Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Dentelle127

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 07, 2008 1:29 pm

Bonjour à l'équipe, et aux membres ^^!

Je m'appelle Stéphanie sous le pseudonyme de Dentelle127.
J'ai 18 ans et je suis étudiante en musique classique, piano et contrebasse aux conservatoires départementaux d'Orléans et de Blois. Je suis également en license 1 de musicologie à Paris IV - Sorbonne par correspondance. Enfin, je suis aussi prof de piano et de formation musicale!

Côté jeux vidéo, je suis très fanatique de Mario, et de Fire Emblem, puis plus généralement sur l'univers de Nintendo (vive Super Smash Bros. Brawl :D). Quant à Pokémon, j'ai commencé avec la version jaune, puis je continue à y jouer encore aujourd'hui (avec Diamand).

Mais pendant mon temps libre, je suis également séquenceur au format Midi, et je participe activement aux archives de VGMusic... Les jeux Mario Golf entre autres (je suis pratiquement la seule à les avoir fait :) ), puis certaines requètes au particulier.

Votre scénario est des plus prometteurs, et à deux (Irié et Kayser), vous faites un travail de titan, auquel je souhaiterai apporter mon aide... Si vous avez besoin de musiques, je suis à votre disposition ^^! Sinon, au pire je serai supporter Koruldia en force ;) ! Votre projet mérite les honneurs, et je vous y encourage très fort!

Voilà voilà bisous ^^
Dernière modification par Dentelle127 le mer. déc. 10, 2008 11:31 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 07, 2008 2:52 pm

Bienvenue a toi, je te souhaite un bon séjour ici !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :