~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 11:18 pm

:choc: :choc: :choc: MDR ! EXCELLENT !!! :bravo: On s'y attendais pas en plus ! :D C'est tout à fait ça !!! XD

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 25, 2009 11:24 pm

halala! ces enfants xD
Bon, je vais aller taper de l'américain et du celte moi :p

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 25, 2009 11:29 pm

Ca y est, je viens d'adapter les chaussures également x))

Il faudrait que tlm puisse pixeliser "sa tenue" sur ce forum :) et ensuite on fait une big IRL! Ca serait marrant... (je défie celui qui arrivera en boulette pikachu de startos...)

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 25, 2009 11:32 pm

ça va se transformer en salon de mode ici :o
Bientôt on va voir Darxenas déguisé en Pikachu, Irie en Rondoudou, Startos en Salamèche, Dentelle 127 en Evoli... (je sais que c'est un de ses préferés xD, mais c'est vrai qu'il est bien)...... et bien sur, en violet Koru :)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 11:34 pm

et moi en darkrai =)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 25, 2009 11:35 pm

Moi mon pkmn préféré c'était Mentali! Et en plus il était violet MDR...
Sinon Alakazam, mais il est moins beau ^^

Très bonne idée : on devrait se faire des pkmn en guise de déco, pour les mettre à côté de nos perso...

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 25, 2009 11:36 pm

mdr pour le mentali ^^
C'est quoi Darkrai? mdr

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 11:40 pm

:hein: :peur: AAAAAAHHHH il connai pas darkrai ?????? mais c'est un légendaire pourtant !




ps : sinon irié noctali je l'aime bien aussi ^^ ( on est dans la même famille lol XDDD )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 11:42 pm

Kordobal a écrit :ça va se transformer en salon de mode ici :o
Bientôt on va voir Darxenas déguisé en Pikachu, Irie en Rondoudou, Startos en Salamèche, Dentelle 127 en Evoli... (je sais que c'est un de ses préferés xD, mais c'est vrai qu'il est bien)...... et bien sur, en violet Koru :)
Hééééé lool, mon Pokémon préféré c'est Gardevoir ! :p XD Loool pour le Darkrai, je connais pas encore... Chuis encore à Charbourg dans la version Diamant... :stupide:

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 25, 2009 11:42 pm

Mais il est pas beau Darkrai!!! :o
désolé, j'aime pas lol

Sinon j'aimais bien Salamèche, et la première famille de Evoli, avec Aquali, Voltali et Pyroli :D

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 11:44 pm

Darkrai est dispo dans la version diamant je l'ai ainsi que arceus d'ailleur ..shiney...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 11:46 pm

SI DARKRAI IL EST BEAU XDDD même si je ressemble + a noctali .^^

allé je vais dormir ( parceque même le chaos a besoin de repos et aussi parceque une belle étoile géante bleue m'attent demain matin au p'tit dèj miam slurp =) )

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 25, 2009 11:46 pm

Je me suis arrêter à Or et Argent mdr, j'ai du retard :p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 11:49 pm

Kordobal a écrit :Je me suis arrêter à Or et Argent mdr, j'ai du retard :p
Or et Argent ! ^^ Les meilleures versions... ;) A part peut-être les nouvelles espèces, t'a pas loupé grand chose des nouvelles versions... :coucou:

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 25, 2009 11:51 pm

Ce serait juste pour connaître les nouvelles quêtes et nouveaux monde, et éventuellement quelques Pokémons pas trop loupés xD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 26, 2009 12:12 am

Kordobal a écrit :J'en mettrais une un jour, ha oui, pas faux, il y a que Dentelle127 qui a vu ma phot, peut être pour ça qu'on la vois plus, ça l'a tuée :o!!! ho mon dieu! qu'ai-je fait! :o
Mouarf lol!!!!!! Mais nan xD! [ça ne peut pas être pire qu'ASPIC, alias Olivier kikoolol avec son serpent pour faire peur xD!!!! Watchi en dira aussi quelque chose xD!]

