abdc

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juin 01, 2009 9:24 am

Lol !
C'est vrai que je n'ai pas besoin de visite guidé, je connais tout le forum, comme toi :clope: (sauf la section privé >< !)
MDR !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 2:55 pm

MDR ! Oui même moi je ne connais pas la section privé. ^^ Lol Mais il est facile de deviner ce qui se trame dedans ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 3:08 pm

"Même moi" ? XD

On dirait que tu es "le plus proche" de ça à parler comme tu le fais, c'est drôle :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 3:16 pm

Oups, :p je voulais pas dire dans ce sens là bien sûr ! ^^ C'est juste que j'utilise souvent cette expression en parlant pour dire que ben au final moi nan plus je n'en sais rien. ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juin 01, 2009 4:42 pm

Mais je crois que vous pouvez quand même voir quand un post est fait (last post) et l'auteur en question (+date) ainsi que le nombre de message total de la section et de sujet posté.
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juin 01, 2009 5:05 pm

Mais sa sert a rien non ?
Impossible de savoir le contenu, donc impossible de savoir quoi-que se soit...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 5:42 pm

KaYsEr a écrit :Mais je crois que vous pouvez quand même voir quand un post est fait (last post) et l'auteur en question (+date) ainsi que le nombre de message total de la section et de sujet posté.
Tout juste, c'est ce que j'ai recherché en premier, curieux de par ma nature ^^ !
Ce serrait bien de pouvoir offrir une espèce de participation allopass, et ainsi pouvoir accéder au privé pour un jour ( en ayant l'accès image et musiques censuré, juste pour le fun de voir la section ^^ !).
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. juin 02, 2009 7:01 am

Giro Noden a écrit :
KaYsEr a écrit :Mais je crois que vous pouvez quand même voir quand un post est fait (last post) et l'auteur en question (+date) ainsi que le nombre de message total de la section et de sujet posté.
Tout juste, c'est ce que j'ai recherché en premier, curieux de par ma nature ^^ !
Ce serrait bien de pouvoir offrir une espèce de participation allopass, et ainsi pouvoir accéder au privé pour un jour ( en ayant l'accès image et musiques censuré, juste pour le fun de voir la section ^^ !).
Hhahaha, accès aux titres des topics seulement! xD
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 02, 2009 4:01 pm

Pourquoi pas ? Ça stimulerait l'imaginaire XD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 02, 2009 4:02 pm

Oui mais je ne suis pas d'accord. Moi je ne voudrais pas voir ce qui s'y passe. Parce que franchement, ça me gâcherai mon plaisir. C'est comme regarder les bonus d'un film avant de regarder le film... :/

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. juin 02, 2009 7:07 pm

Bonne idée XD, et faire genre "interdit de téléchargement", pourquoi pas ?
Euh oui, c'est vrai, il y a des tas de raisons lol, mais c'est un bon trip, sa m'intèresse ^^
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 02, 2009 9:26 pm

Darxenas a écrit :Oui mais je ne suis pas d'accord. Moi je ne voudrais pas voir ce qui s'y passe. Parce que franchement, ça me gâcherai mon plaisir. C'est comme regarder les bonus d'un film avant de regarder le film... :/
Si tenté est que tu pourras regarder les bonus...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 04, 2009 12:57 am

Désolé mais j'ai pas compris la phrase... :/ Non, mais ce service pourrait exister bien sûr (si vous le dites... :p) mais je voulais juste souligner le fait que je ne crois pas que ce serait une bonne chose personnellement. Ca n'engage que moi bien sûr. Mais en tout cas ce n'est pas moi qui irait voir ça avant d'avoir joué au soft en entier. Je suis assez méthodique là-dessus. D'abord l'oeuvre, et après son bonus. Après chacun à ses manières... Mais moi, non merci. ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. juin 04, 2009 6:23 am

mais le film n'étant pas sorti, tu dois attendre d'une façon ou d'une autre, les bonus c'est une bonne idée ^^ lol
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 04, 2009 4:56 pm

Oui mais c'est justement cette attente qui nous faut. Il faut savoir être patient dans la vie, pour toutes choses que l'on doit attendre. "La patience est la vertu des forts." ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 04, 2009 4:58 pm

Mais tu ne pourras pas voir le développement, car si ça se trouves, le forum ne serra pas dévoilé tout court.

De plus, tu ne pourras pas voir le développement petit à petit, tu auras tout d'un seul coup ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 04, 2009 5:12 pm

Encore pire ! XD Bah, je ne pense pas que ça se produira en fait... :p Vous pouvez toujours soumettre votre idée mais je pense pas que la Koru Soft y donnera une réponse favorable.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. juin 04, 2009 5:20 pm

Nan je m'en doute, déjà je pense que niveau développement, le Hub est privilégié, non ?
Après la koru soft, on est les plus informé (ou d'autre genre Weby, qui sont accés a c'est donné sans être koru soft ^^) sur le développement ! (d'ailleur il faut donné des info, sa donne de la crédibilité)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juin 05, 2009 5:49 am

Weby a aidé le développement du hub, d'où son statut Koru VIP, puis a été admin aussi (m'avait créditée de 2000 Korulz en +!) - Josh est en Koru VIP, mais je ne sais pas s'il a accès au KoruQG...
(J'aimerai bien que mon frère ait le statut de Koru VIP d'ailleurs!!!!! Pas parce que c'est mon frère, mais parce qu'il a les musiques, et les commente avec Dave, les seuls extérieurs au développement!! Il contribue au projet d'une certaine manière, comme Josh avec les traduc! bref...)

Quand à cette idée d'Allo pass, je m'y oppose direct... le développement n'est pas publique. C'est comme être patron en entreprise, au calme dans ton bureau pour bosser tranquille, et imagine des ouvriers ou visiteurs piétiner la salle à longueur de journées, et qui fouinnent partout. (Nan je suis désolée, mais faut respecter un peu lol... sinon, tout le monde va où il veut quoi!)

Quant au sujet de ce topic, je suis agréablement surprise par l'évolution dont tu as fait preuve! Tu dis ce que tu as dire, et c'est très franc maintenant! Surtout l'orthographe, puis même le principe de la commu!

Contente ^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 05, 2009 3:45 pm

VIVE DENTELLE 127 !!! :drapeau: :bravo: :drapeau: Je suis d'accord ! Une autre raison de ne pas voir cela. ^^