Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 15, 2009 4:22 am

Dentelle127 a écrit : En tout cas, merci pour la musique! Les derniers correctifs ont été réglés dans le train ce soir (que j'ai failli louper à cause d'un incident dans le métro encore :mecontent: , en quittant le QG!!).
ENCORE ?! :choc: Décidément, le métro t'en veux beaucoup LOL ^^.
Mais où étaient donc les Power Rangers ??? Ils viennent jamais quand il faut !!! :moue: LOL. Sérieusement, j'espère que ça va au moins ?! :hein:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. févr. 15, 2009 1:52 pm

Darxenas a écrit :Ils viennent jamais quand il faut !!!
Faut appeler les Minipouss :D
Waye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. févr. 15, 2009 2:33 pm

ahah pauvre dentelle, t'as jamais de chance avec le métro ;)
bon la prochaine fois on s'incrustera chez toi muahahaha *rire diabolique* ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 15, 2009 2:58 pm

C'est que j'en ai le vive souhait :happy: *avec le même rire diabolique*

Pour le métro, faut tout-de-même pas exagérer lol... si j'avais à ce point la poisse, il m'arriverai des trucs à chaque fois que je l'emprunterai, ce qui n'est fort heureusement pas le cas!! Juste que quand il ne faut pas par contre... à force de hasard, c'est à se poser de sérieuses questions lol. Sinon pas de soucis je vais bien ^^!

Les exploits de Dentelle dans le métro, épisode 2:
Une fois arrivée de la ligne 3 à République, je me dirige donc vers la ligne 5 pour Place d'Italie. J'apprends à ce moment qu'il y a eu un incident, et ne roulait donc plus jusqu'au terminus... j'avais envoyé un sms à Kayser, pour lui demander que faire car j'avais moins de 20mn pour arriver jusqu'à Austerlitz. Pendant ce temps, je regardais les correspondances, il y avait la ligne 8 encore accessible par République, mais la correspondance avec le 10 se faisait à l'autre bout des 2 lignes. Le calcul était vite fait... trop long pour choper le train. Train pour Châteaudun pour donner un cours de solfège chez mes parents, qu'il fallait donc que je donne impérativement car élève de l'école de musique.
Puis je ne sais pas, 16h02... j'attendais la pluie probablement (ou sms Kayser...). Le métro roule de nouveau dès ce moment!! Je n'y croyais pas... mais hop, j'embarque! Arrive à 16h14 à Austerlitz, pour 16h18 quai 7... La dernière fois, Kayser m'avait accompagnée jusqu'au bout, et on avait eu le même train à 2mn près. Là c'était pire, je l'ai eu sur la fermeture de la porte, juste eu le temps de composter, au point que l'encre n'était même pas sèche sur le billet.
Je renvois un autre texto à Kayser pour finalement lui dire que je l'ai de justesse... Je ne reçu une réponse qu'à 17h24, soit plus d'une heure après xD!! C'était une tentative d'appel, mais je ne captais pas malheureusement pour lui héhé... J'aurais poiroter tout ce temps si j'avais manqué mon train lol!

FIN

Ca me rapelle qu'une histoire était comencée ailleurs sur le hub, et que chacun contribue à une suite!! J'ai pas été sur ce topic depuis ma dernière boulette lol!

Voilà, puis pour le bal hier... très bien, mais court cette année, dommage. J'avais une robe + belle que l'an dernier héhé => dentelle127.skyrock.com, ce blog là dort un peu en ce moment, mais il y a une photo de moi du bal de 2008! Pour cette année, les photos seront de moins bonne qualité car les 2 appareils dont 1 défectueux, le second dont le propiétaire n'a pas su se servir (j'ai réussi à prendre 2 photos, jsais pas comment j'ai fait lol!) Bref, j'essayerai d'uploader tout ça :happy:

Dimanche aujourd'hui, faut absolument que je termine une séquence pour VGMusic... la première depuis que je suis chez KoruSoft, alors c'est dur de passer du Magix samplé à du Midi GM tout court :siffle:. Ensuite, dernière finitions pour l'écran titre, surtout expérimentations des effets sur le TFM - j'avais fait des essais dans le train, et très surprise! J'ai d'ailleurs trouvé un document sur tous les effets possibles en anglais, si ça t'intéresses startos? Allez 10 Korulz héhéhé...
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. févr. 15, 2009 7:28 pm

oui oui oui :bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 15, 2009 7:41 pm

