Hey :3

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Hey :3

Message non lu par Sovelis » dim. mai 03, 2009 10:52 am

Bonjour tout le monde,

Suite à une discussion sur msn, me revoilà, avec 5 ans d'absence je suis de retour... Remerciez Lighter :O

Mon pseudo de l'époque était Nathi... Certaines personnes comme Sabi ou Vengeur me reconnaitront sûrement. J'ai pas mal fréquent le KoOeBBS.

Je vais me REprésenter, histoire de :3

Nathan, aka Sovelis, 15 ans, Français. A la fois lycéen et dessinateur à temps complet (oui, les cours s'y prêtent bien...), ayant les mathématiques dans la peau au même titre que le rock, je me complais dans le perfectionnisme. Je joue aux cartes depuis quelques années, Magic l'assemblée pour ceux qui connaissent, les jours de pluie, quand il n'y a personne pour chasser ma solitude. Cela m'a conduit à devenir champion régional d'Aquitaine... Je fais également des "funcads", montages photoshop visant à créer de nouvelles cartes. Je suis récemment passé modérateur de cette section sur un grand site français parlant du sujet... Mais arrêtons là les éloges et passons aux défauts :3

J'ai tendance à partir dans de grandes formulations, phrases compliquées, à répondre à tout les messages qui passent et à être présent très souvent. On me traite parfois d'immature, et parfois c'est l'inverse, et mon perfectionnisme me joue des tours. Je suis timide :clope: (génial ce smiley) je ne fume pas, ne boit pas, ne me drogue pas... Bref. Je ne suis pas drôle et pas attachant :3 mais je vous rejoint pour vous faire plaisir.

Allez, en espérant avoir fait le bon choix U__U je vous salue,

Sovelis

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 03, 2009 10:56 am

Bienvenu, un ancien dit-tu ?
Et bien tu vas être content de voir qu'il y a plein de nouveau (mais beaucoup pour une journé).
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » dim. mai 03, 2009 11:11 am

:O Mince alors. Tout de suite, c'est moins théâtral comme arrivée.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 03, 2009 11:47 am

C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveaux, ou encore ceux qui suivaient le développement sans aller sur forum (car le vieux était moche/pas pratique ^___^ mais paix à son âme pour les bons services)
J'ai tendance à partir dans de grandes formulations, phrases compliquées, à répondre à tout les messages qui passent et à être présent très souvent.
Bah c'est pas un défaut ça !... [enfin, sauf la faute à "tous les messages" héhéhé :p, ben quoi t'as dit que t’étais perfectionniste :) niark]

Sinon (re)bienvenu à toi, et bienvenu tout court sur le koru-hub !

(désolé pour la "blague" sur la faute, c’est pour déconner hein, disons que ce genre de fautes là sautent plus vite aux yeux que certaines, ce sont les plus importantes à éviter, mais la plupart du temps ce n’est pas de l’ignorance et juste une inattention ou erreur de frappe)
Dernière modification par KaYsEr le dim. mai 03, 2009 12:55 pm, modifié 1 fois.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mai 03, 2009 12:11 pm

Bienvenue.

Tu peux nous montrer tes dessins?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 03, 2009 12:14 pm

Rebienvenue :)

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

:3

Message non lu par Sovelis » dim. mai 03, 2009 3:23 pm

Je vais pas m'offusquer pour une faute mise au grand jouer U__U à force de taper vite, on sait parfois plus trop ce qu'on fait. Et puis tout/tous... Bah xD Je suis pas perfectionniste au point de me relire à la fin de chaque message... Les petits points rouges de firefox me suffisent quand, à force de taper trop vite, j'inverse des lettres ou en saute une :3

Je poste mes dessins dès que possible, si ça vous tente. Mais j'ai pas mal de boulot donc je m'en occuperait plus tard... :3

Dites-moi, j'ai beau chercher, je ne vois pas de faq concernant les avatars. Si quelqu'un pouvais m'orienter :O

EDIT : A chaque message posté on reçoit de l'argent, hein? xD

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 03, 2009 3:31 pm

Bienvenu Nath
Encore un jeunot. Tant que tu m'appelles pas Monsieur, ça ira.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 03, 2009 4:03 pm

Bon après Monsieur Watchinofoye, je me permet de te souhaiter la bienvenue sur le Hub cette fois ! Alors, BIENVENU !!!!!! Au passage, je suis l'un de la conversation d'hier sur msn... :pDonc, j'espère que tu te plaira sur le Hub et que tu es prêt à en prendre plein la vue et les oreilles car Koruldia... ...c'est d'la balle ! :D

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

:3

Message non lu par Sovelis » dim. mai 03, 2009 10:23 pm

D'après l'accueil hum... subit, j'ai vu ça :3

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 03, 2009 10:32 pm

Bienvenue !
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 4:11 pm

Bienvenue ! Pff, autant de nouveaux, c'est long à écrire des petits paragraphes personnels pour chacun ^^ !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. mai 05, 2009 6:05 pm

Tiens, ca faisait super longtemps :D
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue.

T'aimes les maths et le rock hein ? On devrait s'entendre :music:
(c'est marrant souvent les gens disent que ca va pas ensemble... sacrés gens !!)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » mer. mai 06, 2009 9:40 am

:O ça fait plaisir de te voir.

Bon, faudrait ptetre que je me mette à poster autre part... :3

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 07, 2009 12:39 am

Hello :)

Moi c'est c'est Stéphanie de la convo d'MSN de l'autre jour (lol)!
Je te souhaite la (re)bienvenue avec du retard!

Je suis contente de connaître une personne assez proche de ma personnalité dans les propos! (sauf Magic l'Assemblée, où là c'est mon frère qui me pulvérise à chaque fois xD! Maispas aussi fort que toi par contre, c'est sûr, c'est un tacticien, mais n'a jamais pu sortir vainqueur d'un moindre tournoi... - surtout avec les nouvelles éditions où les créatures sont multi-couleurs, je suis déjà larguée tout court lol, je ne vais pas en rajouter ^^")

Oui, oui reviens vite!!!! :D! (moi aussi je suis en période d'examen en ce moment hein :stupide: lol...)
A bientôt :) - et au plaisir de se revoir sur msn un autre jour qui saît haha!

(PS: Pour l'avatar, faut que tu t'achètes des fringues dans la section shop, sur le menu en haut. Ensuite tu t'habilles dans la section "Avatar" dans l'encadré orange en haut à droite. Les Korulz on les gagne en postant ;)!)
Image

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mai 07, 2009 5:54 pm

salut Sovelis et bienvenu sur le koru-hub. :dent:
aktoby :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 6:12 pm

Magic corporation ?

Oula, le premier forum que j'ai cottoyé !
J'avoue qu'a l'époque ( 9 ans) je m'étais pas fait remarquer pour ma brillante intelligence XD, c'était plutôt l'inverse !
Giro

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

l

Message non lu par Sovelis » jeu. mai 07, 2009 6:36 pm

Ha ha :3 mais moi, même à 15 ans, on me remarque pour ma stupide intelligence... Je pourrais poster deux trois créations ici... Allez, je m'y met de suite :3

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 07, 2009 6:36 pm

Bah, faut un début à tout... Moi, Koru-Hub est mon premier vrai forum ! :p Que d'émotion... :pleure:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Re: l

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 6:37 pm

Sovelis a écrit :Ha ha :3 mais moi, même à 15 ans, on me remarque pour ma stupide intelligence... Je pourrais poster deux trois créations ici... Allez, je m'y met de suite :3
Oui alors tu es sur Magic Corp ou pas ? Et tu es qui ?
Giro