Quelque part en Alaska ... (Topic effacé)

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
BK-201
Koruldia apprentice
Messages : 2

Quelque part en Alaska ... (Topic effacé)

Message non lu par BK-201 » dim. mai 03, 2009 2:19 pm

Alors va falloir que l'on me dise. Parce que là vraiment c'est un comble. Alors je post sur le forum, on me dit : Non présente toi d'abord pour que tu puisses poster. Je prends la peine de me présenter, et que vois-je? On delete mon topic. Alors uqoi, ma présentation étaiit trop ironique? Elle vous déplaisait? pourtant elle me reflétait bien. S'il vous faut une présentation joyeuse, hypocrite, de kikoo, pour que je puisse poster derriere, je vous en prie alors.

Alors mon nom à moi, c'est Jésus, j'aime le pain, l'alcool (lool oui j'ai une ame de belge cachée mdrr). j'adore koruldia, j'espere m'amuser avec vous tous, et qu'on devienne tous n'amis ! Wiii =D

A très bientot sur le forum mina ! =D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 03, 2009 2:31 pm

Jcrois qu'un admin a Delete en pensant que c'était un faux compte vu que le message devait être très minimaliste.

C'est pas grave hein, y a qu'à faire comme t'as fait et ça marche.

Bienvenu, BelgianKnight-201 ;)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 03, 2009 2:38 pm

Tiens Jésus ça va?
Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? Toujours dans le trip hippie?

Tu vis toujours à Lyon?
Waye

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mai 03, 2009 2:50 pm

Je ne comprends pas non plus...

Qui à osé supprimer ta présentation si intéressante!? :tok:
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 03, 2009 4:08 pm

MDR ! Tu t'appelles Jésus, vraiment ? Ben, bienvenue sur le Hub et priez pour nous ! :p Amen. ;) Lool (c'est pour rire ^^) Non sérieusement j'espère que tu es là pour participer et faire maintenir une bonne ambiance... :happy:

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mai 03, 2009 5:46 pm

J'annonce ici, que tant que tu seras si hautin, tout tes posts seront supprimés.

Signé remz le dictateur.
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 03, 2009 6:27 pm

Bienvenue à toi , joshua ...Pour ma part tu devrais écoutez Remz ... Mais je te le recommande juste !

Sinon j'ai une question ...Sa fait quoi d'avoir était trahis par l'un de ses proches?


EDIT: Hann , je suis en négatif en Korulz O___ O j'ai fait quoi ?
Image
°0°

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 03, 2009 6:36 pm

Hûm , tu n'a pas l'air plus que ça choqué ...t'aurais pas pus prendre autre que Jésus XD

Une autre question :

Pourquoi est tu venue sur le forum hormis le fait d'y semer la zizani ?
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 03, 2009 8:22 pm

J'ai pas tout souivi, y spass kouaaaa ?
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 03, 2009 8:31 pm

Euh je croie que Remz sera le mieux placé pour répondre.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mai 03, 2009 8:44 pm

Il spassssss que mr BK, invité par Terxis, prend de haut tout le monde, n'est la que pour se distraire, donc je lui ai fait comprendre par "la censure" comme il le dit si bien, qu'il n'est pas le bienvenue ici.

D'ailleurs Kay, je ne sais pas si tu as lu le topic de Terxis, mais ça tiens toujours, je ne sais pas ce que ces deux zouaves foutent encore sur ce forum. Donc je propose un double ban.

Je ne supporterais pas longtemps (et je pense que je ne suis pas le seul) une ambiance comme celle-ci sur le forum. Donc "admin principal" (oui c'est comme ça qu'il t'appelle, hahaha) s'il te plait fait ton rôle. ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 03, 2009 8:47 pm

Mais moi j'ai rien fait et tu supprime mes posts :/

Edit Remz : MP pour explications ;)
Image
°0°

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 03, 2009 8:55 pm

Moi aussi lol !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 03, 2009 10:41 pm

Bah si tu supprimes, du coup jpeux pas me rendre compte de l'ampleur du merdier !?

Hé bien disons que... Si je revois un message à la con ou une dispute à 2 balles se profiler à nouveau, là ok les ip seront en blackliste.

Ce post est donc le dernier averto... Ca me fait rappeler qu'il me faudra faire un vrai "règlement" (censé être lu et pigé par tout le monde)
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. mai 04, 2009 1:26 am

A vrai dire ce que tu as effacé était le topic a la con, comme Darxenas l'a appellé, un topic ou mon chère ami invité par moi-même ( je propose d'ailleurs de le préciser à chaque message le concernant ! =D ) faisait passait de l'ironie, ce que deux ou trois personnes ont compris, ( oui j'ai un peu lu tout ça ) et le reste n'a biensur pas pu sacker le topic en question... Sachant que comme l'a dit Bya ( bk ) des topics à la cons y en a la pelle. Pas la peine de schématiser.
La bas tu étais plus ou moin le sujet de l'air hautin de Bya, ( oui précisons que tu es le 1er qui a attaqué le topic en lui même. ) D'ailleurs si tu l'as effacé c'est bien parce-que BK t'a descendu la bas... Je me suis abstenu de poster.
Oui le truc de ramener les korulz en conversation je trouve ça quand même énorme ! :enchante:

