slt tout le monde

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 2:15 pm

C'est rare effectivement, mais je trouvais cela, à défaut de bien formulé, très juste !

( Il vaut mieux que mes +1 et -1 soient rares, sinon ils perdent de la valeur :p !)
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 2:25 pm

Tu as bien raison. :) Cela vaut mieux que dans donner à tout va ! Ce que j'ai peut-être tendance à faire... (pas forcément avec les +1, mais je fais tout par exagération même que je pense vraiment ce que je dis... je comprend que ça peut irriter les gens de me lire ^^).

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. mai 16, 2009 6:52 pm

Eh ben moi je suis un VRAI timide!!! Heureusement j'arrive à surpasser ce défaut pour les examens oraux... Bon... Pour les filles j'ai du mal à dire autre chose que oui et non ^^'
Mais pour l'instant je me dis que ça viendra avec le temps et pis basta

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 16, 2009 7:36 pm

Adramellech a écrit :Eh ben moi je suis un VRAI timide!!! Heureusement j'arrive à surpasser ce défaut pour les examens oraux... Bon... Pour les filles j'ai du mal à dire autre chose que oui et non ^^'
Mais pour l'instant je me dis que ça viendra avec le temps et pis basta
Hann, pareil , genre avec mon ex ( aussi con qu'une oie ) , je disais sans arret oui ou non ....Sa serais marrant deux personnes timide :

- sa va ? * rougis *
- Oui ? *rougis *
-B...bien , tveut faire quoi ? *vire au rouge carmin*
- Ce ...Ce que tu veut * Commence à avoir la tête qui tourne *
XD
Image
°0°

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. mai 16, 2009 8:19 pm

Bienvenu dans le club TIMIDE adram... ya pas de quoi se vanter si tu ve des conseils tout simples demande j'ai la méthode (en tout cas sa a supe rbien marché pour moi dommage quelle était prise !!!mé bon c'est la vie...)

Edit: youna rouge comment comme sa...?
Dernière modification par gui-le-mome le sam. mai 16, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 8:29 pm

... La timidité est un manque de confiance en soi relationellement parlant ? Je crois que je suis l'inverse alors ^^' !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 16, 2009 8:34 pm

gui-le-mome a écrit :Bienvenu dans le club TIMIDE adram... ya pas de quoi se vanter si tu ve des conseils tout simples demande j'ai la méthode (en tout cas sa a supe rbien marché pour moi dommage quelle était prise !!!mé bon c'est la vie...)

Edit: youna rouge comment comme sa...?
XD je ne suis pas forcement timide avec mes copain ...Mais non juste les pomettes ^^" ( c'est juste que l'autre me souler alors j'avais un langage primitif " oui, non, wé , ok , moi aussi ....Sa ce dit primitif ? )

.... Oui donc je disais juste les pommettes , puis en général je baisse la tête et bafouille quand je suis gêner :mecontent: :mecontent:
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 8:50 pm

... Et après un long chemin d'apprentissage, elle en vient à te lancer des bûches !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 16, 2009 9:30 pm

Giro Noden a écrit :... Et après un long chemin d'apprentissage, elle en vient à te lancer des bûches !
Bin non , chuis pas à steiner ^^"
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 9:42 pm

Encore pire alors, c'est des parpaings !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 10:44 pm

Bonjour ! Je m'appelle Darxenas et moi aussi je suis un timide de la vie. :/ (genre ! les séances des timides anonymes... XD) Mais bon, je vous dis que la timidité ça se soigne avec l'âge et heureusement d'ailleurs ! Mais n'empêche j'ai moi-même du mal à m'en débarasser, rien que quand je dois passer un coup de fil je suis super nerveux.
Ptite anecdote : quand j'étais au lycée, ma prof de Français m'avait un jour envoyé à la C.P.E pour me faire trouver un patron de stage. Donc je me suis retrouvé assis dans un bureau avec un annuaire et un téléphone, seul ! ^^ Donc, j'ai appellé et eu énormément de refus... Et le dernier appel que je devais passer, j'ai juste eu le temps de dire "Bonjour"que j'ai commencé à avaler de travers le bonbon à la menthe que j'avais à ce moment là... XD Le gars il a rien compris, il m'entendais suffoquer au téléphone et tousser comme un malde !!! La conseillère a heureusement réussi à m'aider et s'est adressé au mec en lui disant que je m'étouffais et que j'étais indisponible sur le moment ! :happy: Quelle journée...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 11:05 pm

Désolé, je suis plié en quatre, je m'imagine bien la scène ! XD
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 11:31 pm

Giro Noden a écrit :Désolé, je suis plié en quatre, je m'imagine bien la scène ! XD
Je t'en prie ! ^^ J'ai moi-même sacrément bien rigoler de mon état. Et les autres aussi s'y mettaient. Lol C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fais ami-ami avec les surveillants du bahut. ^^ Depuis ce jour, on aimaient bien se parler et je les voyaient souvent d'ailleurs (tout le temps en retard...). Puis une fois, il m'ont même fait prendre une barre de chocolat du distributeur sans payer ! Chut ! :chut:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 17, 2009 1:17 am

ben espérons que ça guéris vite alors^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 17, 2009 4:07 pm

Adramellech a écrit :ben espérons que ça guéris vite alors^^
Oui, ne t'en fais pas ! Crois-moi avec l'âge ça passe. On en reparlera encore dans quelques années pour voir si j'avais raison. ^^ Lol