new here, nouveau ici!

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

new here, nouveau ici!

Message non lu par luigi127 » dim. avr. 05, 2009 6:43 pm

hi, i'm luigi, i speak english and french!
salut à tous, je suis luigi, et j'parle anglais et français!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. avr. 05, 2009 6:48 pm

Salut,mais j'ai une question:
Tu parle trés bien le français ou trés bien l'anglais?
Si tu parle les deux cela va t'aider, oh oui...
sur ceux,bienvenu sur le forum^^!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 05, 2009 6:55 pm

Hello luigi127 and welcome to the Koru-Hub, forum of the game Koruldia ! ^^
I have the same question of abdc ;) !


Salut luigi127 et bienvenu sur le Koru-Hub, forum du jeu Koruldia ! ^^
J'ai la même question que abdc ;) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 05, 2009 9:58 pm

127 ?
Un musicien ?^^?

Bienvenue sur le Koru-Hub, tu préfères qu'on te réponde en français ou en anglais ?

Des sections avec membres anglophones sont disponibles sur la page principale.
De la publicité sera faite bientôt, le forum ayant été dévoilé depuis très peu de temps.

:coucou:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. avr. 05, 2009 11:54 pm

Ah Luigi enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps LOL! ("Luigi127"... hahaha, tu as de l'idée dans les pseudos toi xD)

Pour info, Luigi aime bien parler anglais et on cause en anglais sur msn d'ailleurs! Mais est + français que jamais hein xD!

En tout cas, bienvenue l'ami :)!
Je suis malade en ce moment, j'ai vu que t'as essayé de me joindre sur msn mais j'étais aussi de concert... donc pitié excuse-moi :triste: (pareil pour adoptafurby, ça fait un bail...) bref, tu pourras par mp ici dès à présent :D!

Merci en tout cas, je te souhaite de bien t'amuser! (tu peux aussi créer ton avatar, ce sera mieux... je vais t'aider un peu financièrement lol)
Si tu veux causer anglais comme je te l'avais dit, va sur la section english far place, et occupe un peu notre ami Josh (lol)...
Tout le monde est sympa ici tu verras ;).

See you later!

EDIT: Kayser, je ne suis pas sûre que le forum soit bien à l'heure lol... l'ancienne heure me semble-t-il.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. avr. 06, 2009 4:15 pm

U_u bienvenue .... Alalala honte à moi qui ne c'est que dire je m'appelle Youna en English ... (Enfin je crois XD)
Image
°0°

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. avr. 06, 2009 5:25 pm

Bienvenue le franglais :)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. avr. 06, 2009 6:23 pm

¡Hola franco-ingles! :p

¡jejeje! Pareces coño ahora!

Bienvenido en el Koru-Hub!
Waye

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » lun. avr. 06, 2009 8:13 pm

Remz a écrit :Bienvenue le franglais :)
Darxenas a écrit :Hello luigi127 and welcome to the Koru-Hub, forum of the game KoRuLdiA ! ^^
I have the same question of abdc ;) !


Salut luigi127 et bienvenu sur le Koru-Hub, forum du jeu KoRuLdiA ! ^^
J'ai la même question que abdc ;) !
Watchinofoye a écrit :¡Hola franco-ingles! :p

¡jejeje! Pareces coño ahora!

Bienvenido en el Koru-Hub!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 06, 2009 9:54 pm

Y a eu un bug ou bien ??...

Awi l'heure qui change tout le temps dans ce pays... Faudra que je change en effet.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 06, 2009 10:34 pm

Heu, oui... C'est étrange, apparemment le nouveau venu ne semble pas avoir saisi la subtilité de "quoter"... Il ne faut pas faire du triple-post si tu peux l'éviter et écris au moins quelque chose après avoir "quoté" ! ^^ A moins qu'il ne s'agirait en effet d'un bug, mieux vaudrait ne pas refaire ce genre de chose. Je te le conseille. ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. avr. 07, 2009 2:27 am

Bah disons que ça ne marche pas vraiment comme ça sur adoptafurby :( ... Je vais corriger cela.

