I'm new

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. mai 06, 2009 11:32 pm

J'ai d'ailleurs du prendre une journée de congé en tant que prof aujourd'hui :/ ...
Hann ,Professeur ( en musique je suppose ?) Mais, mais tu as quel âge :chut:
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 06, 2009 11:32 pm

Non, ne t'inquiète pas ! C'est juste une tendinite je crois. Rien de très grave en tout cas ^^! (j'espère...) :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mai 06, 2009 11:49 pm

Youna a écrit :Hann ,Professeur ( en musique je suppose ?) Mais, mais tu as quel âge :chut:
J'ai 19 ans, et titulaire d'un CEM (Certificat d'Etude Musicale = 10 ans d'études) mention Bien en piano et mention Très bien en Formation Musicale. Je peux prétendre d'enseigner en école non agréée. Actuellement j'ai 6 élèves en particulier, 4 en piano et 2 en Formation Musicale, mais une dont je suis à la charge de l'école de musique de Châteaudun, ce qui implique un minimum de suivi pédagogique, sachant que cette gamine est aussi pianiste (ce qui me permet de prendre contact avec mon ancienne prof haha ^^)

Mais le plus prenant dans l'histoire, ce sont les déplacements. 12 heures par semaine, et seulement la moitié de payée, hors frais de déplacement. Et tout ça, c'est fatiguant, rajoutant le fait que certains élèves se braquent, notamment celui du mardi soir, pourtant très gentil, mais c'est usant. Son père m'a d'ailleurs fait un topos sur la personnalité du gamin en me ramenant, bien je peux te dire qu'ils ont du courage... (et je subis ça aussi pendant le temps de cours...). Les gamins ne voyent pas en la musique un travail mais un plaisir, mais il y a des règles, et il faut jouer avec les contraintes. Pourtant, j'ai 3 élèves désireux de continuer, et adorent mes cours, mais work is work... et quand ce n'est pas fait au bout de plusieurs semaines, ça devient lourd... bref, je n'ai pas à continuer sur le sujet, sinon je vais en discuter toute la nuit lol ^^".
Darxenas a écrit :Non, ne t'inquiète pas ! C'est juste une tendinite je crois. Rien de très grave en tout cas ^^! (j'espère...) :p
Faut faire attention avec les tendinites... ça part, mais ça revient très vite. :pleure:
Image

Tima
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Tima » ven. mai 08, 2009 8:34 pm

Ah... bah j'aurais jamais penser que ce topic dépasserais les 10 réponces...

Enfin je suis encore désolée pour l'abscence, je n'ai pas vraiment l'occasion de me connecter souvent et je tiens donc à m'escuser auprès de ceux qui l'aurait mal pris.

Enfin, la discution à pris une tournure assez incroyable o.o

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 08, 2009 8:52 pm

Oui, t'en fait pas, ça prend souvent des tournures épiques un peu partout !^__^!


:choc:
Image

Tima
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Tima » ven. mai 08, 2009 8:59 pm

Héhé je vois ça ^^

Enfin, il va peut être falloir que je poste des dessins moi aussi... pokémon et autres, ça me fairais du bien d'avoir un avis exterieur...

Bon j'arrète de poster pour rien dire! Euh... si! Une dernière chose. Si quelqu'un a une formule, un virus, un laser inter-moléculaire ou quoi que ce soit d'autre pour faire muter un humain en dragon qu'il me joigne par mp!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:00 pm

KaYsEr a écrit :Oui, t'en fait pas, ça prend souvent des tournures épiques un peu partout !^__^!


:choc:
MDR! C'est tellement vrai ! ^^ Mais le pire c'est que c'est pas volontaire... :/ On es trop bavards des fois... :p Mais content de te revoir Tima ! ;)

Dentelle : bah faut juste faire attention. ^^ Quoi qu'il en soit, j'espère que ça va bien pour toi également !