Comme le disait le Topic, c'est vrai que le Dimanche on s'emmerde pas mal hein ?
Jesus nous a vraiment eut. :)

Voila mon petit message à la con, aurevoir les gens.
Ce fut un plaisir. :enchante:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. mai 04, 2009 9:29 am

Terxis a écrit :A vrai dire ce que tu as effacé était le topic a la con, comme Darxenas l'a appellé, un topic ou mon chère ami invité par moi-même ( je propose d'ailleurs de le préciser à chaque message le concernant ! =D ) faisait passait de l'ironie, ce que deux ou trois personnes ont compris, ( oui j'ai un peu lu tout ça ) et le reste n'a biensur pas pu sacker le topic en question... Sachant que comme l'a dit Bya ( bk ) des topics à la cons y en a la pelle. Pas la peine de schématiser.
La bas tu étais plus ou moin le sujet de l'air hautin de Bya, ( oui précisons que tu es le 1er qui a attaqué le topic en lui même. ) D'ailleurs si tu l'as effacé c'est bien parce-que BK t'a descendu la bas... Je me suis abstenu de poster.
Oui le truc de ramener les korulz en conversation je trouve ça quand même énorme ! :enchante:

Comme le disait le Topic, c'est vrai que le Dimanche on s'emmerde pas mal hein ?
Jesus nous a vraiment eut. :)

Voila mon petit message à la con, aurevoir les gens.
Ce fut un plaisir. :enchante:
Tu te dis 'ironique", Desproges était ironique. Que nous as-tu montré depuis que tu te prends pour le grand méchant loup ? Ta vrai nature : l'arrogance.

Si tu trouves le temps de lire les topics à la con que l'on trouve à la pelle, t'en mieux pour toi. Pour ma part, je prend malin plaisir de lire les topics où l'on trouve des cons à la pelle (j'en compte deux pour le moment, inutile de dire que tu en fais partie).

Enfin, ne nous emmerde pas avec tes posts à la "moi je suis", saches que tu n'es rien. Tu n'as rien prouvé à part ta bêtise qui va de paire avec ton insolence. Heureusement qu'on a tous l'intelligence de faire une part des choses et de séparer mentalement les gens les plus intéressants des plus inintéressants...
Affligeant !
Au fait, j'aurai bien voulu voir quelques unes de tes œuvres, parce que faire une école de graphiste sans savoir dessiner ce serai, pour moi, un comble.
Fais-toi connaitre par le seul fait que tu peux te servir de ta cervelle en nous montrant ce que tu sais faire des tes mains et de ton intelligence le plus simplement (mise à part taper sur un clavier pour rabaisser les autres).

Tu vois, il m'est très facile de jouer ton jeu, se mettre à ton niveau, en fait, ce n'est pas si compliqué, il suffit de ne pas savoir penser.

Pour finir, ce ne fût pas un plaisir d'avoir lu tes messages arrogants, c'est pourquoi je ne te dis pas au revoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 04, 2009 2:45 pm

Terxis a écrit :A vrai dire ce que tu as effacé était le topic a la con, comme Darxenas l'a appellé, un topic ou mon chère ami invité par moi-même ( je propose d'ailleurs de le préciser à chaque message le concernant ! =D ) faisait passait de l'ironie, ce que deux ou trois personnes ont compris, ( oui j'ai un peu lu tout ça ) et le reste n'a biensur pas pu sacker le topic en question...
Oui, je confirme. Ce topic n'avait rien à faire selon moi (le fait de nous prendre pour des demeurés sans doute...). Si c'est de l'humour en tout cas, j'ai pas réussi à cerner désolé. Sans doute fallait-il utiliser son troisième degré pour s'en apercevoir ? Malheureusement pour vous j'en suis totalement dénué et peu m'importe. Vous savez pourquoi votre humour ne fais rire que vous ? C'est parce que vous ne pensez pas à ceux qui le lisent et qui ne sont pas comme vous. C'est de l'égoïsme et de la stupidité.

Bon, je m'en retourne dans ma maison rose avec les oiseaux qui chantent tout autour...
(ptit clin d'oeil à votre... ... comment vous appelez ça déjà ? ... ah oui : de l'humour. Ben mince, décidément ça a du mal à rentrer dans ma tête de demeuré... :monoeil: )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 3:43 pm

Ohye ohye Terx', j'aimais bien ton humour, là c'est limite "je veux avoir raison à tout prix"...

Pas la peine de t'acharner, laisse couler, c'est ce que je m'efforce de faire et ça fonctionne relativement bien.

Ça m'ennuierait que Terxis se fasse bannir tout de même, Fa Békart en revanche ( désolé, ton pseudo me fait vraiment penser à cette note... Je peux te surnommer comme ça ?), je ne peux pas me prononcer sur lui, n'ayant pas lu.
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 4:45 pm

Ben en fait Terxis, ainsi que ton pote, vous pouvez être ironique si vous le souhaitez mais là vous l'êtes de manière tellement exagérée que c'en est même pas drôle. Trouvez votre équilibre et ça devrait être bon.
Waye

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mai 04, 2009 5:38 pm

:bravo: et si maintenant on laissé tomber cette histoire d'ironie et de Fa Békart ? Non ce ne serais pas mieux que de revenir dire je ne sais quoi ^^
Image
°0°