Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 20, 2009 10:15 pm

C'est vrai que tu as vraiment évolué depuis que tu es arrivé sur le hub, je pense que tu faisais partit des gens qui " D'autres n'ont plus qu’à le développer et ne jamais prendre quoi que ce soit pour argent comptant", tu t'épanouis, je trouve ça génial !

Eh, je me met à parler comme si j'avais une super grande expérience de la vie XD, m'enfin je ne pouvais m'empêcher de constater ça !

Ça me touche vraiment que tu dises que je fais partit de la "triforce" ( quel honneur pour moi que d'être comparé à Kayser et Startos ^^ !), mais je pense que je dois être celui qui en sait le moins parmi nous trois ^^ ! Et c'est tant mieux, vous imaginez si a mon âge (et au peu de chemin de vie que j'ai parcouru) j'en savais déjà plus qu'eux ? Je serrais VRAIMENT un vantard...

Je tiens à dire que vous côtoyer m'apporte beaucoup a moi aussi, des visions différentes, des informations dont je ne soupçonnait même pas l'existence !
Je VEUX ( les mots en gros c'est cool !), faire une irl et vous rencontrer...

Je déteste ce que je viens d'écrire ( la forme, pas le fond), ça fait très "faux", et pourtant c'est ce que je pense vraiment ! Par exemple tout ces "je" "moi"... Alors que c'est plutôt vous dont il est question...
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 11:04 pm

Hé ! Il s'passe quoi là, j'ai pas l'habitude de ce genre de confidence, et ça me fait bizarre, je suis heureux pour vous mais Koruldia n'est pas terminé !!!! Allez au boulot Dentelle !!! Diantre !!! L'aventure n'est pas terminée !!!!

Giro, ne met personne au dessus de toi, tu peux les estimer mais n'oublie pas qui tu es !!!

Plus sérieusement, ça me touche profondément et je sais que j'ai trouvé ici des personnes exceptionnelles, je pense que nous avons, avant tout, besoin de nous tous et ce forum porte bien son nom...
Un hub, en informatique, sert d'interconnexion entre plusieurs ordinateurs au niveau électrique... Et de l'électricité, je peux vous certifier qu'il y en a chaque jour qui se balade ici...
La même électricité qui nous fait sentir nos doigts appuyer les touches du clavier...
La même électricité qui nous fait interconnecter nos neurones.
La même électricité qui nous fait se sentir bien ici.

Que c'est beau, je ne sais pas qui m'a soufflé tout ça à l'oreille, mais c'est parti sans ce que je saches ce que j'allais écrire au final... C'est peut-être tout simplement mon coeur...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 20, 2009 11:17 pm

yay!!! c'est moi qui avait proposé le nom de hub o^_^o justement dans ce but!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 20, 2009 11:49 pm

Et bien t'en a pris, Irié !^^ Ce forum je l'adore ! C'est surtout le premier où je me suis inscrit (ou le deuxième car j'ai tenté de m'inscrire dans le vieux forum de Koruldia, mais suite à un chiffre maudit auquel je suis tombé et l'impossibilité de me connecté... :choc: :dodo: ). Surtout que je n'avais pas encore Internet à l'époque, je m'étais inscrit alors que j'étais à la bibliothèque de mon collège XD ! Cela fait seulement six mois à peine que j'ai Internet chez moi... Et à l'époque, je m'étais inscrit sous le pseudo ringard d'Andlink ^^ ! MDR (contraction de mon prénom et de celui du Kokiri ^^)
Je sais que tout le monde s'en fout mais je voulais le dire alors voilà ^^ !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 21, 2009 10:37 am

Eh eh, c'est très poétique Startos ^^ ! Je prends en note ce que tu as dis a mon propos !

Je voudrais juste ajouter à toutes ces déclarations que je ne crois pas avoir découvert d'autres communautés sur le net ou l'entraide est autant de mise, ça fait chaud au cœur !
Giro

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » sam. févr. 21, 2009 10:59 am

Y'a aussi la définition d'un hub en géo' et en éco' mais bon ça reste moins classe que celle apportée par Startos ^^.

