Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. déc. 09, 2009 10:45 pm

Hahhahaahah la dernière photo est juste énorme, on te voit complètement floue avec du motion blur jaune/verdate... un peu comme si on avait pris une photo de la vision d'un mec bourré :D!!!

Très sympa tes photos d'ailleurs, c'est dommage que ta robe soit marron foncée!!! Moi j'aurais préférée te voir en robe blanche ou verte-pomme (ça aurait fait ressortir tes yeux), et plus corset ;p (et oui féminité quand tu nous tient!!)... mais bon c'est sans doute insignifiant pour la musique.

Et puis... joyeux anniversaire koruldien! Tu as 1 koru-an :D!!! (houlà et moi... je suis déjà mémé koruldienne donc)!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 10, 2009 12:20 am

Giro Noden a écrit :Pour être un habitué des Forum, Didiou, je peux te dire que c'est celui que je qualifierais comme idéal.

Et je t'assure que c'est peu de le dire.
C'est marrant car j'ai eu y'a peu de temps la même discut' avec Darx :) !
Eh oui ^^, pendant cette même convers je crois j'ai même eu le privilège de voir les débuts du grand Giro Noden (faudra que tu me répète en quoi tu te trouvais boulet à cette époque parce que perso je vois toujours pas ^^). :p

Irié : il me semble qu'elle n'avait plus le choix de la tenue sur le moment. Mais oui c'est bien dommage, cette robe ne la mettais pas assez en valeur je trouve. :)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 10, 2009 4:38 pm

Euh, je en tiens pas à les mettre ici >_<, c'est trop honteux, bon j'avais 5 ans de moins aussi !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 14, 2009 8:29 pm

Moi aussi je me trouve affreuse sur ma carte d'identité, qui date d'il y a 5 ans aussi ^^" (Darxenas dira que non, mais je ne ressemblais vraiment à rien à l'époque :/ !)
EDIT Modo> Mais écoute donc ce que Darx' a dit ! ^^

Sinon pour la robe, j'avoue que j'aurai préféré celle de la voisine clarinettiste de devant... mais les essayages avaient eu lieu un we où je n'étais pas là. Et quand j'ai essayé le we d'après, y avait plus de robes :pleure: ... et fallait que je revienne dans le 28 la semaine d'après en atelier etc, mais je ne pouvais pas. Donc qqn avait choisi pour moi :(
irie a écrit :Hahhahaahah la dernière photo est juste énorme, on te voit complètement floue avec du motion blur jaune/verdate... un peu comme si on avait pris une photo de la vision d'un mec bourré :D!!!
Je trouve qu'il est bien ce râtage ^^"! On a juste bougé tout les 2 au même moment xD! (mon collègue Richard bourré, je ne crois pas xD!)

Pour répondre à Vengeur sinon, y a pas de vidéos... enfin si mais pas de son, puis c'est issu d'un appareil photo numérique qui commence à dater maintenant :(, donc la qualité reste négligeable...
Image