Franchement votre élan de générosité me touche tout les 2 :D!
Je suis occupée réellement en fait... je travaille chez mon père le matin sauf quand il pleut, et souvent l'après-midi je suis conviée à l'école de musique de Châteaudun faire du tri de partition de l'orchestre d'Harmonie... pendant 4 heures à chaque fois au moins. On trie toutes les partitions, même celles âgées de plus de 120 ans xD!!!
Bref du coup le soir quand je reviens, quand vraiment il y a nécessité de me connecter sur msn, bah je me connecte... puis l'autre jour, j'ai tout de même aussi perdu une après-midi à rédiger ça => http://www.vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=12284 (copier/coller si ça ne marche pas) - mais au moins, la nouvelle recrue dans le staff a apprécié xD!
Bref... alors pour répondre un peu aux dernières choses:
Kordobal a écrit :Dentelle 127 en Evoli... (je sais que c'est un de ses préferés xD, mais c'est vrai qu'il est bien)...... et bien sur, en violet Koru
Ouip... j'ai déjà les souliers de concert en violet déjà lol!!!
Pour répondre à Irié... j'ai adoré Aquali, Mentali puis Noctali, les 2 derniers grâce à Pokémon Colosseum quelque part ;)
Darxenas a écrit :C'est quoi LE secret pour écrire vite ???
Comme l'a dit si bien Kordobal... inspiré, prendre plaisir à écrire [j'adore écrire... la preuve même est que je le fais en anglais xD! - même si très piteux lol!]
LE secret je pense... nvie de communiquer, transmettre, puis apprécier de bon coeur ses correspondants. Je pense que je ne fais pas semblant en tout cas pour moi lol!
a écrit :Bah, j'espère pour toi que Dentelle se remettra vite sinan je porte plainte à tes parents hein... :happy: (je blague hein XD)
Nan nan... je suis là :D!

EDIT:
Bon là c'est chaud, j'ai trois conversations en même temps sur msn x_X (startos, Kordobal... et... Jérôme, mon ami pianiste geek ^^!
C'est le souk ce pavé... lol!!!!!!
Dernière modification par Dentelle127 le dim. juil. 26, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. juil. 26, 2009 12:18 am

ASPIC! Mouarf! il est trop fort lui! Il est impressionnant ce mec, un tel niveau de connerie, ça se respecte ^^, on et hors compétition, c'est mort mdr

Ben hé! C'est ça le travail jeune fille! lol

Mais c'est vrai que prendre du temps à écrire c'est bien, ça fait travailler le cerveau un minimum (oui oui, que pour ça chez moi :p)

Puis en ce moment je discute avec des gens intéressants en plus (oui oui, je parle des gens du fofo en général, bon bien sur il n'y a pas que vous, surtout que la semaine c'est un peu désert ici lol, et en plus j'étais à 9h30 de taf tous les jours alors bon, vive le dodo :p)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 26, 2009 12:24 am

Dentelle127 a écrit :Bon là c'est chaud, j'ai trois conversations en même temps sur msn x_X (startos, Kordobal... et... Jérôme, mon ami pianiste geek ^^!
C'est le souk ce pavé... lol!!!!!!
C'est pour ça que je me retiens d'ailleurs d'ailleurs de t'accoster, parce que après tu sera vraiment débordé avec toutes ces convers... ^^ Au pire, je serai là ce soir si tu as le temps. ;) C'est comme tu veux. :clin:

Kordobal : "gens intéressants"... Oui c'est bien moi. ^^ :monoeil: XD (ouuhhhh le vantard mdr)

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. juil. 26, 2009 12:26 am

LOL, ce soir, c'est déjà la nuit mon petit ^^

Bouh! le vantard qui se vante!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 26, 2009 12:30 am

Kordobal a écrit :LOL, ce soir, c'est déjà la nuit mon petit ^^

Bouh! le vantard qui se vante!
Bah, faut bien que je précise quand je serai là... MDR ! Pfff... quelle insolence. On va devenir bons amis alors ! :D Lol