Franchement, si on m'avait dis mercredi que j'allais rencontrer une telle communauté sur le net, je ne l'aurais pas cru. Vous êtes tous vraiment extra, pour ceux qui sont les plus actifs en tout cas ^^ et même, l'ambiance est vraiment sympa, pour l'instant on est en petit comité, pas de personnes crachant leur venin sur koruldia ni sur ses membres et ça permet de garder une ambiance saine. Pouvoir échanger et partager avec des personnes que je n'aurais jamais abordé maintenant, voilà un des charmes d'internet et du hub.

J'ai la conviction que vous êtes tous géniaux, de par vos caractères différents, vous complétez tellement bien le forum, on peut s'exprimer sans avoir peur d'être lynché ou prit pour un gosse. En espérant que l'achèvement de koruldia puisse amener encore pleins de membres extra !
...En Construction...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 21, 2009 11:41 am

Eh eh, tu flattes mon égo là X3 !

Je dois avouer que je n'ai jamais vu des membres "nouveaux" s'intégrer aussi rapidement que sur le hub !
Le contexte amène donc des gentilles paroles, en clair du bon quoi... Sème le vent, tu récolteras la tempête, mais l'inverse est aussi vrai : Sème le bon, tu récolteras encore meilleur !
Giro

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » sam. févr. 21, 2009 11:43 am

Giro Noden a écrit :Eh eh, tu flattes mon égo là X3 !

Je dois avouer que je n'ai jamais vu des membres "nouveaux" s'intégrer aussi rapidement que sur le hub !
Le contexte amène donc des gentilles paroles, en clair du bon quoi... Sème le vent, tu récolteras la tempête, mais l'inverse est aussi vrai : Sème le bon, tu récolteras encore meilleur !
Et tu le connais aussi le dicton de la noix de coco ? =)
...En Construction...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. févr. 21, 2009 11:57 am

Nan, pas le "dicton" dla noix de coco pitier >__<

Vous êtes tous vraiment extra, pour ceux qui sont les plus actifs en tout cas
Ceux qui se font un peu rare (et même 2 dla team qui sont aux usa temporairement) sont sans doute en vacance, ou alors simplement occupé, et c'est ça qu'il y a de bien avec un forum (surtout pour le developpement) car tu prends ton temps.

et même, l'ambiance est vraiment sympa, pour l'instant on est en petit comité, pas de personnes crachant leur venin sur KoRuLdiA ni sur ses membres.
Il y en a eu par le passé sur le vieux forum, si ce sont ceux qui par la critique peuvent faire avancer, ça va, mais quand c'était juste de la jalousie à peine caché ou du mongolisme, pas d'autres soluces que de les mettre en blackliste.
Ca reviendra sans doute... Autrefois, vers 2005... Il y en a eu un assez grand nombre, que ce soit même sur livre d'or ou système de commentaires sur news lol. (car la démo venait de sortir)

En espérant que l'achèvement de KoRuLdiA puisse amener encore pleins de membres extra !
La démo fera ça bien avant le jeu complet. La vieille démo technique avait déjà fait ça en son temps alors que sa qualité est très discutable. Cette véritable démo, sous le nouveau visuel que vous connaissez tous désormais... Va donc amener ça bien plus loin.
:clin:


En ce moment je travail sur le rendu des plans d'eau dans le jeu, et sa façon de bouger.
Je vais présenter un screenshot de lac en forêt pour faire voir ça (et vidéo donc ^^) car heuuuu... :

Vla comment ça repousse le repoussement de la limitation des limites ! Même le reflet des persos quand on s'approche il ondule, nan sérieux c'est mieux que dla vrai eau !!!
Vous oserez plus jamais en boire un verre après avoir vu ça !