En attendant Luigi, si tu veux quoter, tu copies et colles le texte sur les posts inférieurs... et encadre avec la fonction QUOTE. Après si tu pouvais commenter pourquoi tu as quoté ce serait pas mal lol!

EDIT: Plus de triple post ;) - juste savoir ce que luigi a voulu dire ensuite...
Dernière modification par Dentelle127 le mar. avr. 07, 2009 12:07 pm, modifié 1 fois.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 07, 2009 9:27 am

Salut Luigi, euh, luigi, d'ailleurs, c'est ni français, ni anglais ???

Bienvenue, welcome !!
Image

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » mar. avr. 07, 2009 4:18 pm

dentelle127, dommage que c pas commeadoptafurby...

en tout cas, salut à tous!
by the way, halo todo el mundo! :d

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 07, 2009 4:42 pm

Euuh, dis-moi luigi127, est-ce la première fois que tu t'inscris dans un forum ? ^^ Quand tu dois écrire quelque chose, fais en sorte de tout regrouper dans un seul post et puis si tu dois rajouter autre chose que tu aurais oublié d'écrire, tu édites ton message tout simplement !^^ Mais s'il te plaît, pas de double-post ! XD Je sais que c'est peut-être plus facile avec adoptafurby, mais il faut que tu prenne en compte également le réglement de ce forum. Et puis pour ma part : J'AIME PAS ADOPTAFURBY !!! LOL (je plaisante ^^ !)

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » mar. avr. 07, 2009 5:14 pm

darxenas, it is not the first time que je m'inscrit sur un forum... :) startos, t'aimes bien le foot, j'ai vu que tu étais d'pari... :)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. avr. 07, 2009 10:06 pm

luigi127 a écrit :dentelle127, dommage que c pas commeadoptafurby...
Oui mais va falloir t'y faire mon vieux... Suffit de prendre en compte ce qu'on te conseille. J'ai eu du mal à l'inverse quand j'ai débarqué sur adoptafurby, mais je n'ai pas galéré pour autant. Là-bas c'est du simplisme, alors qu'ici si tu sais bien écrire tes posts tu peux te présenter sur n'importe quel forum ensuite, l'adaptation est + simple... bref Darxenas a tout-de-même raison sur ce principe (règlement?), cet exemple des double-posts, ce n'est pas génial pour ceux qui vont lire surtout.
Darxenas a écrit :Euuh, dis-moi luigi127, est-ce la première fois que tu t'inscris dans un forum ? ^^
Hé lol!!!!!!!! Si tu avais regardé ce que c'était ADOPTAFURBY au moins, tu aurais vu qu'il s'agissait ni plus ni moins d'un forum!! Aussi, pour ceux qui n'ont pas encore tilté, Luigi est un fan (discret tout-de-même ^^) de Dave, puis de moi-même au bout du compte (le 127 pour me signifier, si mes souvenirs de ce qu'on s'est dit en ligne sont corrects, n'est-ce pas Luigi? lol) - c'est également un séquenceur qui a fait avec les moyens du bord, mais qui a tout-de-même réussi à faire de bons arrangements, comme celui-ci par exemple => http://www.vgmusic.com/music/console/ni ... op-tit.mid
(copiez et collez sur votre barre d'adresse, car VGMusic refuse tout lien communiquant directement vers les fichiers des archives - sinon page erreur 404 quelques jours après :()

/ c'est d'ailleurs suite à ça que je l'ai contacté par mail pour le féliciter! (pour le peu de français qui postent là-bas, faut tout-de-même l'avouer...) Luigi, ça te dit quelque chose "Anthony Bouchereau"? Il avait posté des files sur Super Mario Kart et Les Mario de la SNES, Street Fighter aussi jcrois... un ancien que j'aurais aimé connaître!
Mais au fait, c'est le nom de ton clavier ça lol (dgx-305)! (Tu avais uploadé avec "luigi" tout court si je me souviens bien!)

