salut!moi c'est Golden Flame

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 18, 2008 2:25 am

Oui c'est vrai... Mais il semblait bien parti pourtant lol xD!

Moi j'avoue que quand je te lis Giro, ça me fait bien rigoler, car c'est la manière dans laquelle tu le dis (et c'est pathétique, moi ça me fait délirer xD! Surtout Watchinofoye qui la refait avec la dictée après lol!!) Je suis morte de rire en écrivant ce message... Mais je rigole pour un oui ou pour un non depuis que je suis sur le forum bizarrement :P!
Faut pas le prendre mal justement!! C'est de l'humour un peu agressif, surtout quand on est la victime lol :P, mais il faut + en rire que d'en fuir...

Et dire qu'on est en train de discuter sur le topic de qqn qui est probablement déjà parti xD...
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » jeu. déc. 18, 2008 3:07 am

Dentelle127 a écrit :Oui c'est vrai... Mais il semblait bien parti pourtant lol xD!

Moi j'avoue que quand je te lis Giro, ça me fait bien rigoler, car c'est la manière dans laquelle tu le dis (et c'est pathétique, moi ça me fait délirer xD! Surtout Watchinofoye qui la refait avec la dictée après lol!!) Je suis morte de rire en écrivant ce message... Mais je rigole pour un oui ou pour un non depuis que je suis sur le forum bizarrement :P!
Faut pas le prendre mal justement!! C'est de l'humour un peu agressif, surtout quand on est la victime lol :P, mais il faut + en rire que d'en fuir...

Et dire qu'on est en train de discuter sur le topic de qqn qui est probablement déjà parti xD...
Surement... Mais l'illogisme est une nature sur ce forum =D

On n'aime pas les norme :p

Sinon le forum aurais un effet de stupéfiant sur toi ? Pratique tu passe les contrôles au moins xD
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 18, 2008 3:51 am

xD...
AluCard a écrit :Sinon le forum aurais un effet de stupéfiant sur toi ? Pratique tu passe les contrôles au moins xD

En tous cas je m'écroulle devant les tiens xD!! Surtout les tiens qui + est (Giro et Watchinofoye sont pas mal dans le genre non plus j'avoue xD!! Avec Kayser je me tape des bons trips aussi ^^) Il faut que ça continue :D! C'est une ambiance des + positives. Pas comme VGMusic, où certains séquenceurs sont avides de pouvoirs, et se la jouent en critiquant les autres pff... (je ne suis pas fortiche en english, mais quand je vois "banned" à côté d'un nom... puis vu les réactions du Modérateur lol...)

D'ailleurs pour info: Kayser m'a autorisée à uploader la version (pratiquement) définitive du Boss Battle! Rendez-vous sur mon topic ^^!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 18, 2008 4:41 pm

Oh ouais, comme ça on va enfin pouvoir écouter !

Ça flatte mon égo que tu rigoles a ce que j'écris !

Au fait comment tu le dis, ça fait genre " Kayser le dieu de koruldia m'a autorisé à mettre la musique ! ( Attention , si vous critiquez, il va sortir la foudre divine) "
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. déc. 18, 2008 7:33 pm

Mais c'est EXACTEMENT ce qu'elle dit :D
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 18, 2008 9:50 pm

Ainsisouaaatil !!

:ange:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 19, 2008 2:47 am

Giro Noden a écrit :Au fait comment tu le dis, ça fait genre " Kayser le dieu de KoRuLdiA m'a autorisé à mettre la musique ! ( Attention , si vous critiquez, il va sortir la foudre divine) "
Kayser, c'est le maître du jeu :P!
Et qui plus est, c'est aussi mon "supérieur" lol! Je suis sous ses directives ^^!
Fais gaffe tout-de-même Giro, tu risques de te faire foudroyer lol!
KaYsEr a écrit :Ainsisouaaatil !!
xD!
Non, je pense qu'il n'aimerai pas foudroyer ses supporters lol...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 19, 2008 12:25 pm

XD ! Jolies réparties, vous tous, je dois avouer !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. déc. 20, 2008 12:19 am

Oh oui, il est génial ce forum pour cela ^^! On s'éclate tous dans la bonne ambiance, c'est comme si on se connaîssait tous depuis des années; Koruldia : le hub c'est aussi la communauté du rire xD! Allez nouveau slogan!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 20, 2008 6:11 pm

Non non, c'est déjà pris ça... Veux pas d'embrouille avec d'autres O_o.
Ah oui au fait, j'ai une leçon de philosophie à vous donner, que je vous transmettrais avec une histoire.

Un fermier possédant des poules dans un enclos, va voir le renard d'à coté et lui dis :
" Si tu manges mes poules, je te mettrais un coup de pied aux fesses !"

La nuit tombée, alors que le fermier dors, le renard va dans l'enclos et ingurgite toute la volaille sans un bruit.
Le lendemain matin, furieux, le fermier retourne voir le renard et lui dit :

" C'est toi qu'a mangé mes poules ?"

Et le renard répond :
" Non"
Alors que c'était lui !



Moralité ?
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. déc. 20, 2008 7:51 pm

La moralité c'est que si tu menace un renard de lui botter les fesses pour avoir graillé tes poules, tu peux rien faire si t'as pas de preuve et/ou qu'il n'avoue pas.
La deuxième moralité c'est que si tu veux pas qu'un renard mange tes poules faut piéger l'entrée du poulailler (ou ne pas avoir de poules).
Et la dernière moralité, le renard n'en a rien à cirer parce que les renards n'ont pas de fesses, juste le trou, et ne parlent pas.
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. déc. 20, 2008 7:58 pm

Même, l'erreur remonte au tout début de l'histoire... Il aurait déjà dù chasser le renard plutôt que de causer avec, et surtout de lui avoir suggérer d'avoir mangé les poules! En + d'être malprévoyant et naïf, c'est surtout lui le bête...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 20, 2008 8:14 pm

Il n'y a absolument pas de moralité, les choses se passent en ne suivant aucun chemin prédéfini !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. déc. 20, 2008 8:19 pm

Moralité : si tu cause avec un renard, tu peux causer avec tes poules. Mais il vaut mieux aller voir un psy.
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. déc. 20, 2008 9:35 pm

pff, tu parles d'une moralité xD - je suis morte de rire, je viens de m'abrutir une quinzaine de secondes lol... (je suis désolée c'est nerveux lol!)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. déc. 20, 2008 10:04 pm

Ton histoire m'a rappelé une blague assez courte :
C'est un mec qui entre dans une pièce et qui dit :
"- C'est moi!"
Et en fait c'était pas lui...
Waye

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » dim. déc. 21, 2008 9:54 pm

Je vous ferais remarquer que c'est un des topics les plus long de cette section pour un membre avorté xD


C'est ça la puissance Koruldia !
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. déc. 22, 2008 2:11 am

Lol, mais n'importequoi ce topic XD!!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 22, 2008 11:34 am

C'est ça qui fait que l'on continue à poster, si ce n'était pas n'importe quoi, ce ne serrait pas intéressant... Mais c'est sur le topic de présentation de Golden, cela veut-il signifier qu'ilest n'importe quoi ? Il y a là matière à creuser, philosophiquement parlant...
Dernière modification par Giro Noden le lun. déc. 22, 2008 11:52 am, modifié 1 fois.
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. déc. 22, 2008 11:42 am

irie a écrit :Lol, mais n'importequoi ce topic XD!!
Ah toi aussi tu trouves? :P

Les enfants, il y a du mal de fait :P
- G R A P H I C D E S I G N E R -