Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. avr. 27, 2009 10:55 pm

Ah Irié :pleure:! Merci :) - c'est toi qui relance mon topic à chaque fois lol!!

C'est assez compliqué dans l'ensemble (j'en parle un peu partout en fait xD...). Je sais que tout va s'enchaîner jusqu'au 29 juin... avec la fac au milieu, même si la priorité reste Orléans. Si vous pouvez m'accueillir mi-juin chez vous, ce serait bien (je ne sais pas encore précisément quand hélas... je vous tiendrais au courant le + tôt!)... du côté de la Sorbonne ça ne sent pas très bon non plus, mais je ne peux pas tout faire... rien que ces épreuves qui vont tomber en même temps que le conservatoire en sont la magnifique preuve! (même intellectuellement sincèrement... je ne peux plus pour les études, j'en ai plein la tête depuis l'an dernier!) / Avec mes deux prix de solfège sur Orléans c'est naze en fait... ils ont réussis à mettre les 2 commentaires d'écoute le même jour ces enflés!!!!!!! (4 heures un commentaire hein... :stupide: - dissertation sur une oeuvre dont vous n'avez que 3 écoutes. Vive la concentration et la pertinence... c'est comme faire 2 dissertes de philo la même journée le jour du Bac quoi, faut vraiment être barbare pour établir un tel planning franchement!!)

De toute façon c'est sûr pour moi... dès que je peux arrêter, j'arrête. C'est décidé, j'ai + à prendre en audio numérique. Je peux être prof de piano à côté, no problem... tout mes élèves font des progrès, ma technique d'enseignement est efficace au moins, même si on est loin de me croire au conservatoire! pfffff... Je vais avoir mes prix de FM, si j'y arrive, ou au moins en valider un, peu importe lequel après tout... puis le piano pour quelques années (haha), le temps que j'ai cette foutue entrée en Supérieur...

Je suis désolée pour ce qui se passe chez moi en ce moment, je vous fais gravement défaut... je n'ai pas à être d'humeur déprimante sur ce forum! Mais c'est aussi une réalité dont j'ai envie de faire prendre conscience parce que c'est de l'abération dans toute sa splendeur (et c'est la France ça, encore une fois!), pas pour m'en plaindre particulièrement, mais montrer à des personnes qui vivent dans la même situation que nous ne sommes pas seuls... ce qui me console un peu aussi (Sabi en ce moment par exemple, ce n'est pas tout à fait pareil, mais je me reconnais dans ce qu'elle écrit en tout cas!)

Moi aussi je m'inquiète pour vous, surtout pour cette histoire de stage! (ce n'est pas la première fois que je le dis =P!)! Mais en tout cas, merci à vous deux :pleure:, vous faites beaucoup, et heureuse d'en avoir bénéficié! J'ai tellement hâte de vous revoir :pleure: !! (pour "dentelliser" xD!!) Merci~
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 08, 2009 10:26 pm

Haha double post... (et c'est qui qui demandait de mes news hein ^^" - lol!)

Bon, encore une journée chargée aujourd'hui... Le 8 Mai, jour de commémoration, et chaque ville convie son ochestre à défiler dans la rue etc... Je ne savais pas trop où poster, donc sur mon fidèle (et vieux, faut le dire xD!) topic de présentation! Je n'ai pas été contrebassiste car imaginez bien défiler avec ça lol... j'ai donc été cymbaliste, je m'en suis pris plein les oreilles (lol), puis j'avais plus de bras au bout de 45 minutes lol... (c'est bon pour la muscu au moins xD!!)

En uniforme la Dentelle!
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mai 09, 2009 7:55 am

La classe incarnée la Denty!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 09, 2009 4:55 pm

Comme elle est mimi la Dentelle ! :happy: On dirais une hôtesse d'accueil ! ^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 09, 2009 8:38 pm

Comme dirait Kayser: "tu putifies avec ton uniforme!!!" xDDDD
Très classe héhé, par contre l'arrière plan est chelou, on dirait que c'est du keying Oo

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. mai 09, 2009 8:42 pm

Tu flottes dans ton pantalon...

Quelle élégance! Tu devrais faire plus souvent des séances d'essayages de costume comme ça, tu pourrais trouver celui qui t'avantages le mieux ;)
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 09, 2009 8:51 pm

Bel uniforme, effectivement !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 12, 2009 11:41 am

Bon...Le nouveau débarque et il vient juste d'écouter le thème de l'écran titre (oui oui en retard désolé :music:) et ben je tiens quand même à dire que c'est splendide et que ça correspond très bien à l'univers (pour le peu que j'en ai vu) de Koruldia chapeau.