Oui donc pour dire que Luigi s'est aussi (inévitablement) inscrit sur le forum de VGMusic - mais n'a pas participé (du moins je n'ai pas vu ses posts là-bas...). On peut s'inscrire, mais ne rien poster comme c'est beaucoup le cas ici - Donc il aurait mieux vallu que tu dises: "est-ce la première fois que tu postes sur un forum", où ce genre de choses... lol, je titille pour des détails mais c'est pas grave xD!
a écrit :Quand tu dois écrire quelque chose, fais en sorte de tout regrouper dans un seul post et puis si tu dois rajouter autre chose que tu aurais oublié d'écrire, tu édites ton message tout simplement !^^ Mais s'il te plaît, pas de double-post !
Du coup ouais... je vais faire les modifs nécessaire pour celui-ci aussi.

Luigi, écris tout ce que tu as à dire sur un seul et unique post. Dans le cas de quoter, tu prends un onglet à part (au pire), et tu colles les citations sur ton post, que tu encadres avec cette fonction QUOTE. Ensuite le saut des lignes faut pas en abuser, donc une fois tout "quoté", tu écris juste après sans revenir à la ligne.
Bref, j'avais appris tout ça sur VGMusic pour ma part... Le Koru-Hub m'a ensuite appris d'autres choses, mais faut passer par là!

(enfin, si tu pouvais créer ton avatar ce serait mieux... ne pas voir d'avatar à gauche ça me fait bizarre - tu as un menu en haut à droite, dans l'option avatar tu te crées une silhoutette et après tu peux l'habiller comme tu veux, pour cela, va ensuite acheter dans le shop - on t'a donné pas mal de Korulz alors profites en, j'ai rarement donné autant à qqn alors estime-toi privilégié lol!!)

EDIT: C'est ok, plus de double-post! 3 - 2 - ... forcément 1 dorénavant lol!!!
Dernière modification par Dentelle127 le mer. avr. 08, 2009 3:51 pm, modifié 1 fois.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. avr. 07, 2009 10:36 pm

Adoptafurby? Ces machins jouets qui apprennent connement ce qu'on dit? J'ai justement lu une anecdote très marrante à ce sujet aujourd'hui sur bashfr :D
(Une gamine qui met son furby en mode apprentissage dans la chambre de ses parents avant d'aller au lit. Le lendemain, le furby disait de bien jolis mots xD )
http://www.bashfr.org/?4895
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. avr. 07, 2009 11:44 pm

Pauvre gamine xD...
Tu n'as que ça à penser toi en même temps :stupide: - lol...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 08, 2009 1:33 pm

Watchinofoye a écrit :Adoptafurby? Ces machins jouets qui apprennent connement ce qu'on dit? J'ai justement lu une anecdote très marrante à ce sujet aujourd'hui sur bashfr :D
(Une gamine qui met son furby en mode apprentissage dans la chambre de ses parents avant d'aller au lit. Le lendemain, le furby disait de bien jolis mots xD )
http://www.bashfr.org/?4895
MDR ! "Prends-la moi !" :bravo: Ce site est trop fort ! Watchinofoye me la souvent montré (le site hein ? ^^ MDR) et à chaque fois je suis ptdr ! C'est fou les bêtises que certains peuvent raconter ! :happy: Et moi ça me fait toujours autant rire !!!

A Dentelle : autant pour moi ! ^^ J'aurais du écrire : as-tu déjà posté sur un forum ? Quoi qu'il en soit, je partais du principe que si on s'inscrit dans un forum : logiquement on poste... Mais il est vrai que cela ne s'applique pas à tout le monde. En ce moment, il y a eu bon nombre de nouveaux inscrits sur le hub mais rares sont ceux qui se présentent. Et c'est bien dommage. Mais bon, tant pis pour eux !!! :p