Youna

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Youna

Message non lu par Youna » jeu. mars 05, 2009 9:50 pm

Nmah... Bon et bien une présentation s'impose ... Bon que dire ( bonne question)???

Je m'appelle ... Comment je m'appelle ? Ah oui "Nitya" mais Youna est bien sur le prénom sous le quel je répondrai ici ! J'ai 15 ans ( et presque envie de mettre toute mes dents...Mais je le ferais pas ) ...Je n'aime pas beaucoup de chose...Enfin bien sur ça peut changer ^^ je suis très lunatique ( mais je ne porte pas de lunette ...Chercher pas à comprendre) ...Mais une chose est sur j'aime beaucoup lire et écrire ... Puis quand je suis en mode " no life" je passe mes nuits sur l'ordi ou sur ma psp ( oui bon tout le monde s'en tape ...Et alors ?)

Arg!Sacrilège , j'ai oublié un détails ^^ je suis une fille ( bon vu mon pseudonyme ...C'est assez évidant) sinon ...Nmah... Il y a pleins de truc que je n'aime pas aussi ( et je m'en vante...Ouai je devrais pas ...Et alors ? A chacun ses fierté !) mais bon j'ai un peut la flemme de vous faire la liste la .(Comment je me contredit )

Nmah...Je me suis chopé quelque tique sur le" Net" je dit souvent des "nmah" qui on absolument aucun sens ...Enfin si ! Mais c'est un peut ridicule !
Sinon mon autre tique et de mettre des parenthèse dès que je dit un truc pour en mettre un petit commentaire...Certes c'est agaçant pour les autres ! Mais moi je trouve ça ...Euh ...Sympa ?

Sinon j'ai deux grande "passions " ( c'est pas vraiment le mot , mais bon)
Le Kendo==> Actuellement 4 eme Kyu ...Comment ça ne vous dit rien ? C'est normal moi aussi< ===Non la je ment ... j'ai commencer cette année ! Mais ce n'est qu'un détails parmi tant d'autre ...

Et mon deuxième centre d'intérêt ==> One piece

Bin voila ! C'était vraiment une présentation pourris ...Et d'ailleurs elle prend fin !

Ah j'ai oublié un truc...Négligence

je ne possède aucun talent niveau dessin mais c'est avec joie que je vais regardait les votre >.<

Cordialement :Youna




Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. mars 05, 2009 10:06 pm

Bienvenue Youna!!
Voici quelques korulz en guise de bienvenue pour que tu puisse acheter des habits dans la partie shop :happy:
Sinon jespere que tu vas te plaire ici, je crois qu'il y a pas mal de monde qui pratique le kendo aussi, c'est sur la bonne voie!! :)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. mars 05, 2009 10:41 pm

Giro ne pratique pas le Kendo ? Ben y'en a déjà un !

Je ne pense pas que ta présentation soie pourrie et là je pense que dire ça c'est pô l'idéal ! Je la trouve bien moi ^^ !

C'est mieux d'être naturel que d'essayer de trouver une présentation qui ne nous correspond pas :) . Et puis avec un peu de chance dans quelques jours tout le monde va sortir nmah (et puis franchement ... c'est plus original qu'un bête "Nyuuu" , non :) ? )

Quoiqu'il en soie , je te souhaite la bienvenue sur Hub et ne t'inquiète pas pour le dessin et tout ça : ca s'apprend !

La preuve : meme un type comme moi arrive à faire des progrès ^^ (on peut tous le faire ! )

