[Présentation] ChimeriK

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

[Présentation] ChimeriK

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 18, 2009 2:12 pm

Bonjour!

Je viens me présenter sur cette nouvelle version du forum, j'étais déjà inscrit sur le premier mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de le faire.

Donc voilà, ChimeriK (Valentin de mon vrai prénom, on s'arrêtera là ^^), lycéen actuellement en terminale ES, très grand fan de Pokémon (non, je pari que vous ne vous en doutiez pas ^^) depuis que je suis gosse d'ailleurs j'en suis encore un. Je suis le projet Koruldia depuis 2-3 ans maintenant et aujourd'hui je me suis dis : je vais m'inscrire sur le forum pour en savoir plus. Normalement je devrais réviser mon bac blanc mais je trouve toujours quelque chose de plus intéressant à faire.

Sinon je suis passionné de musique (chant, guitare), de sports extrêmes et alternatifs (skate, snow, dirt monster, MX) et d'infographisme (webdesign).

Je pense que c'est suffisant,

A tout de suite sur le forum !

[>< Mon avatar est à oil-pé, pas assez de thunes pour acheter des fringues =D !]
...En Construction...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 2:20 pm

Yop, avatar en slibard, des Korulz pour ton avoir !


Je vais t'en donner quelques uns pour que tu puisses t'acheter des ptits trucs !

Bienvenue à toi dans notre communauté ( genre science-fiction XD) !
Giro

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 18, 2009 2:24 pm

Hey merci papa !

Je savais que cette communauté regorgeait de personnes altruistes !

Eh bien, je suis content de faire partie de ce forum, va falloir que je fasse mes preuves parmi les anciens ^^
...En Construction...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 2:59 pm

Décidément, Giro a l'air généreux ces temps-ci ^^ moi, jaloux PAS DU TOUT lolMais bon, revenons à nos moutons...
BIENVENUE, ChimeriK !!!
Eh oui, sois le bienvenu sur le Koru-Hub ^^! C'est cool, quelqu'un d'autre qui aime nos amis les Pokémons (non je ne suis pas le professeur Chen ! :stupide: ). En tout cas, ça fait plaisir ! Ben dis donc ! T'en as fait des choses !
Sinon, ouais tu verras... ici l'ambiance est vraiment sympa (moi aussi je l'avais préssenti la première fois... ^^) et je ne regrette pas du tout. C'est tellement fascinant de suivre un projet comme Koruldia (loin des épisodes répétitifs que nous sert Nintendo... :moue: ). Donc voilà, à très bientôt sur le Hub ! :happy:

Darxenas, mangeur de dictionnaire. (LOL ou pas... ;) )

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 18, 2009 3:06 pm

Oh Mince ! t'es de Mulhouse ! J'habitais à Kingersheim avant, j'ai déménagé à 30 bornes de Mulhouse maintenant, content de savoir que je suis pas le seul de la région !

Effectivement, koruldia va (je suis sûr) être vraiment très riche comparé à une version Nintendo, dans le sens où l'on quitte un univers enfantin où règne certitude et non-violence. Un épisode mûr pour des fans un peu plus mûrs !

Héhé, a tout sur le HUB :D
...En Construction...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. févr. 18, 2009 3:06 pm

Bienvenue à toi !!!

Ps : on ne peux pas faire plus simple comme message, mais bon, faut varier, toujours dire que le nouvel inscrit retrouvera toutes les news sur Koruldia, qu'il pourra y trouver de l'aide, des tutos et une équipe joyeuse et sympa (on pensera plus particulièrement à Giro et Dentelle, spéciale dédicace ! LOL ! Ouaich' ) et il y a tellement de réponses qui se trouvent avant moi que je ne vais pas les répéter !
Image

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 18, 2009 3:11 pm

Je me doute bien qu'à partir d'un moment tu ne peux que répondre la même chose ^^.
C'était la même chose sur la communauté graphique que j'ai quitté maintenant, à force de toujours répondre la même chose aux nouveaux on en vient à poster un simple :

"Salut X, bienvenu et bonne continuation sur les forums !"

En tout cas je suis pas déçu de m'être inscrit sur le forum :)
...En Construction...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 3:29 pm

ChimeriK a écrit :Oh Mince ! t'es de Mulhouse ! J'habitais à Kingersheim avant, j'ai déménagé à 30 bornes de Mulhouse maintenant, content de savoir que je suis pas le seul de la région !

Effectivement, KoRuLdiA va (je suis sûr) être vraiment très riche comparé à une version Nintendo, dans le sens où l'on quitte un univers enfantin où règne certitude et non-violence. Un épisode mûr pour des fans un peu plus mûrs !

Héhé, a tout sur le HUB :D
QQQUUUOOOOII ??? Mais, j'habite Kingersheim en fait !!!!!! Je dis "Mulhouse" parce que c'est plus facile pour les autres à situer !!! Hé, mais si ça se trouve on se connait même !!! ^^

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 18, 2009 3:39 pm

Arf' je ne sais pas si on se connait, j'ai déménagé y'a 5 ans et demi maintenant ^^ ça dépend, j'habitais rue des/du Dahlia(s), une petite impasse, et j'ai fais ma 6ème au collège Joliot Curie à Wittenheim.
...En Construction...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 3:50 pm

ChimeriK a écrit :Arf' je ne sais pas si on se connait, j'ai déménagé y'a 5 ans et demi maintenant ^^ ça dépend, j'habitais rue des/du Dahlia(s), une petite impasse, et j'ai fais ma 6ème au collège Joliot Curie à Wittenheim.
Ah non désolé ^^. J'étais au collège Emile Zola de Kingersheim et j'habite rue de Pfastatt (oups maintenant la NASA va me trouver ^^ :stupide: ^). LOL
Mais en tout cas, c'est génial ! Encore un alsacien !!! :bravo:

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 18, 2009 3:55 pm

Oui ! je me sens de suite moins seul ^^ !
On organisera une koruldia Expo 09 =P !
...En Construction...

