Fresh Mint

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Mint
Koruldia apprentice
Messages : 3
Localisation : France

Fresh Mint

Message non lu par Mint » lun. févr. 16, 2009 2:18 am

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Camille ( :music: j'voudrais bien réussiir ma vie, être aiméée.. *tousse* Ehm.. Ca y'est, j'ai perdu toute crédibilité? Pardonnez-moi, il est tard. o^-^')
J'ai 19 ans, je suis étudiante en 1ère année de DUT informatique à Clermont-Ferrand.

Je m'intéresse à pas mal de choses: les jeux-vidéo (RPG surtout, ma période MMORPG s'étant calmée; lassée à force de voir des univers initialement magiques ôtés de toute âme et transformés en repaires de chasseurs d'expérience..), les animés japonais et mangas, l'informatique, et la culture japonaise en général (j'ai appris le japonais durant 3 ans au lycée, même si maintenant je suis en train de tout oublier ^^').
J'aime dessiner -mais je ne suis pas très douée il faut l'avouer- et écrire aussi, même si je n'ai jusqu'à présent jamais terminé aucune de mes histoires.
J'apprécie d'écouter des musiques douces et généralement sans paroles.. la musique doit servir -pour moi en tout cas- à faire rêver et passer des émotions. :) Et du coup, j'écoute en grande partie des musiques d'animés ou de jeux-vidéo.
Je suis toujours dans la lune, je suis une grande rêveuse. Un peu nostalgique de l'enfance et des vieux jeux vidéo... ^-^'

J'ai connu Koruldia il y a.. longtemps, je ne sais plus exactement quand. :o J'étais alors impatiente d'y jouer parce que j'aimais beaucoup les Pokemon (et j'aime toujours aujourd'hui, même si ça n'est plus comme avant... peut-être parce que j'ai vieilli, bouh!^^) et que ça semblait novateur.
Puis je suis passée à autre chose, et un jour j'y ai repensé par hasard, et le nom m'est vite revenu à l'esprit. :clin: J'ai donc testé la démo que j'ai bien aimée (qui semble être sortie depuis longtemps en fait).. et me voilà ^^

Vous êtes courageux de persévérer comme ça sur un projet depuis des années, c'est rare pour un jeu "amateur". :) La version finale sera certainement d'une grande qualité, continuez comme ça!

Voilà, j'en ai raconté peut-être un peu trop pour une présentation.. Alala ^-^"
Je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 16, 2009 4:33 am

Bienvenue Mint !
ma période MMORPG s'étant calmée; lassée à force de voir des univers initialement magiques ôtés de toute âme et transformés en repaires de chasseurs d'expérience..
Héhé, à qui le dis-tu... Etant contre ça également ça veut dire que tu risques fort d'aimer ce que koruldia va proposer.
(en plus du reste :))
Voilà, j'en ai raconté peut-être un peu trop pour une présentation.. Alala ^-^"
Non c'est bien écrit et pas gratuit donc... impec ;)

A bientôt oui.
(ps : je t'ai passé un peu de Korulz pour que tu ailles voir section SHOP pour t'acheter des fringues, y a du choix...)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. févr. 16, 2009 4:37 am

Salut Mint!

Faut pas t'en faire pour l'horaire, regarde je ne fais pas mieux - avec la rime en alexandrin en prime lol (le problème de discuter en anglais en live pour la première fois, surtout quand c'est avec son maître séquenceur... pauvre lui, et pauvre dictionnaire aussi au passage lol!)
Je pourrai au moins me vanter d'avoir accueillie quelqu'un la première, avant d'aller me coucher sur ce héhé!

Tu m'as l'air d'être assez ouverte sur tout ce qui touche à l'art toi aussi, comme beaucoup sur ce forum - et fan de musique ^^! Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le hub :) ! A ma bienvenue, on évoquait déjà une concentration de talents sur le hub, mais je vois que ça ne cesse de continuer! Si tu souhaites contribuer au hub, tu peux, cela nous ferait même très plaisir, bien que ton arrivée le soit déjà ^^!

