I'm new

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Tima
Koruldia apprentice
Messages : 15

I'm new

Message non lu par Tima » mer. avr. 22, 2009 1:08 pm

Salut à tous! :happy:

Je suis Tima (ou Tim-tim), j'me traine par-ci pa- là et c'est en repassant sur Koruldia.net que j'ai remarqué un léger changement d'adresse. Donc voila, ça fait assez longtemps que je suis la progression de ce jeu assez innovateur et je me propose de peut-etre y venir ajouter mon grain de sel =)

Je ne suis pas très douée avec l'informatique, ni en musique en bref pour la programmation je ne serais d'aucune aide mais je peux toujours donner mon avis et proposer des idées, faire office de "grand public" en quelque sorte.

Car comme on dit : "Ce sont les regardeurs qui font les oeuvres d'arts"

Voila, j'espère que je pourrais vous être un peu utile et désolé d'avance si je ne me connecte pas assez (ou trop) souvent à votre goût.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 22, 2009 1:09 pm

Salut Tima, bienvenue !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. avr. 22, 2009 1:13 pm

Yop... Bienvenue dans l'univers koruldien !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 22, 2009 3:12 pm

Oh, bonjour à toi Tima et sois la bienvenue sur le Koru-Hub ! ;) Ici, chacun participe comme il peut tu sais. Certains sont doués pour le pixel art, d'autres pour la musique ou le dessin et d'autres en encourageant la Koru Soft (l'équipe de développement de Koruldia), à chacun son truc ! ;) Nous sommes tous différents et il y a aucun mal à ça. Et puis, on n'est jamais connecté trop souvent ^^ ! Mais sache que tout le monde à sa vie à côté et qu'il est donc normal de ne pas souvent se connecter, donc c'est à ta convenance ! ^^ Voilà, en tout cas j'espère que tu te plaira sur le forum (tu verra les gens sont sympa et puis l'ambiance l'est aussi !). Voilà, tout est dis (enfin je pense...). Ah oui pour ma part, je suis un maniaque de l'orthographe et un fan de Kingdom Hearts ! :p Enchanté de faire ta connaissance !

Darxenas

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 22, 2009 5:57 pm

Sois la bienvenue Tima et d'avance merci pour ta contribution.
Merci pour les encouragements aussi.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Re: I'm new

Message non lu par Remz » mer. avr. 22, 2009 6:33 pm

Tima a écrit :Salut à tous! :happy:

Je suis Tima (ou Tim-tim), j'me traine par-ci pa- là et c'est en repassant sur KoRuLdiA.net que j'ai remarqué un léger changement d'adresse. Donc voila, ça fait assez longtemps que je suis la progression de ce jeu assez innovateur et je me propose de peut-etre y venir ajouter mon grain de sel =)

Je ne suis pas très douée avec l'informatique, ni en musique en bref pour la programmation je ne serais d'aucune aide mais je peux toujours donner mon avis et proposer des idées, faire office de "grand public" en quelque sorte.

Car comme on dit : "Ce sont les regardeurs qui font les oeuvres d'arts"

Voila, j'espère que je pourrais vous être un peu utile et désolé d'avance si je ne me connecte pas assez (ou trop) souvent à votre goût.
Pour moi ce sera Tima et non Tim-tim :D

Chaque critique constructive est la bienvenue, et est d'ailleurs conseillée.

A bientôt sur le hub!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Tima
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Tima » mer. avr. 22, 2009 9:11 pm

Merci beaucoup à tous =)

(et désolée d'avance pour les fautes d'orthographes, je suis maudite depuis ma plus tendre enfance ^^')

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. avr. 22, 2009 9:46 pm

..maudite? ah mais ça change tout ^^ les garçons seront indulgents avec toi car tu fais partie de la gente féminine ;)

bon blague à part, bienvenue sur le hub! Je pense que Daxenas a bien résumé l'esprit donc fais à ton rythme ^^
ps : et tu as raison, on ne fait pas un jeu pour faire un jeu, mais pour un public ^^

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. avr. 23, 2009 9:53 am

Bienvenu a koruldia !
Je pense aussi que Darxenas a résumer un peu le truc .
Donc fait comme bon te semble !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. avr. 23, 2009 12:20 pm

Hello Tima :)!

