[Présentation] ChimeriK

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. févr. 19, 2009 3:49 pm

irie a écrit :Awé en France on aime pas :
- les gens qui sont doués et qui le disent
- les gens qui ont du fric et qui le disent
- les gens qui ont des relations (papa mama) et qui le disent
- les gens qui ont des goûts raffinés et qui le disent
bref, pour être bien il faut donc être idiot, pauvre, inculte et renier sa famille :D!
Je crois plutot qu'il faut savoir la fermer =D
Etre doué, avoir du fric, des relations et des goûts raffinés mais ne pas le dire.

Edit : et bienvenu à ChimeriK le germain :D Bonjour à ThéoriK, CloridriK, PassmoilcriK et tous les autres.
Waye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 19, 2009 10:07 pm

Watchinofoye a écrit :Je crois plutot qu'il faut savoir la fermer =D
Etre doué, avoir du fric, des relations et des goûts raffinés mais ne pas le dire.
C'est vrai que c'est quelque chose d'affreusement honteux :D

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. févr. 20, 2009 12:34 am

C'est pas non plus de la honte. Il s'agit de modestie et de la vraie. Quelqu'un qui a vraiment du mérite ne le reconnait pas et sait pertinamment que s'il le raconte les autres voudront en profiter.
C'est juste un exemple.

Et puis, si Mickael Vendetta pouvait la fermer ça nous ferait des vacances! :D
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 20, 2009 1:08 am

L’intelligence ce n’est pas l’esprit critique, surtout qu’à un niveau aussi commun, ce n’est qu’une question de temps, et faut vraiment n’avoir que ça a foutre pour recenser ce que tout le monde sait déjà en mettant ça sur le compte de « je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas »… (la phrase fétiche des enflés)
Ce mec n'est pas vraiment intelligent, il a simplement dans les 35 ans et ça aide pas mal pour choper des répliques au fil du temps. Mais il s'agit d'un forum et pas un chat ou encore moins d’une conversation orale, ce qui permet de bien réfléchir aux répliques ou de se faire des batailles de copier/coller wikipédia lamentables.

D'ailleurs il pompe tout de séries diverses (docteur house) ou comiques (gad) ou encore d’émissions satyriques (les guignols) et lorsqu'on connait ça on s'en rend vite compte, c'est un peu comme le rip de graphismes mais au niveau textuel, ce qui est d’autant plus ridicule de s’afficher avec. Aucune originalité et pas la moindre pertinence sauf quand c'est pour apprendre au monde entier que "le ciel est bleu" comme si on ne le savait pas.

C'est tellement plus crédible de dire "kayser est naze" après avoir dit "le ciel est bleu jm'y connait moi"... Je caricature volontairement pour faire passer le message mais c'est la méthode utilisé par ces enflés sans talent, le niveau au-dessus s'appel sophisme puis vient la rhétorique, mais lui c'est du niveau populaire mode very-easy (le sophisme est déjà trop compliqué), ça ne touche que quelques gamins ou vieux arriérés.


S'il est venu faire chier c'est également parce qu'on avait eu d'autres accros sur d'autres topics... Et que je l'avais bien bousillé d'ailleurs, chose que personne ne lui a jamais fait depuis qu'il est là, il me faisait chié en parlant de trucs genre pokemon=niais, alors j’ai souligné le fait qu’il créé son jeu merdique soit disant super mature à base de ressources (rtp rpgmaker vx, donc non originales) niaises à souhait (style ‘super deformed’) coloré au fluo, et qu’il se tapera quoi qu’il en soit 30 joueurs max. (bien entendu j’ai fait ça APRES une agression, je ne verse jamais le premier sang)
Quand je réponds j'apporte des preuves, et quand la preuve est là, sa méthode pour ne pas avoir l'air con c'est : « je faisais exprès de te provoquer pour que tu tombes aussi bas et fournisse une preuve », mais si je ne la fournis pas il emmerde le monde à diffamer, donc dans les 2 cas il est assuré d'avoir une réplique et sois disant le dernier mot. C’est simplement pour le loisir de faire chier le monde quoi, en s’imaginant qu’on fait souffrir l’autre et qu’on déchire tout. Manque de bol ça marche pas sur moi, j’ai pris suffisamment de vrais coups physiques pour ne rien en avoir à foutre d’un truc dont je connais les mécanismes sous-jacents.


Lors d’un conflit sur forum >> c'est le dernier qui a parlé qui gagne, c'est souvent du dialogue de sourd et du combat futile voir pathétique. Ca n'avance à rien car ce n'est pas celui qui dit vrai qui gagne mais celui qui le dira plus fort et plus longtemps. C'est donc de la grosse bouse qui n'amuse que les faibles n'ayant rien vécu et ayant un quotidien suffisamment merdique pour y trouver un intérêt.

Rien n'est réel, ni victoire ni défaite... Faut vraiment être con pour penser avoir triomphé de quoi que ce soit comme c'est son cas. Donc nan, pas la moindre intelligence, j'ajouterai même que ça sent la stupidité, la simplicité mentale et la suffisance.


Inutile de continuer à parler de ça, il ne s’agit pas d’un gars en particulier, il y en aura bien d’autres tout comme il y en a eu d’autres (même si lui est un parasite plus motivé que la moyenne, et jaloux avec ça), c’est un profil à éliminer je le sais bien mais ils s’éliminent eux-mêmes au fil du temps (et d’autres prennent la place), par contre on peut influencer le facteur temps mais ça reste dérisoire, enfin bon… Considérant que l’effort pour faire ça m’est dérisoire également, pourquoi je me gênerais.


On peut donc retourner au vrai sujet ;) Désolé ChimeriK -_-"
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 20, 2009 11:54 am

Ouaip, t'as totalement raison... Enfin qu'encore il attaque Koruldia, c'est okay y'aura toujours des critiques de toute manière, et certains très utiles !
Mais alors qu'il commence à se prononcer sur la vie privée de quelqu'un en étant aller chercher des infos qu'il a sortit de leurs contexte ( comme tout bon journaliste et/ou critique.) notamment sur les arts martiaux ( désolé mais je suis un chieur à ce niveau là ! qui se douterait que par exemple lui : http://www.youtube.com/watch?v=kryPeNIhU9A, c'est lui ? : http://www.youtube.com/watch?v=v94e3zY2u0c ) mais qu'il aille aussi jusqu'à traiter Irie de FAKE ! Ça c'est bien pire que tout !

J't'e l'aurais kiwité moi !
Giro