Ps: Joli uniforme ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 12, 2009 12:43 pm

Aha, ça fera plaisir à l'amie Dentelle127 ! ^^ Moi je suis un grand fan de ses musiques !!! :love: Elle a même un site web avec toutes ses créations et reprises de musiques de jeux nintendo ! Si jamais tu veux y faire un tour : http://mididentelle.free.fr !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 12, 2009 3:43 pm

Toutes ses créations publiables, attention ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 12, 2009 4:09 pm

Giro Noden a écrit :Toutes ses créations publiables, attention ^^ !
Lool ! Toutes les créations publiables si tu y tiens ! :p Mais bon, en même temps... toutes ses créations sont publiables ! :moue: ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 12, 2009 4:18 pm

Non, pas les trucs sensés restés secrets !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 12, 2009 4:20 pm

Giro Noden a écrit :Non, pas les trucs sensés restés secrets !
Ah lool ! MDR Je pensais dans un autre sens ! XD Excuse-moi ! Oui c'est évident !!! :dent:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 12, 2009 4:58 pm

Très bien je vais m'écouter tout ça merci^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 17, 2009 8:07 pm

I come back :D! Ravie de vous revoir tous de nouveau ^^

Alors pour l'uniforme haha...
Remz et Giro = merci ^^.
Darxenas a écrit :Comme elle est mimi la Dentelle ! :happy: On dirais une hôtesse d'accueil ! ^^
LOL! J'ai le vertige, c'est mal barré! Mais pour parcs d'attraction pourquoi pas ^___^". J'aime bien le contact avec les personnes en général, je vends souvent avec mon père lors de foires dans la cambrousse (lol!), cette fonction ne me déplairait pas. Mais je préfère la séquence de musiques de jeux :P!
KaYsEr a écrit :"tu putifies avec ton uniforme!!!"
Hahaha... je crois me souvenir, mais faudrait me rappeller ce que veux dire "putifier" dans le dictionnaire Koruldien lol!
irie a écrit :Très classe héhé, par contre l'arrière plan est chelou, on dirait que c'est du keying Oo
Merci :) - l'arrière plan n'est autre que le jardin de mes parents! Le mode de l'appareil ne devait pas être super bien réglé pour la luminosité (ma mère n'y connais rien en appareil photo numérique ^^"!). Moi j'aime bien ce rendu pastel!
Watchinofoye a écrit :Tu flottes dans ton pantalon...
En fait, c'est uniforme pour homme uniquement... et ça date tout de même. Là c'est du 44, trop long... c'était ça où 42 mais me serrait trop le bid lol! L'administration m'avait avertie qu'elle avait retrouvé des pantalons pour femmes avant que je tombe dans les vaps :/ ...
a écrit :Quelle élégance! Tu devrais faire plus souvent des séances d'essayages de costume comme ça, tu pourrais trouver celui qui t'avantages le mieux ;)
Ouaip ;), je ne sais pas si vous avez vu l'uniforme de concert de cette même harmonie d'ailleurs... il n'y a pas de photos très crédibles, mais je vais en poster une là. Après la tenue de concert, que je risque de moins vêtir, mais on fait au mieux hein ^^".

Pour musique:
Adramellech a écrit :Bon...Le nouveau débarque et il vient juste d'écouter le thème de l'écran titre (oui oui en retard désolé :music: ) et ben je tiens quand même à dire que c'est splendide et que ça correspond très bien à l'univers (pour le peu que j'en ai vu) de KoRuLdiA chapeau.
Merci beaucoup :) - ça me fait penser que je n'avais même pas remercié ChimeriK avant qu'il ne parte >_<!
Je regrette évidemment de vous poster ça sous la mauvais qualité, mais je n'ai pas le choix hélas. Cet écran titre n'est pas abouti niveau effets concernant la megadrive, Dave (un ami séquenceur, qui me parraine pour ce projet) m'invite à améliorer en sachant maîtriser un minimum les effets... chose qui m'est un peu difficile en ce moment, car manque de temps (puis assez souffrante ces derniers jours aussi :mecontent:).
Dites-vous que vous pourrez en profiter en même temps que la démo ;)!
Darxenas a écrit :Aha, ça fera plaisir à l'amie Dentelle127 ! ^^ Moi je suis un grand fan de ses musiques !!! Elle a même un site web avec toutes ses créations et reprises de musiques de jeux nintendo ! Si jamais tu veux y faire un tour : http://mididentelle.free.fr !
Merci :pleure:!