Bienvenue sur le hub!
Pour moi, les personnes qui prennent le courage de s'inscrire (si on regarde le nombre de connéctés invités au quotidien, hein...), ont droit aux mérites. Peu importe la fréquence à laquelle tu apparaîtras, l'essentiel est que le soutient soit là, c'est très important. Merci d'avoir franchi ce seuil pour Koruldia :)!
Tima a écrit :Je suis Tima (ou Tim-tim), j'me traine par-ci pa- là et c'est en repassant sur KoRuLdiA.net que j'ai remarqué un léger changement d'adresse. Donc voila, ça fait assez longtemps que je suis la progression de ce jeu assez innovateur et je me propose de peut-etre y venir ajouter mon grain de sel =)
C'est étonnant parce que malgré tout, beaucoup de connaisseurs s'inscrivent... ça me fait un drôle d'effet dans la mesure où le projet existe depuis très longtemps, et ça remue pas mal d'années lol ^^".
Car comme on dit : "Ce sont les regardeurs qui font les oeuvres d'arts"
La phrase est bien tournée!! Et la musique :dent: ? lol!
Il y a une formule à trouver pour l'art en général, sous toutes ses formes, et sauf erreur de ma part, je ne crois pas encore avoir trouvé de phrase avec une tournure digne de ce nom ^^"! (regarde ce que j'ai mis en signature... un ancien proverbe que je trouvais drôle, mais il n'y a pas de quoi se vanter xD...)

En tout cas, merci, puis amuse-toi bien :)!
A bientôt!
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. avr. 23, 2009 8:18 pm

Tima a écrit :Merci beaucoup à tous =)

(et désolée d'avance pour les fautes d'orthographes, je suis maudite depuis ma plus tendre enfance ^^')
Darxenas risque de sévir. (il ne te fera pas de don de Korulz => la monnaie du forum et du jeu!) héhé
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 23, 2009 9:16 pm

Salut ^^

Bienvenue ! La communauté est super sympa ici, je pense que tu vas aimer (moi j'aime bien en tt cas :) )
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 25, 2009 1:49 am

Remz a écrit :
Tima a écrit :Merci beaucoup à tous =)

(et désolée d'avance pour les fautes d'orthographes, je suis maudite depuis ma plus tendre enfance ^^')
Darxenas risque de sévir. (il ne te fera pas de don de Korulz => la monnaie du forum et du jeu!) héhé
:choc: J'ai entendu "fautes d'orthographes" en étant à 10 km de mon PC... !!! J'aime pas ça... ma tête commence à tourner, ma main à trembler lorsque je tente d'écrire... Je suis au bord de la fameuse crise ortho-cardiaque !!! XD Vite, un Larousse pour m'eventer... :confus: Lol. ^^ Ahhh... bon comme j'ai rien remarqué je passe l'éponge... Lool :clin: MDR Remz !

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 01, 2009 11:03 am

Désoler je n'ai pas eu le temps de te dire Bienvenue , en espérant que tu te plaise ici
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 01, 2009 9:46 pm

La question est surtout de savoir (comme Golden Flame ^______^), si elle va revenir un jour haha...
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mai 02, 2009 1:38 am

Dentelle127 a écrit :La question est surtout de savoir (comme Golden Flame ^______^), si elle va revenir un jour haha...
Héhé, c'est dommage elle avait commencé une bonne description de pokémon dans la partie création de poké!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 02, 2009 7:59 pm

Reviens Tim-tim ! :pleure:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mai 02, 2009 9:03 pm

Dentelle127 a écrit :La question est surtout de savoir (comme Golden Flame ^______^), si elle va revenir un jour haha...
Golden Flame ?
C'est qui lui ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 02, 2009 9:26 pm

Cherche et regarde son topic de présentation, tu comprendra ;) !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mai 02, 2009 11:20 pm

Trouvé !
C'est dommage qu'il y a souvent ça, plein de nouveau pour dire 1 ou 2 message.
(le plus souvent aucun)
*kling* Et deux Korulzs de plus..