Fresh Mint

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Mint
Koruldia apprentice
Messages : 3
Localisation : France

Fresh Mint

Message non lu par Mint » lun. févr. 16, 2009 2:18 am

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Camille ( :music: j'voudrais bien réussiir ma vie, être aiméée.. *tousse* Ehm.. Ca y'est, j'ai perdu toute crédibilité? Pardonnez-moi, il est tard. o^-^')
J'ai 19 ans, je suis étudiante en 1ère année de DUT informatique à Clermont-Ferrand.

Je m'intéresse à pas mal de choses: les jeux-vidéo (RPG surtout, ma période MMORPG s'étant calmée; lassée à force de voir des univers initialement magiques ôtés de toute âme et transformés en repaires de chasseurs d'expérience..), les animés japonais et mangas, l'informatique, et la culture japonaise en général (j'ai appris le japonais durant 3 ans au lycée, même si maintenant je suis en train de tout oublier ^^').
J'aime dessiner -mais je ne suis pas très douée il faut l'avouer- et écrire aussi, même si je n'ai jusqu'à présent jamais terminé aucune de mes histoires.
J'apprécie d'écouter des musiques douces et généralement sans paroles.. la musique doit servir -pour moi en tout cas- à faire rêver et passer des émotions. :) Et du coup, j'écoute en grande partie des musiques d'animés ou de jeux-vidéo.
Je suis toujours dans la lune, je suis une grande rêveuse. Un peu nostalgique de l'enfance et des vieux jeux vidéo... ^-^'

J'ai connu Koruldia il y a.. longtemps, je ne sais plus exactement quand. :o J'étais alors impatiente d'y jouer parce que j'aimais beaucoup les Pokemon (et j'aime toujours aujourd'hui, même si ça n'est plus comme avant... peut-être parce que j'ai vieilli, bouh!^^) et que ça semblait novateur.
Puis je suis passée à autre chose, et un jour j'y ai repensé par hasard, et le nom m'est vite revenu à l'esprit. :clin: J'ai donc testé la démo que j'ai bien aimée (qui semble être sortie depuis longtemps en fait).. et me voilà ^^