Pour les créations sur mon site, rien d'extraordinaire... juste des retranscriptions de jeux vidéo (Mario pratiquement, surtout chez Sakuraba xD!), après niveau compo rien de très crédible non plus... pour ça que quand j'aurai du temps cet été, ça va dépoter dur les enfants :D, et ravie de vous compter parmi mes premiers invités ;)!

Voilà, en tout cas merci :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 12:38 am

Ravi d'avoir pu me rendre utile l'amie ! ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mai 26, 2009 11:13 pm

Désolée pour la présence un peu bizarre, mais je promets de répondre aux topics demain!

Alors la raison du up (encore? lol!), amélioration de l'écran titre niveau chiptune! Je vous laisse chercher :D (et apprécier peut-être)!
Du coup, j'ai du rechercher les proportions, ici plus précises (entre Midi et le Module), mais la nouvelle méthode de mix sur Magix est sensas (j'en suis encore surprise, bien que ça fasse un bail que les remix ont été refaits!), la qualité de son est nettement plus pure. (peut-être pas très perceptible avec la mauvaise qualité, mais c'est pas inaudible...)

La reprise du TFM a été coupée (ça c'est un bug par contre -_-") mais on s'en fout! Elle sera modifiée en live au KoruQG :D! La mégadrive ressort moins que sur l'ancienne version sinon; les effets écho réverb ressortent mieux également, alors le rendu est assez différent tout de même (mais c'est toujours du Dentelle127 hein ;)!)

Wouala, les critiques sont les bienvenues, comme toujours!
Ceci en attendant vidéo de Kay avec ma toute dernière ;)!
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 27, 2009 3:07 am

Je viens d'écouter (je ferais mieux d'aller me coucher mais je ne trouve pas le sommeil alors autant rentabiliser ses heures). J'ai l'impression que le chiptune ne donne pas très bien en canon (ou en écho) et le passage à partir de 1:11 rendrait mieux avec des cuivres qu'avec le chiptune. Sinon le début est pas mal du tout ^^ presque comme les musiques que tu nous postes en forum privé (dont je suis fan par ailleurs :music: ) !

(Entre nous j'ai rien compris au paragraphe où tu commences à parler de la repris TFM - mais bon comme je ne suis jamais les conversations ça commence à s'en ressentir)
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mai 27, 2009 11:01 am

Je suis d'accord concernant l'écho/réverb - je crois me souvenir que je n'en avais pas utilisé la moitié sur la dernière version. En abuser n'est pas terrible, malgré ce que souhaite Kayser! Mais ce n'est pas encore trop horrible ici, ça pourrait passer je pense - je suis au casque, hein ;).

Par contre, comme tu fais partie de la KoruTeam, tu peux accéder aux fichiers hautes qualités, et j'ai laissé l'ancienne version sur le serveur que j'ai créé pour, car oui on ne saît jamais - ne maîtrise pas encore génialement le chiptune. L'utilisation du chiptune est symbolique mais je n'en dis pas plus :P, et il rend bien mieux sur l'ancienne version (mais uniquement l'édition des notes, ce qui m'est assez aisé maintenant). Maintenant, faut que je me perfectionne sérieusement dans la gestion d'effets, parce que là j'ai été assez vite, et le changement de vitesse des files sur Magix a changé le rendu de base, alors faut que je revois tout :/ .

Alors 1:11, lorsque le Midi revient de nouveau je présume? (1:16) Disons que c'est dans la continuïté de la phrase précédente, et je l'entends exactement comme ça, donc il est hors de question que cela change!
(reprise, bah c'est la boucle, mais, n'est pas évidente à gérer ici... va falloir que je proportionne la même chose sur le TFM - logiciel que j'utilise pour mégadrive, un tracker - puis problème avec les commandes d'effets d'expression sur Sibelius - pour le Midi - qui déproportionne toutes les valeurs en faisant une simple reprise *va utiliser Sonar pour ça parce que c'est chiant*)

PS: une question, est-ce possible de mettre Willimatcher au statut de Koru VIP? Lui et Dave sont mes deux analystes en dehors du hub!!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 27, 2009 11:47 am

Eh beh... J'avais déjà entendu la première version de l'écran titre mais celle là sonne super bien vraiment. j'adore le thème principal je trouvé qu'il colle parfaitement à l'esprit Koruldia.