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Re: Youna

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 05, 2009 11:11 pm

Bienvenue Youna :)!
Youna a écrit :Mais une chose est sur j'aime beaucoup lire et écrire ... Puis quand je suis en mode " no life" je passe mes nuits sur l'ordi ou sur ma psp ( oui bon tout le monde s'en tape ...Et alors ?)
Là dessus sincèrement tu n'as pas à t'inquiéter lol... Les pavés ici sont nombreux, surtout ceux de Kayser et de moi-même xD!! Toi aussi tu fais tes nuits blanches devant un écran ^^"...
a écrit :Nmah...Je me suis chopé quelque tique sur le" Net" je dit souvent des "nmah" qui on absolument aucun sens ...Enfin si ! Mais c'est un peut ridicule !
Sinon mon autre tique et de mettre des parenthèse dès que je dit un truc pour en mettre un petit commentaire...Certes c'est agaçant pour les autres ! Mais moi je trouve ça ...Euh ...Sympa ?
C'est un style d'écriture qui a le don de m'agacer aussi, j'en garderai la raison, mais comme tu as prévenu c'est + clément ^^".
a écrit :Sinon j'ai deux grande "passions " ( c'est pas vraiment le mot , mais bon)
Le Kendo==> Actuellement 4 eme Kyu ...Comment ça ne vous dit rien ? C'est normal moi aussi< ===Non la je ment ... j'ai commencer cette année ! Mais ce n'est qu'un détails parmi tant d'autre ...
Ca me donne de + en + envie de commencer... mais pas le temps erf. (pour jamais rien d'ailleurs sauf Koruldia :D)
a écrit :Bin voila ! C'était vraiment une présentation pourris ...Et d'ailleurs elle prend fin !
La preuve que non... Puis chacun est chacun, que l'on doit au minimum de respecter! Lighter l'a très bien dit avant moi même... Tu verras que le hub est une super communauté, très ouverte, et toujours accueillante.
a écrit :je ne possède aucun talent niveau dessin mais c'est avec joie que je vais regardait les votre >.<
Ton soutient représente déjà beaucoup, et merci ;) ! Il y a les musiques qui sont suivies un peu ici aussi :)

En tout cas, je te souhaite bonne amusement en notre compagnie.
A bientôt :)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mars 05, 2009 11:29 pm

irie a écrit :Voici quelques korulz en guise de bienvenue pour que tu puisse acheter des habits dans la partie shop :happy:
Mais euh non! Laisse-la comme ça :stupide:

Bienvenue Youna, moi aussi j'adore lire et écrire. Je ne pratique pas le kendo mais je connais quelques postures (j'ai pratiqué le sabre parmi d'autres armes en Ninjutsu).
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 06, 2009 5:36 am

Bienvenu Youna z'ici sur HuB, j'ai vu ta photo sur trombi, t'aurais dû aussi la mettre ici en présentation ^^, ça te va bien ce maquillage... En tout cas tu sais t'y prendre pour te mettre en valeur.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 06, 2009 7:04 am

Merci Irie ..( Pour les korulz pardi ^^ ) et a vous autres ...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. mars 06, 2009 12:22 pm

Bienvenue !!!

Oui, c'est tout...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 06, 2009 1:03 pm

Ben y faut pas oublier de préciser qu'elle vient ici parce que je suis inscrit hein XD, donc oui, je la connais, elle fait du Kendo, et on est au collège ensembles...

Bienvenue !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 06, 2009 5:55 pm

Hann... Mais, tu est vraiment un , un ... Je ne voulais rien dire
*boude* ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 06, 2009 11:14 pm

Hey ! Hey ! Bienvenue sur le Hub !!! ^^ J'aime bien ta présentation ;) ! Tu as beaucoup de personnalité et puis tu aimes One Piece, lire et écrire : olala on va bien s'entendre tous les deux ! ^^

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 07, 2009 8:22 am

Je pense aussi , surtout si tu aime "one piece" ...Et lire et écrire =)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 07, 2009 3:00 pm

En tout cas, le style sous-vêt' te va bien aussi xD... Je vais aller voir la photo sur trombi.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 07, 2009 5:06 pm

Enfin c'est grave quand même Watchin' et Darx's... Faire du charme a quelqu'un qui à trois ans ( pour le plus jeune) de moins que vous...

Comment ça pas mes oignons ? Ni mes aulx d'ailleurs >_< !

( Cherchez pas à comprendre hein...)
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 07, 2009 5:11 pm

J'ai trois ans ? O_o

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 07, 2009 5:26 pm

Enfin c'est grave quand même Watchin' et Darx's... Faire du charme a quelqu'un qui à trois ans ( pour le plus jeune) de moins que vous...
C'est que sur la photo elle a l'air assez mature, il en faudrait d'autres pour savoir si c'est pas un hasard avec cet angle et expression en particulier.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 07, 2009 5:49 pm

Tu lis les messages jusqu'au bout Youna ?

Kayser > C'est pas un motif pour en avoir d'autres, tout bêtement :p ?
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 07, 2009 5:50 pm

Bin ...Oui !=)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 07, 2009 5:52 pm

Donc tu aurais du lire ça :

"Enfin c'est grave quand même Watchin' et Darx's... Faire du charme a quelqu'un qui à trois ans ( pour le plus jeune) de moins que vous..."

:p !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 07, 2009 5:56 pm

Ha...C'est pas faut du tout!
J'aurais du le voir! Mais non ...

Merci d'avoir mis en gras sinon je n'aurais pas vu >.<