salut!moi c'est Golden Flame

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Golden Flame
Koruldia apprentice
Messages : 1
Localisation : quel que par dans le monde devand mon ordi(lol montreal)

salut!moi c'est Golden Flame

Message non lu par Golden Flame » dim. déc. 14, 2008 7:55 pm

Tourlou! comme je l'ai dis je mappelle Golden Flame(Gold pour les intime.) Je suis un des plus grands fan de pokémon depuis que le premier jeu a sorti(j'y joue encore.) J'ai 15 ans et toute mes dent :dent: hi hi ha ha. J'ai tombé sur Koruldia pars hasard ça fais 2 ans (je cherchais un truc sur pokémon.) Donc si vous voulez me parler (ou me demander de l'aide)nesiter pas. :coucou:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 14, 2008 8:09 pm

AAAAAH, désolé pour ça mais s'il te plait, je ne supporte pas ce genre de fautes ( encore l'orthographe des mots, j'men fout).
Golden Flame a écrit :jeu est sorti
Golden Flame a écrit :Je suis tombé sur KoRuLdiA
Encore désolé de ma maniquicité !

Bienvenue à toi en tous les cas !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 14, 2008 8:19 pm

Bienvenue, héhé t'as réussi à te faire un perso qui a l'air en flammes !^^!
Bienvenue à toi en tous les cas !
Héhé, à ton tourrrrrr ! (pour déconner)

On dit "dans tous les cas" ou "en tout cas" (et pas un mix des 2 lol), mais c'est du chipotage car ça reste acceptable. C'est pas aussi important que mélanger le verbe être et avoir, car là c'est vrai que ça rend chelou surtout à l'oral.

Lol pas faire fuir les nouveaux avec de l'orthographe haha ;) attendre genre quelques jours c'est mieux. :alien:

:coucou:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 14, 2008 8:50 pm

Effectivement je me suis mal exprimé sur les deux choses :

Quand les choses sont correctes à l'oral, pour mais c'est satisfaisait, même le langage sms... J'ai juste des blocages sur certaines choses, bien que je fasse un tas de fautes par ailleurs.

T'es vraiment sur que ça se dit pas "en tous les cas", parce que ça me trouerais le cul étant donné que je trouve ça joli à dire.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 14, 2008 9:40 pm

Nan jcrois pas que ça se dise (ou alors c'est juste toléré comme plein d'autres trucs), du coup j'ai vérifié ils parlent de ça ici :
http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-9305.html
Lol le forum de pro-L !^^! (et encore j'ai fais L alors ça passe bien :p)

Eux au lieu de parler de jeux-vidéo ils parlent de pourquoi faut pas mettre de "S" au "tout" de "en tout cas". Lol...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 14, 2008 9:52 pm

Heureusement que je déteste les fautes d'orthographe lol... Giro m'avait donc réservé un meilleur accueil ^^! (Giro, c'est un Canadien: ils ont des formulations un peu différentes par rapport à notre français... à moins qu'il l'ai vraiment voulu lol...)

En tout cas (j'ai été voir le forum lol...) bienvenue Golden Flame!
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Re: salut!moi c'est Golden Flame

Message non lu par Watchinofoye » dim. déc. 14, 2008 11:50 pm

Golden Flame a écrit :Tourlou! Comme je l'ai dis je m'appelle Golden Flame (Gold pour les intimes). Je suis un des plus grands fans de pokémon depuis que le premier jeu est sorti (j'y joue encore). J'ai 15 ans et toutes mes dents :dent: hi hi ha ha. Je suis tombé sur KoRuLdiA par hasard ça fait 2 ans (je cherchais un truc sur pokémon.) Donc si vous voulez me parler (ou me demander de l'aide) n'hésitez pas. :coucou:
Note : 4/20

A part ça, bienvenue à toi Captain Flam :D
Waye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. déc. 15, 2008 1:00 am

holalala mais on n'a pas idée d'accueillir les gens en leur donnant une note de dictée!! :D qu'est ce qu'on devient sectaire nanmé!! :mecontent:

et sinon...bienvenue Gold :)

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. déc. 15, 2008 7:01 am

Il est Canadien... Ca explique si et ça.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. déc. 15, 2008 10:28 am

Pourtant j'ai entendu dire que les québécois faisaient très attention à la langue française. Et aussi qu'ils ont beaucoup d'humour :D
Waye

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » lun. déc. 15, 2008 1:10 pm

Bienvenue Golden Flamme, et puisse le koruldia t'infecter de bonne humeur.
aktoby :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 15, 2008 4:56 pm

KaYsEr a écrit :Nan jcrois pas que ça se dise (ou alors c'est juste toléré comme plein d'autres trucs), du coup j'ai vérifié ils parlent de ça ici :
http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-9305.html
Lol le forum de pro-L !^^! (et encore j'ai fais L alors ça passe bien :p)