En tout cas, à bientôt et amuse-toi bien ;)

EDIT: Eh non, Kayser m'a grillée erf :triste: - lol...
Image

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » lun. févr. 16, 2009 7:45 am

J'aime bien la bouche de hamster sur ton personnage XD
Bienvenue Mint sur cet endroit plein de gros textes étranges parfois.
aktoby :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. févr. 16, 2009 3:27 pm

Bienvenue à toi !
C'est marrant, Kayser, tu en dévoiles de plus en plus sur Koruldia, chuis désormais gonflé à bloc et j'attends avec impatience la démo finale... Étant contre le " pex" moi aussi...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. févr. 16, 2009 3:43 pm

Bonjour à toi, Mint :happy: ! Sois la bienvenue sur le Koru-Hub !!! J'espère que tu prendra plaisir à participer à Koruldia et à discuter avec nous tous ^^.

Ici l'ambiance est vraiment géniale et tout le monde est sympatique (enfin je crois ^^ LOL). Et puis, j'aaddoorre ta présentation (phrases bien tournées, bon orthographe... on va bien s'entendre ^^ lol)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Re: Fresh Mint

Message non lu par Watchinofoye » lun. févr. 16, 2009 5:03 pm

Mint a écrit :Pardonnez-moi, il est tard.
Très tard ou très tôt, ça dépend de l'humeur.

Bienvenue à toi gente demoiselle geek mentholée ^_^
Waye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. févr. 16, 2009 5:39 pm

Hello hello, une nouvelle recrue, bienvenue!!! :D
Waaa en plus un oiseau rare, une fille geek :love: j'espère qu'on te harcèle pas trop avec ça o^_^o!!
Merci pour ton inscription, jespère que tu vas t'amuser ici :)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. févr. 16, 2009 5:43 pm

Ouais encore une fille... (y en a marre des mecs)

Bienvenue sur koruldia, j'espère que tu y trouvera ce qui tu cherches !!! (Tourné comme ça on dirait un site de rencontre !?!? ) :choc:
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. févr. 16, 2009 9:27 pm

Une geek...en p'tite culotte :D
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. févr. 17, 2009 2:15 pm

Oui, mais elle a de quoi s'habiller maintenant :p... Kayser a été charitable, chose plutôt rare en + - donc elle aurait tout intérêt à revenir nous voir lol!!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 17, 2009 3:40 pm

La dernière phrase me laisse perplexe quant au fait qu'elle revienne... Bonne continuation et à bientôt... Ça laisse présumer une correspondance par mail tout au plus... Enfin je me trompe sans doute !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. févr. 17, 2009 4:05 pm

Non, je pense que c'est de la politesse...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 17, 2009 6:05 pm

Vois-je une lueur d'espoir dans chacun de vous ? Moi, je sais pas si elle reviendra (et pourtant j'aimerais bien ^^, c'est sympa de connaître plein de monde). Mais bon, il ne faut jamais désespérer... :happy:

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » mar. févr. 17, 2009 8:16 pm

Si dans un an et un jour elle n'est pas revenue... On pourra dire qu'elle aura eu peur.
Et en attendant, bienvenue, Mint ;).

Mint
Koruldia apprentice
Messages : 3
Localisation : France

Message non lu par Mint » mer. févr. 18, 2009 1:37 am

Aaw, merci pour cet accueil chaleureux :)
Non ne vous inquiétez pas je n'ai pas eu peur du tout, seulement pas eu le temps de venir ces derniers jours, ça m'arrive. ^^

C'est très gentil en tout cas Kayser et Giro Noden pour les korulz, je vais aller voir pour m'habiller, ça sera mieux que ce que je porte là! Merci! :happy: Ils sont marrants comme petits personnages (et oui la bouche de hamster m'amusait ^^)

C'est vrai que vous faîtes pire que moi au niveau de l'heure des messages (mais, personnellement, le matin est difficile.. xD).
Concernant le pex, contente de voir que je ne suis pas la seule de cet avis.

Dentelle > Je m'intéresse à l'art, mais je ne peux pas dire pour autant que j'ai du talent.. Surtout quand je vois certaines choses qui ont été postées ici, wahouh ! Mais si je pouvais faire quoi que ce soit pour contribuer au hub, j'en serais ravie. ^^ J'espère aussi me plaire parmi vous!