Dentelle127 a écrit : Les exploits de Dentelle dans le métro, épisode 2:
Une fois arrivée de la ligne 3 à République, je me dirige donc vers la ligne 5 pour Place d'Italie. J'apprends à ce moment qu'il y a eu un incident, et ne roulait donc plus jusqu'au terminus... j'avais envoyé un sms à Kayser, pour lui demander que faire car j'avais moins de 20mn pour arriver jusqu'à Austerlitz. Pendant ce temps, je regardais les correspondances, il y avait la ligne 8 encore accessible par République, mais la correspondance avec le 10 se faisait à l'autre bout des 2 lignes. Le calcul était vite fait... trop long pour choper le train. Train pour Châteaudun pour donner un cours de solfège chez mes parents, qu'il fallait donc que je donne impérativement car élève de l'école de musique.
Puis je ne sais pas, 16h02... j'attendais la pluie probablement (ou sms Kayser...). Le métro roule de nouveau dès ce moment!! Je n'y croyais pas... mais hop, j'embarque! Arrive à 16h14 à Austerlitz, pour 16h18 quai 7... La dernière fois, Kayser m'avait accompagnée jusqu'au bout, et on avait eu le même train à 2mn près. Là c'était pire, je l'ai eu sur la fermeture de la porte, juste eu le temps de composter, au point que l'encre n'était même pas sèche sur le billet.
Je renvois un autre texto à Kayser pour finalement lui dire que je l'ai de justesse... Je ne reçu une réponse qu'à 17h24, soit plus d'une heure après xD!! C'était une tentative d'appel, mais je ne captais pas malheureusement pour lui héhé... J'aurais poiroter tout ce temps si j'avais manqué mon train lol!

FIN
MDR J'adore cette série !!! A quand l'épisode 3 ??? :happy:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. févr. 15, 2009 8:03 pm

Wi j'avais dja vu robe ;)
Je ne reçu une réponse qu'à 17h24, soit plus d'une heure après xD!! C'était une tentative d'appel, mais je ne captais pas malheureusement pour lui héhé... J'aurais poiroter tout ce temps si j'avais manqué mon train lol!
Comme jte disais, quand t'es partis j'ai été prendre douche... quand c'est comme ça je laisse le téléphone dans l'autre pièce pour pas que les vapeurs d'eau chaude ne le bousille.
Désolé, mais l'important c'est que ça a été. :clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. févr. 15, 2009 8:30 pm

(oui oui, je confirme que Kayser met 1h à se laver, il doit passer plus de temps que moi dans la salle de bain!!) :clope:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 19, 2009 1:10 am

Hahaha... je ne voulais pas trahir l'intimité de Kayser lol!

Bon bref, voici comme promis les photos de mon bal renaissance de samedi dernier ^^

Ya-hoooouuuuuuuuuh!!! On refait ça le 21/03 sur Orléans héhéhé!!
Dernière modification par Dentelle127 le jeu. févr. 19, 2009 1:22 am, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 1:15 am

Dentelle !!! Au secours ! On voit rien !!! :pleure:
Edit : Woaou!!! T'es trop mimi Stéphanie... euh je veux dire Dentelle ^^ !!! Cette robe te va à ravir ! :lettre:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 19, 2009 1:36 am

Nyaha trop fort on se croirait dans un castlevania light (fallait éteindre les lumières, foutre des bougies et jouer de l'orgue sans oublier... attendre un orage. Et là ce serait du vrai dark castlevania)

:bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 1:47 am

Ouais puis faudrait aussi un comte malfaisant pour gâcher la soirée en mordant tous les invités (sauf Dentelle évidemment ^^ qui s'enfuirait avec le descendant Belmont...) Et ça ferait un bon début de scénario tout ça !

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 19, 2009 8:42 am

KaYsEr a écrit :Nyaha trop fort on se croirait dans un castlevania light (fallait éteindre les lumières, foutre des bougies et jouer de l'orgue sans oublier... attendre un orage. Et là ce serait du vrai dark castlevania)

:bravo:
On y est presque, sur la troisième photo y a le fantôme de François 1er à coté de Dentelle
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 11:18 am

XD, n'étant pas un gros joueur de Castlevania... je ne peux que rire sans en rajouter une couche ^^ !
L'ambiance avait l'air sympa...
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 19, 2009 12:37 pm

ahaha pas mal pas mal! je me demande ce qu'il faut faire pour se retrouver dans ce genre d'endroit :p

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 2:38 pm

Suffit de sortir une vieille robe poussiéreuse de ton placard ou une robe de nuit de grand -mère et surtout savoir danser =D !

En tout cas les évènements de ce style m'ont toujours intrigué, j'aimerais bien m'y rendre, surtout les soirée "Moyen Âge" ^^
...En Construction...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 19, 2009 3:38 pm

Bah, y a plus intriguant et plus étrange, je peux te le garantir !!!
Image

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 3:39 pm

Je pense bien, pour toi y'aurait quoi de plus intriguant qu'une centaine de personne hurlant "A mort le Roi !" dans un café parisien ? ^^
...En Construction...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 3:43 pm

Euh, un millier de personnes dans un pub américain chuchotant "Longue vie à l'empereur..." ?

Okay jme tais !
Giro

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 3:45 pm

Pas de soucis =D !
Comme dirait Darxenas, l'autre fois j'ai mangé une pomme ^^ !
...En Construction...