Mouahahaaaaaaaaa !!!!!!!! :dent:
Image

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » sam. févr. 21, 2009 12:04 pm

Il y en a eu par le passé sur le vieux forum, si ce sont ceux qui par la critique peuvent faire avancer, ça va, mais quand c'était juste de la jalousie à peine caché ou du mongolisme, pas d'autres soluces que de les mettre en blackliste.
Ca reviendra sans doute... Autrefois, vers 2005... Il y en a eu un assez grand nombre, que ce soit même sur livre d'or ou système de commentaires sur news lol.
Oui, une critique constructive permet toujours d'avancer, imagine un peu ce que deviendrais koruldia si personne ne donnait son avis ? Ca serait un projet mort-né ! Faut que tu continues comme ça Kayser, avec toute l'équipe, si je pouvais vous aider je le ferais bien pourtant je suis une b*te dans ce domaine :happy: , on est tous là pour vous dire ça roxx grave des poneys morts alors faut envoyer la sauce *kiayy !* !
Vla comment ça repousse le repoussement de la limitation des limites ! Même le reflet des persos quand on s'approche il ondule, nan sérieux c'est mieux que dla vrai eau !!!
Vous oserez plus jamais en boire un verre après avoir vu ça !
lol kro mdr jkiff kro lombr de samelalèche ds l'O ^.^ t mon b3st !
Nan, pas le "dicton" dla noix de coco pitier >__<
T'inquiètes je passerais les détails ^^.
...En Construction...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. févr. 24, 2009 2:43 am

L'écran Titre est désormais classé comme terminé! J'ai nettoyé l'ancienne version soumise sur ce topic...

Le motif pour la boucle a été fait ça y est, mais je ne l'ai pas effectuée ici (vous avez la boucle de la megadrive en fait, que je ne peux jamais supprimer sauf par montage >_<!!!). Je cherche toujours un moyen d'appliquer les effets sur le TFM, je sais comment les mettre mais pas comment les utiliser >_<!! Je pensais faire quelques effets de modulation mais ce n'est qu'accessoire finalement... Dites-moi si la fusion de la megadrive avec l'orchestre fait bon ménage s'il-vous-plaît ? Je pense que oui, mais c'est cette modulation qui manque pour atténuer...

La boucle commence donc dès 1:57... puis 2:14 de musique, c'est largement ce qu'il faut. Mais je ne suis pas très satisfaite de cette fin, un détail que je n'arrive pas vraiment à cerner, mais je laisse vos perceptions agir car ce sera vous les joueurs après tout... c'est à vous que ça doit convenir, ce que je me dis. Ca m'aidera sûrement... Si vous ne voyez aucun défaut, bah dites-le aussi évidemment. Je n'attends rien côté technique, mais questionde notes, ou d'enchaînements, bref tout ce qui touche à la musique elle-même.

Vous m'avez convaincue de vos goûts et de votre savoir pour affirmer vos critiques sur le topic des musiques, donc vous pouvez largement assumer la tâche que je vous demande ici.

Avant cette boucle, tout va impec... je suis contente. Mais j'en peux plus... ça fait trop longtemps que je suis dessus, ce TFM me bousille tout à chaque fois. Le mail à la créatrice du logiciel (Shiru, qui est russe ^^") est rédigé, comprenant bien l'anglais je vais tenter ma chance. La première mission de Josh pour Dentelle sera de corriger les fautes xD...

Le privé aura accès à la haute qualité, comme d'habitude, accompagnée d'un remix version finale du Fuyu Yuki de Sabi également (faut que je fasse ça cette nuit!!!).