Et sinon, merci à tous pour la bienvenue. L'ambiance a l'air sympathique en tout cas :)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 18, 2009 2:50 am

Mint a écrit :Dentelle > Je m'intéresse à l'art, mais je ne peux pas dire pour autant que j'ai du talent.. Surtout quand je vois certaines choses qui ont été postées ici, wahouh ! Mais si je pouvais faire quoi que ce soit pour contribuer au hub, j'en serais ravie. ^^ J'espère aussi me plaire parmi vous!

Et sinon, merci à tous pour la bienvenue. L'ambiance a l'air sympathique en tout cas
Héhé lol... D'ailleurs je vais te faire une confidence. La nuit où tu t'es inscrite, au moment où j'ai aussi vu que Kayser venait de me griller lol, bah ce dernier me disait sur msn pendant ce temps que tu étais cool, car tu as l'art d'écrire des gros pavés comme lui et moi MDR!!!

Je pense que tu te plairas facilement ici, j'en suis même sûre... puis ne te sous-estime pas pour un sou pour autant (devant ma musique faut surtout pas... si c'est ça dont tu parlais ou bien les vêtements pour avatar, ou Poké même). Le talent est une chose, le don une autre... mais le travail est commun à tous! L'effort est constant, à n'importe quel degré. Ce n'est pas le résultat qui compte au final... mais bien le chemin que t'as fait pour l'obtenir.
C'est pour ça que je dis qu'il n'y a rien de plus beau que d'être autodidacte, et ensuite s'affirmer pour faire valoir son niveau. C'est toute l'ampleur d'un parcours que tu as hérigé toi-même et cela depuis la toute première pierre.

Nous tous de la KoruTeam sommes précisément dans ce cas-là pour les tâches dont nous avons la charge. D'autres fidèles du hub aussi ont leur mérite... et toi tu as aussi le tiens sans exception! Ta contribution sera toujours la bienvenue pour conclure ;) , et moi je t'encourage à t'affirmer, je sais que tu peux... sans oublier que c'est du volontariat puis amateur, donc à ton aise. Toute contribution est un cadeau... je le considère comme cela.

Voilà, notre petite communauté est très sympa oui! Je ne regrette rien pour ma part, ma vie a changé depuis que je suis ici, peut-être exagéré, mais c'est le fond de ma pensée! Et il est wouhou : 2:50 lol!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 1:38 pm

Ah, t'avais pas besoin de me remercier pour les korulz hein, la somme que je t'ai donné était vraiment pathétique... C'était pour faire 666 Korulz, mais personne a tilté, sans doute ce chiffre maudit...

Au fait, je ne suis ni un pixel artiste ( ou si, mais alors vraiment mal, regarde le vêtement de mon avatar tu comprendras..), ni un compositeur de talent, ni dessinateur génial, bon en revanche je suis un fan acharné critique et très pénible sur certaines fautes d'orthographe.

Et pourtant, tu as vu, on a su m'accepter malgré tous mes défauts ! ( waw, on dirait une pub pour les "alcooliques anonymes"...)
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 2:43 pm

Giro Noden a écrit :Ah, t'avais pas besoin de me remercier pour les korulz hein, la somme que je t'ai donné était vraiment pathétique... C'était pour faire 666 Korulz, mais personne a tilté, sans doute ce chiffre maudit...

Au fait, je ne suis ni un pixel artiste ( ou si, mais alors vraiment mal, regarde le vêtement de mon avatar tu comprendras..), ni un compositeur de talent, ni dessinateur génial, bon en revanche je suis un fan acharné critique et très pénible sur certaines fautes d'orthographe.

Et pourtant, tu as vu, on a su m'accepter malgré tous mes défauts ! ( waw, on dirait une pub pour les "alcooliques anonymes"...)
Lol Bonjour, je m'appelle Darxenas et moi aussi je suis alcoolique. :happy:
PS : les fautes il y en a ça c'est sûr, donc je m'efforce de bien écrire pour être compréhensible mais aussi parce que j'adore l'orthographe :love: !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. févr. 18, 2009 4:06 pm

Un bienvenue depuis les USA :clin:
- G R A P H I C D E S I G N E R -