slt tout le monde

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 15, 2009 4:47 pm

J'ai du mal m'exprimer, je trouve que c'est ridicule d'avoir une petite amie si on est pas amoureux de la fille en question.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 15, 2009 4:48 pm

Je croie qu'il dit "si on ne tombes pas amoureux, c'est con d'avoir une petite amie"...
Je suis d'accord, c'est sympa d'être seul, mais faut voir celà sous d'autre angles !
'Fin moi je suis seul, puis avoir une petite amie a ton (ou nôtre héhéhé) âge, c'est pas souvent sincère.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 15, 2009 4:53 pm

Giro Noden a écrit :J'ai du mal m'exprimer, je trouve que c'est ridicule d'avoir une petite amie si on est pas amoureux de la fille en question.
C'est mieux, même si je ne suis pas d'accord du tout avec tes propos, ça peut au moins se discuter ;)

Moi je n'ai jamais le coup de foudre, donc quand je sors avec la fille, je ne suis jamais amoureux. Je tombe (parfois) amoureux avec un certain temps. Donc avec ta théorie je serais vraiment foutu.
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 15, 2009 4:59 pm

J'avais juste mal formulé, ce n'était pas mon intention de base que de dire que c'était ridicule d'avoir une petite amie... Surtout que je suis mal placé pour ça... ( Eu 4 petites amies...)

Moi je ne vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un et de ne pas l'aimer... Au début c'est du "faire semblant" et je déteste l'hypocrisie...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 15, 2009 5:26 pm

Je trouve ça ridicule d'avoir une petite amie....
* Youna balance un caillou à Giro *

XD, tu t'est carrément mal exprimer la Oo
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 15, 2009 5:30 pm

... Tant que c'est pas une bûche que tu me balances ( véridique, cette tarée m'a déjà lancé des bûches...).
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 15, 2009 5:34 pm

Hann, comment il ment O_O .... :stupide: *je l'ai peut être fait une fois *
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 15, 2009 7:01 pm

Tant qu'elle se transforme pas en bûche pour se téléporter dans ton dos et contre attaquer... Ca va !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 7:19 pm

Oui làà !!! Hein ? Je suis ridicule moi ? :stupide: Oui, bon peut-être... ^^ Mais n'empêche, je n'arrive pas à sortir avec les filles qui me plaisent ! T_T J'attire toujours les plus jeunes ou celles que j'évite à tout prix car elles me regardent bizarre ! Lool :happy:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 15, 2009 7:42 pm

Darxenas a écrit :Oui làà !!! Hein ? Je suis ridicule moi ? :stupide: Oui, bon peut-être... ^^ Mais n'empêche, je n'arrive pas à sortir avec les filles qui me plaisent ! T_T J'attire toujours les plus jeunes ou celles que j'évite à tout prix car elles me regardent bizarre ! Lool :happy:
T_T , sa me fait penser à un gars qui se croyais qu'il était irrésistible . Pour quitter ses copines , comme il n'arrivait pas à leurs dire il en embrassé une autre ... T_T , sur le coup je me suis dit que je devrais être lesbienne !

Donc du coup , tu pourra raconter mon histoire à la fille qui te plait ( puis bien entendue tu sous entendra que tu n'est pas comme sa ....)

Comment ? Je suis ridicule ?
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. mai 15, 2009 7:45 pm

Darxenas a écrit :Oui làà !!! Hein ? Je suis ridicule moi ? :stupide: Oui, bon peut-être... ^^ Mais n'empêche, je n'arrive pas à sortir avec les filles qui me plaisent ! T_T J'attire toujours les plus jeunes ou celles que j'évite à tout prix car elles me regardent bizarre ! Lool :happy:
Je connais ça.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. mai 15, 2009 8:11 pm

et bn ta pas de bol darx... :peur:

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » ven. mai 15, 2009 8:43 pm

coucou! ;) j'suis luigi!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 15, 2009 8:48 pm

Tient fais longtemps, mais ne t'inquète pas: tout c'est passé durant ton absence...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 1:34 am

Merci pour ton précieux conseil Youna ! ;) Je l'appliquerai la prochaine fois que je voudrais sortir avec une fille qui me plaira. ^^ Et ce, j'espère le plus tôt possible !

Ah, tu sembles me comprendre. Dieu merci je ne suis pas le seul à qui ça arrive ! ^^ Lol

Ouais mais j'ai jamais eu de bol avec les filles de toutes façons. Parce que je suis un faux timide de nature (c'est à dire timide que quand il faut pas... autrement je suis assez taré je pense). Mais bon, en plus je me fais vieux... XD (vient d'avoir ses 18 ans en janvier dernier...lol ^^)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 6:58 am

Faux-timide... Comme une fausse côte en vélo xD ?
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mai 16, 2009 10:40 am

Je n'ai jamais fait preuve de "faire semblant", enfin vers 15/16 ans tu es surement obligé, mais bon a 20 ans tu fait comprendre qu'il faut du temps pour que tu t'attaches, soit elle se barre, soit elle attend. C'est souvent réciproque d'ailleurs...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 1:58 pm

Remz a écrit :Je n'ai jamais fait preuve de "faire semblant", enfin vers 15/16 ans tu es surement obligé, mais bon a 20 ans tu fait comprendre qu'il faut du temps pour que tu t'attaches, soit elle se barre, soit elle attend. C'est souvent réciproque d'ailleurs...
Oui c'est vrai. Logiquement, quand tu sors avec une fille c'est qu'elle te plaît. Donc tu ne fais pas semblant, mais bon il existe aussi des gens qui sortent juste avec des filles comme ça sans se soucier des conséquences que cela implique. :/ Imagine la fille t'aime vraiment et toi tu restes avec elle juste parce que tu n'as rien d'autre en vue. C'est dégueulasse hein ? Moi je ne pourrai jamais faire ça... Enfin, je parle en effet en tant que majeur ! ^^ Cela n'a rien à voir avec les petites idylles de collège... lol

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 2:05 pm

+1 Darxenas !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 2:09 pm

Giro Noden a écrit :+1 Darxenas !
Venant de toi quel honneur ;) ! lol