Voilà, bonne écoute! Et ravie pour cette terminaison, bien à vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. févr. 24, 2009 12:20 pm

vivement avec de l'image cumulé avec cette musique!
aktoby :music:

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mar. févr. 24, 2009 12:52 pm

Héhé dentelle ton topic a la cote on dirait =)
ebeh nickel la boucle!
attention jcrois quya des bruits parasites
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. févr. 24, 2009 2:09 pm

C'est normal, c'est à cause de la méga compression mp3 ça créé des parasites et ça étouffe le son. Vivement que j'entende la version du privé donc.
Mais ça donne une bonne idée pour cette "bouclintro", même si, cet élément étant très "pratique", ce sera mieux de voir ça en live (et mieux encore quand plus tard le title sera en construction... menfin c'est vrai que c'est le genre de truc qu'on fait à la fin, mais nous on a une démo avant le jeu complet et le title en fait partis tout de même)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 24, 2009 3:01 pm

WWAAAOOOUUU !!!! Vraiment excellent !!! :bravo: :bravo: :bravo: Bon sang, on veut la nouvelle démo !!!!!! ^^ (sans vouloir vous mettre la pression... ^^ LOL).

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. févr. 24, 2009 4:01 pm

Waaa jsuis à l'école alors je peux pas encore écouter, mais je vais le faire sitot rentrée à la maison ^^! et comme le dit kayser, vivement la version originale ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 24, 2009 5:11 pm

C'est beau...
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. févr. 24, 2009 5:34 pm

Hé bien à en croire vos témoignages, cela à l'air de vous convenir... ça me touche beaucoup. Il y aura encore une correction à faire pour la toute fin toutefois, il y a une "mesure" de trop selon moi, though.
SabiRyuuji a écrit :attention jcrois quya des bruits parasites
=> "Le privé aura accès à la haute qualité, comme d'habitude, accompagnée d'un remix version finale du Fuyu Yuki de Sabi également (faut que je fasse ça cette nuit!!!)."
D'ailleurs je n'ai pas pu m'occuper de ton Fuyu Yuki, j'étais bien morte cette nuit (puis jsuis en vacs aussi, donc molo là lol...). Aussi je suis encore chez les parents en ce moment, et je repars dans une heure chez moi. Je m'occupe de toutes les vidéos que je dois visionner pour le conservatoire, ainsi que Shiru, puis ton Fuyu Yuki (avec recherche sf2 et ce qui va avec, ça devrait bien m'occuper pour cette nuit!) Un paragraphe t'est particulièrement adressée en rouge sur le post du privé en question. Je serai sur msn ce soir vers les 20h...
KaYsEr a écrit :Mais ça donne une bonne idée pour cette "bouclintro", même si, cet élément étant très "pratique", ce sera mieux de voir ça en live (et mieux encore quand plus tard le title sera en construction... menfin c'est vrai que c'est le genre de truc qu'on fait à la fin, mais nous on a une démo avant le jeu complet et le title en fait partis tout de même)
Je pensais ne pas la réutiliser strictement pour l'intro cette boucle, mais si elle te convient on la gardera... le montage me permettra d'apporter modification sur la boucle finale en même temps, ce sera probablement une bonne chose.

Voilà, je dois y aller sur ce... merci pour vos commentaires de manière générale. Ca me fait un bien fou, preuve de mon amitié envers vous tous aussi!
Image

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 25, 2009 10:52 pm

Je poste peut-être un peu tard mais, franchement, ce thème d'intro' est comment dire ça... extraordinairement original ! Rien à voir avec d'autres thèmes de jeux qui se ressemblent tous. J'y ai retrouvé tellement d'influences (bon je n'ai jamais fais de musicologie donc si je me trompe dites le moi ^^) : beaucoup de classique, pour la rythmique et la mélodique, sinon j'ai cru entendre des samples très indus' qui m'ont fais penser à du NiN, ça m'a littéralement scotché par l'inventivité. Bien joué =)
...En Construction...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 7:49 pm

coucou dentelle! je ne sais pas trop où poster ça (jveux pas faire de HS dans les discussions), donc au final, c ton topic de présentation qui prend ^^
jespere que ça va mieux et que t'arrive à gérer tous tes soucis (Kay m'a raconté)!! on te soutient du Koru QG ^^