Le 115ème membre (Champagne!!)

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. déc. 13, 2013 5:20 pm

Wai Denteeeeeeeeeeeelle o/
cette pizza en compagnie de mon viking de pote je m'en rappelle aussi c'était vraiment un bon moment ^^

Et que nenni je ne me suis pas réorienté je suis toujours dans le même truc. Simplement: PREPA IS DONE!!! Je suis dans le cursus expertise maintenant après avoir validé ces deux années de cauchemar haut la main (et pas que la main !). Depuis je suis parti en corée du sud, je me suis spécialisé dans le market, j'ai rejoins une assoce de cuisine moléculaire, je lance des projets de partout... Bwef ma vie est bien remplie x) ......Mais stage naze quoi (eh ouais on ne peut pas être gagnant tout le temps)

@Ray :

Si le koruhub possédait un système d'upvote, j'aurais cliqué à cet instant précis sur ton post garçon!

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5064
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 13, 2013 5:48 pm

Limbo = jeu hardcore de type try and die, un quelconque rapport avec le Korulimbo ? ;p (si oui j'ai peur)
Nan rien à voir, c'est juste que Limbo veut dire Limbes (lol j'ai vu qu'ils ont essayé de copyrighter le mot, ça a été refusé), et surtout niveau jeu ça n'a rien à voir non plus, étant un Zelda-like. Limbo c'est en vue de côté, en noir et blanc, et ça se termine en 1h. Très bonne expérience cela dit, même si j'avoues avoir eu la flemme d'y jouer à l'époque alors j'ai zieuté une vidéo Youtube qui parcours le jeu de A à Z (vla pourquoi je sais que ça m'a pris une heure lol), car finalement t'as pas de puzzle de ouf à résoudre par toi-même et pendant que le mec de la vidéo y jouait je "trouvais" les truc en même temps que lui, l'implication de jeu est assez limitée par contre wé bonne ambiance et expérience globale.
Image

Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 305
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lighter » ven. déc. 13, 2013 6:23 pm

Le test du hooper j'imagine pour Limbo ? Fait à peu près pareil. L'avantage de visionner un jeu dont le gameplay saute au yeux lors du visionnage, c'est qu'un joueur pro jouera pour toi ha-ha ! :p

Loutres© > PO-PO-PO-PO !
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 13, 2013 9:53 pm

Adramellech a écrit :Wai Denteeeeeeeeeeeelle o/
cette pizza en compagnie de mon viking de pote je m'en rappelle aussi c'était vraiment un bon moment ^^

Et que nenni je ne me suis pas réorienté je suis toujours dans le même truc. Simplement: PREPA IS DONE!!! Je suis dans le cursus expertise maintenant après avoir validé ces deux années de cauchemar haut la main (et pas que la main !). Depuis je suis parti en corée du sud, je me suis spécialisé dans le market, j'ai rejoins une assoce de cuisine moléculaire, je lance des projets de partout... Bwef ma vie est bien remplie x) ......Mais stage naze quoi (eh ouais on ne peut pas être gagnant tout le temps)
Bon bien comme je disais, c'est un mauvais moment à passer, mais je suis sûre que tu seras bien après, si tu adores mener les projets comme actuellement. :p
Je suis contente que tout se soit bien passé avant pour toi en tout cas !

Je viens juste de tilter que tu n'es pas en France, sinon je t'aurais bien reproposé - avec ton pôte viking :D - une autre pizza. ;) (ça fait un peu loin la Corée du Sud... mais du coup, tu resteras là-bas après ton stage, ou tu reviens en France ?)

Bon courage pour la re-visite du hub en tout cas.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. déc. 18, 2013 1:01 pm

Si si je suis en France, je suis revenu depuis 6 mois et potentiellement en train de planifier un nouveau départ (mais vers les états unis cette fois ^^)

Pour l'instant je suis pas mal pris malheureusement. je finis le stage vendredi et j'ai un rapport of ze dead à faire, plus les fêtes etc ça sera pas évident mais après ouais on peut carrément se revoir ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 18, 2013 10:38 pm

Je viens à Boulogne-Billancourt tous les jeudis, pour un cours au CRR. ;-) Il y aura moyen de manger un midi quelque part, sans doute !
Je vais aller en Angleterre pour les fêtes, ça me fera du bien, et là prise avec plein de choses jusque là. Donc la même !
C'est cool, ton stage se termine très très bientôt donc ! Bon courage pour tout en tout cas. :)
Je prévois d'aller sur le continent américain cet été aussi, mais bon, faut voir ... ce voyage me paraît moins évident que pour aller dans le Royaume-Uni (c'est psychologique). Qu'est-ce qui t’attire là-bas précisément ? (je te pose plein de questions, c'est assez indiscret de ma part ! :p )

C'est drôle parce que Didiou, un ancien du hub, revient aussi sur FB etc ... c'est la période des anciens on dirait !
Image