Weby...sque.

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. avr. 22, 2009 12:13 am

Sire a écrit :C'est la musique qui arrive à maintenir Denty aussi active :clin:. C'est vraiment abusé... 4 heures de sommeil ! Même mes parents (qui bossent dur) dorment plus que ça...
Pour moi c'est parti pour une nuit blanche pour finir une planche pour demain... HAHAHA c'est ça de faire la fête pendant les vacances :(
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 22, 2009 12:27 am

Remz a écrit :
Sire a écrit :C'est la musique qui arrive à maintenir Denty aussi active :clin:. C'est vraiment abusé... 4 heures de sommeil ! Même mes parents (qui bossent dur) dorment plus que ça...
Pour moi c'est parti pour une nuit blanche pour finir une planche pour demain... HAHAHA c'est ça de faire la fête pendant les vacances :(
Faut assumer ses erreurs Remz ! :p LOL (ne me tue pas...) Bon courage !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. avr. 22, 2009 2:08 am

Darxenas a écrit :
Remz a écrit :
Sire a écrit :C'est la musique qui arrive à maintenir Denty aussi active :clin:. C'est vraiment abusé... 4 heures de sommeil ! Même mes parents (qui bossent dur) dorment plus que ça...
Pour moi c'est parti pour une nuit blanche pour finir une planche pour demain... HAHAHA c'est ça de faire la fête pendant les vacances :(
Faut assumer ses erreurs Remz ! :p LOL (ne me tue pas...) Bon courage !
LoL, j'assume pleinement, et je tourne au café!! :D

Aller... (j'mauto encourage héhé) jdoi faire le portrait de Picasso et de Braque, ceux qui ont fait de l'histoire de l'art auront deviné que c'est une planche sur le cubisme, et ceux qui s'y intéressent un peu (à l'art) aussi. ;)

Café, clope, et c'est reparti!! 3h05 et je dois finir a 6h si tout va bien! Je me dépêche! Bonne nuit à tous!
- G R A P H I C D E S I G N E R -