniquement un synthé... les sous-catégories sont nombreuses ensuite (du Clavinova au truc pour gamins de 5 ans xD, en passant par les synthés de programmation (comme j'en souhaiterai un :triste: )). M'enfin... quelle est ta réponse finale :P ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 3:45 pm

Dentelle127 a écrit :Bon, on peut virer d'office l'Harmonium donc...

Quant aux "boutons pour changer les tons", fais gaffe, tu es encore imprécis. Le synthé peut changer le pitch (diapason), les intruments mais gérer en "lecture seule" (ah le jargon xD...), l'orgue peut changer les registrations (les jeux, les instruments selon la mécanique des tuyaux, embouchûres, hanches etc...) = l'orgue électrique fait la même chose, sauf que c'est réduit à de la synthèse; la différence avec le synthé est que l'orgue électrique, comme l'orgue tout court, peut fusionner plusieurs jeux en même temps. Enfin, l'electum fait la synthèse parfaite entre l'orgue électrique et le synthé.

En gros, tu es sensé avoir un "pédalier" sur ton instrument (tu t'assois et du as un clavier géant sous les pieds, en + des claviers pour les mains), ainsi que 2 claviers minimum. Si ce n'est pas le cas, tu as donc uniquement un synthé... les sous-catégories sont nombreuses ensuite (du Clavinova au truc pour gamins de 5 ans xD, en passant par les synthés de programmation (comme j'en souhaiterai un :triste: )). M'enfin... quelle est ta réponse finale :P ?
J'en avais un comme ça, mais c'est pas la même marque ^^ !