Eux au lieu de parler de jeux-vidéo ils parlent de pourquoi faut pas mettre de "S" au "tout" de "en tout cas". Lol...
En attendant, on peut bien dire en tous les cas, comme le confirme Muriel, 3eme post je crois ! XD
Mais tu m'a appris qu'il pouvait y en avoir deux des manières ( voir trois !)
Dentelle a écrit :Heureusement que je déteste les fautes d'orthographe lol... Giro m'avait donc réservé un meilleur accueil ^^! (Giro, c'est un Canadien: ils ont des formulations un peu différentes par rapport à notre français... à moins qu'il l'ai vraiment voulu lol...)
Terxis a écrit :Il est Canadien... Ca explique si et ça.
Watchinofoye a écrit :Pourtant j'ai entendu dire que les québécois faisaient très attention à la langue française. Et aussi qu'ils ont beaucoup d'humour
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 16, 2008 12:19 am

Watchinofoye a écrit :Pourtant j'ai entendu dire que les québécois faisaient très attention à la langue française. Et aussi qu'ils ont beaucoup d'humour
o_O - Naaannn Watchinofoye, le Québec et le Canada sont deux pays différents!!! Je connais un séquenceur québecois justement qui me fait le morale à chaque fois!!!!
Ceci dit, du Canada j'en sais rien, mais oui, je peux te confirmer que mon ami québecois est doté d'un super humour :P.
aktoby a écrit :puisse le KoRuLdiA t'infecter de bonne humeur.
Oh mais très certainement ;) - La communauté du rire c'est par ici xD!!

Et Giro, que veux dire cette illustration xD? On avait bien remarqué que tu venais de Lyon je pense lol (et donc bien français de surcroît :P)...
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. déc. 16, 2008 12:56 am

Dentelle127 a écrit :
Watchinofoye a écrit :Pourtant j'ai entendu dire que les québécois faisaient très attention à la langue française. Et aussi qu'ils ont beaucoup d'humour
o_O - Naaannn Watchinofoye, le Québec et le Canada sont deux pays différents!!!
J'ai dit québécois, et notre Captain Flam est québécois. Montréal c'est au Québec ou alors il est français et il habite dans le Gers ou dans l'Aude. (oui, il y a des villes appelées Montréal en France, dont une à coté de la ville des capotes : Condom)
Waye

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » mar. déc. 16, 2008 1:35 am

Oui bienvenue au royaume de l'humour =D

On a aussi un certain talent pour détourner les topics du sujet et les faire duré longtemps de cette manière xD

Vive les bavards ! :happy: :bravo:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 16, 2008 4:23 pm

Merde, j'avais mal compris, je pensais que tu parlais de moi pour le fait d'être canadien, mille excuses.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 17, 2008 12:43 am

Giro Noden a écrit :Merde, j'avais mal compris, je pensais que tu parlais de moi pour le fait d'être canadien, mille excuses.
Pas de soucis ^^! J'avais vu sur le profil de notre ptit nouveau qu'il venait de Montréal... donc c'est pour ça! Bah non voyons, je savais bien que tu viens de Lyon tout-de-même :P!!
AluCard a écrit :On a aussi un certain talent pour détourner les topics du sujet et les faire duré longtemps de cette manière xD
D'ailleurs notre petit nouveau concerné ne donne plus signe de lui... il n'a pas aimé la dictée de Watchinofoye lol... (avec un 4 tu m'étonnes xD)
Watchinofoye a écrit :J'ai dit québécois, et notre Captain Flam est québécois. Montréal c'est au Québec ou alors il est français et il habite dans le Gers ou dans l'Aude
Pour la France c'est possible mais j'en doute fort, vu comment il a formulé ses phrases! Pour le Québec tu as effectivement raison (-_-"), je ne sais pas pourquoi, sur Wikipédia j'avais d'abord vu le drapeau du Canada... (je suis crevée, faut pas m'en vouloir xD) Bon ceci dit, ça explique moins bien les fautes qu'a pu faire Golden Flame...
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » mer. déc. 17, 2008 2:56 am

Dentelle127 a écrit : D'ailleurs notre petit nouveau concerné ne donne plus signe de lui...
Oui il s'est peut etre vexaté :pleure:
Image

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mer. déc. 17, 2008 8:16 pm

Clair que c'est pas une bonne idée de faire peur a un nouveau avec orthographe.
REVIEN goldenflame n'ai pas peur ils rigolaient !
aktoby :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 17, 2008 9:09 pm

En même temps, s'il est partit, et que c'est à cause d'une banale remarque d'ordre orthographique... Je sais pas si il était très accroché au projet.
Giro