Je taf ici :
www.ritzcarlton.com depuis un moment.
Ici pour être plus précis :
http://www.ritzcarlton.com/en/Propertie ... efault.htm
Au moins ça me file les infos visuelles pour les intérieurs du jeu. Et la (grande) cuisine est bien plus proche du jeu vidéo que prévu (média interactif jveux dire, t’as quoi de plus interactif et intime qu’une œuvre d’art que tu bouffes ?), et comme c’est pas sur écran je dis « TANT MIEUX » ça repose... Enfin, façon de parler.
Le building partage la même base que celui des locaux de Konami (gyarrg), et un mec m'a repéré le mois dernier (il a reçu le lien du Vidémo Teaser par le responsable graphique des pubs du Ritz à qui j’avais filé l’url à la "cantine"), jsaurai en octobre si ça marche, histoire de voir un peu, et ensuite faudra rentrer et de nouveau être merdique dans mon propre pays.
Faut vite que KoruLimbo soit là pour empêcher ça, toutes ces choses n'ont fait que motiver d'avantage. Parfois il faut savoir apporter un gâteau et dire
"bonne anniversaire de mariage" en Français Folklorique à un couple de riches vieux japonais, pour finalement piger certaines choses n'ayant à première vu rien à voir, et gagner de la détermination.
EDIT : correction lien.