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. févr. 18, 2009 3:59 pm

Darxenas a écrit :
ChimeriK a écrit :Oh Mince ! t'es de Mulhouse ! J'habitais à Kingersheim avant, j'ai déménagé à 30 bornes de Mulhouse maintenant, content de savoir que je suis pas le seul de la région !

Effectivement, KoRuLdiA va (je suis sûr) être vraiment très riche comparé à une version Nintendo, dans le sens où l'on quitte un univers enfantin où règne certitude et non-violence. Un épisode mûr pour des fans un peu plus mûrs !

Héhé, a tout sur le HUB :D
QQQUUUOOOOII ??? Mais, j'habite Kingersheim en fait !!!!!! Je dis "Mulhouse" parce que c'est plus facile pour les autres à situer !!! Hé, mais si ça se trouve on se connait même !!! ^^
Wow deux membres de la même ville, quel hasard!

Bienvenue jeune padawan! :clin:
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 3:59 pm

ChimeriK a écrit :Oui ! je me sens de suite moins seul ^^ !
On organisera une KoRuLdiA Expo 09 =P !
* parle avec l'accent alsacien *
Yo mais oui ! Avec tous les alsaciens du Hub et il y en a pas mal ! Lol

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 18, 2009 4:04 pm

Remz a écrit :
Darxenas a écrit :
Chime riK a écrit :Oh Mince ! t'es de Mulhouse ! J'habitais à Kingersheim avant, j'ai déménagé à 30 bornes de Mulhouse maintenant, content de savoir que je suis pas le seul de la région !

Effectivement, KoRuLdiA va (je suis sûr) être vraiment très riche comparé à une version Nintendo, dans le sens où l'on quitte un univers enfantin où règne certitude et non-violence. Un épisode mûr pour des fans un peu plus mûrs !

Héhé, a tout sur le HUB :D
QQQUUUOOOOII ??? Mais, j'habite Kingersheim en fait !!!!!! Je dis "Mulhouse" parce que c'est plus facile pour les autres à situer !!! Hé, mais si ça se trouve on se connait même !!! ^^
Wow deux membres de la même ville, quel hasard!

Bienvenue jeune padawan! :clin:
Enfin ex-habitant de Kingersheim ^^ Mais oui c'est un pur hasard, et comme on dit, le hasard fait bien les choses !

On parle d'expo, donc j'ai une question : y'a-t-il un stand pour les projets personnels de jeux comme koruldia etc à la Japan Expo ? Car ça pourrait être un gros moyen de faire de la pub et ça attirerait pas mal d'amateurs du genre.
...En Construction...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 4:08 pm

startos a écrit :Bienvenue à toi !!!

Ps : on ne peux pas faire plus simple comme message, mais bon, faut varier, toujours dire que le nouvel inscrit retrouvera toutes les news sur KoRuLdiA, qu'il pourra y trouver de l'aide, des tutos et une équipe joyeuse et sympa (on pensera plus particulièrement à Giro et Dentelle, spéciale dédicace ! LOL ! Ouaich' ) et il y a tellement de réponses qui se trouvent avant moi que je ne vais pas les répéter !
Oups, j'ai oublié de répondre à ton compliment Startos !
Ça me touche ce que tu dis là ^^ !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 18, 2009 5:16 pm

Euh, de même lol!!

Bienvenue mister ChimeriK ^^!
J'aime bien ton groupe, puis tu m'as l'air bavard, c'est bien ça... encore de l'animation en + pour le hub :D !! Du coup tu les as eu vite fait tes Korulz MDR!! En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'à tenter de battre Giro en nombre de posts héhé... ça va être dur mais pourquoi pas :P !

Sinon pour la japex 09... Kayser ne devrait pas tarder pour te souhaiter la bienvenue, mais il n'est pas très fan de ce concept de grosse "réunion" et il y a tellement de monde que tu sais plus où donner de la tête lol... Je le rejoins un peu sur ce principe! Mais question de tous se voir, faudrait que ça se fasse c'est inconditionnel!!!

Vla, pour ton bac blanc, fait gaffe... je dis ça car j'avais toujours trouvé + intéressant à faire aussi lol... J'ai tout-de-même eu mon bac, et j'aurais aussi pu avoir mon premier semestre de partiels là, mais bon... Ne néglige pas tout-de-même, tu pourrais t'en mordre les doigts de pied xD...

Bref je vois que tu commences à bien t'amuser lol... Je suis épatée par ton nombre de messages pour une journée c'est le record lol! Moi j'avais fait + de 200 pour le premier mois héhé, peux-tu me battre mouhahaha?

A bientôt ;)
Image

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » mer. févr. 18, 2009 5:58 pm

Hey !

Merci pour vos messages d'accueil, me fait super plaisir :love:

Si je poste autant c'est parce que j'aime beaucoup le forum déjà ! L'ambiance est vraiment sympa, et puis au moins on peut avoir des discussions suivies qui ne sont pas trop décousues ^^
...En Construction...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 6:03 pm

Eh ouais ! C'est ça la classe avec le Koru-Hub ! :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 6:11 pm

D'ailleurs, je voulais te souhaiter une bienvenue simpa avec ce site :

http://www.welcome-paraket.com
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 6:16 pm

Giro Noden a écrit :D'ailleurs, je voulais te souhaiter une bienvenue simpa avec ce site :

http://www.welcome-paraket.com
Oooooouh, le ringard !!! LOL ^^ MDR (je plaisante, j'aurais aimé si j'aurais eu 30 ans de plus... ^^)