slt tout le monde

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. mai 14, 2009 10:12 pm

nn c car je suis un jeune ou un mome 12ans qui ne sait rien faire de mieu que de lancer des boulettes de papier(mes alors bien mache)avec des sarbacannes a pression qui te font des bleu de la taille dune piece de 1 euro rien kavec du papier ...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 10:24 pm

gui-le-mome a écrit :nn c car je suis un jeune ou un mome 12ans qui ne sait rien faire de mieu que de lancer des boulettes de papier(mes alors bien mache)avec des sarbacannes a pression qui te font des bleu de la taille dune piece de 1 euro rien kavec du papier ...
Ah, tu as 12 ans et tu es amateur des sarbacanes ? Ca me rappelle des souvenirs de collège ça... :mecontent:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. mai 14, 2009 10:27 pm

sarbacanes a pression svp sa fe mal meme avec ungros jeansp

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 10:44 pm

gui-le-mome a écrit :sarbacanes a pression svp sa fe mal meme avec ungros jeansp
LOL ! Nous on prenait des effaceurs et on enlevait tout pour récupérer juste le tube ! lool Enfin quand je dis nous, c'étaient les couillons de ma classe ! Lool

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mai 14, 2009 10:55 pm

Hann, moi j'ai jamais fait sa XD, en revanche je balancés ( et encore maintenant XD) des caillou ... :coucou:
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 11:01 pm

Youna a écrit :Hann, moi j'ai jamais fait sa XD, en revanche je balancés ( et encore maintenant XD) des caillou ... :coucou:
O_o !!! Choqué !!! Lool ! Youna balancer des cailloux aux profs ! XD Pas bien !!!

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mai 14, 2009 11:03 pm

XD, pas aux profs , aux éleves ( oui c'est pas mieux ....Mais bon , maintenant je lance que des graviers , une sorte de délires colectif dans la classe ^^" ....Sauf Giro qui as le droit au Galet )
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 11:09 pm

Youna a écrit :XD, pas aux profs , aux éleves ( oui c'est pas mieux ....Mais bon , maintenant je lance que des graviers , une sorte de délires colectif dans la classe ^^" ....Sauf Giro qui as le droit au Galet )
LOOL ! Comme en Israël lorsqu'ils lapidaient les femmes qui ont trompé leur mari ! XD (enfin, je crois... lool) Oulà, je suis fatigué ce soir ! lool

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 15, 2009 6:24 am

Tient, t'es du même âge que moi ?
Je n'ai jamais touché a une sarbacane -_-" contrairement à ceux de ma classe.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 15, 2009 9:05 am

gui-le-mome > Je crois que je ne t'aipas encore souhaité ta bienvenue!? Alors BIENVENUE :P

Le costume que tu postes, il a été fait par qui? Oo J'ai du louper en épisode! XD
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 10:48 am

Remz a écrit :gui-le-mome > Je crois que je ne t'aipas encore souhaité ta bienvenue!? Alors BIENVENUE :P

Le costume que tu postes, il a été fait par qui? Oo J'ai du louper en épisode! XD
A la base, ce costume (cosplay de Kadaj dans FF VII AC) a été fait par Startos. Mais malheureusement, il n'avait pas compris que c'était un truc pour garçons alors il a crée avec la pose féminine de l'avatar féminin... XD Après, c'est Sire qui s'est chargé de masculinaliser le vêtement afin de rendre à Kadaj ce qui est à Kadaj ! ^^ Lol Toute une histoire ce vêtement...

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 15, 2009 10:51 am

Et bien bravo à Startos et Sire, car il est magnifique!!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 11:04 am

Oui Sire a bien réussi à s'adapter au travail de Startos. ^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. mai 15, 2009 2:24 pm

abdc essaie je suis sure que tu arriverai a en faire une a pression moi ossi je suis genre intello mé bn il fo 1 pe de loisirs (je ne tire PRESQUE pas sur les profs juste sut 1 voisin qui est en train de vider ma trousse ou autre ...)
p.s j'ai été surpris que mon costume n'aivait pas encore été acheté? (enfin celui de startos )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 3:29 pm

gui-le-mome a écrit :abdc essaie je suis sure que tu arriverai a en faire une a pression moi ossi je suis genre intello mé bn il fo 1 pe de loisirs (je ne tire PRESQUE pas sur les profs juste sut 1 voisin qui est en train de vider ma trousse ou autre ...)
p.s j'ai été surpris que mon costume n'aivait pas encore été acheté? (enfin celui de startos )
Lool ! Et moi aussi je suis surpris que le miens ne s'est pas arraché comme des petits pains à la sortie de boîte ! lol Non, sérieux j'adore ce costume ! Mais je l'acheterai quand j'aurai plus de koru flouze ! Je veux au moins avoir ce que j'ai sur un compte koru-ant (courant :p) ! Lool

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. mai 15, 2009 3:35 pm

****** je vien de faire une declaration a une fille domage qu'elle soit deja prise :pleure: en plus par 1 de mes meilleurs pote... :moue: de toute facon j'ai aucune chance

edit ma premiere petite amie potentielle !!
Dernière modification par gui-le-mome le ven. mai 15, 2009 4:09 pm, modifié 1 fois.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 15, 2009 3:40 pm

ben si ça peut te rassurer tu n'es point le seul célibataire ici^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 3:49 pm

Oui ça je confirme...>_>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 15, 2009 4:22 pm

Comme si c'était un mal quoi...

C'est aussi très sympa d'être tout seul ^^, surtout quand tu ne tombes pas amoureux, je trouve ça ridicule d'avoir une petite amie....
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 15, 2009 4:36 pm

Giro Noden a écrit :Comme si c'était un mal quoi...

C'est aussi très sympa d'être tout seul ^^, surtout quand tu ne tombes pas amoureux, je trouve ça ridicule d'avoir une petite amie....
Ridicule d'avoir une petite amie? Ne dis pas nimporte quoi giro!

Essayes de mesurer tes propos... Car la, si on a une petite amie on est ridicule, donc aller tu traites on va dire 50% des jeunes français de ridicules?
- G R A P H I C D E S I G N E R -