[mizmaz]

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
mizmaz
Koruldia apprentice
Messages : 3

[mizmaz]

Message non lu par mizmaz » lun. mai 18, 2009 7:24 pm

Bonsoir,
Mizmaz, Hamza de mon vrai nom. Marocain, je pratique depuis quelques temps déjà l'écriture. En effet, je suis amoureux de la plume. Je me débrouille également sous Photoshop, sans pour autant atteindre des sommets.
J'ai 15 ans, presque 16, à l'heure où j'écris ces lignes.
Au plaisir ! ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 18, 2009 7:33 pm

Bienvenue au Hub !
Amuse toi bien dans ce monde de fou...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » lun. mai 18, 2009 7:35 pm

Salutations, et bienvenue dans le coin ;).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 18, 2009 9:05 pm

Bienvenu Mizmaz,

Futur graphiste-écrivain ? En vla un bon duo.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 18, 2009 9:10 pm

Bienvenue jeune confrère écrivain =)
Waye

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 9:42 pm

YEEEES! Premier souhait de bienvenue à un nouveau de ma part!!! *joie* \o/

Bienvenue^^ Non ne t'enfuies pas je ne suis sans doute pas le pire de ce forum^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 10:50 pm

Oui, je suis bien pire ! ^^ Lool (naan reviens je plaisante !!! XD) Alors, tout d'abord bienvenue à toi Hamza sur le forum de Koruldia ! Ici tu pourra suivre toute l'actualité sur le développement du projet (Pokémon Koruldia) et même parfois discuter avec les différents membres de cette merveilleuse communauté ! ^^ Personnellement depuis que je me suis inscrit, il n'y a pas un jour où je manque de passer sur ce forum ! :lettre: (sauf impossibilité majeure lol). Sérieux, j'aime cette communauté !!! :love: Alors, j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu passera du bon temps ! ;) Sinan, moi aussi j'écris à mes heures perdues et j'adore ça ! On va bien s'entendre je pense.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mai 19, 2009 12:00 am

Bienvenue :)!

Amuse-toi bien ici, et bon anniversaire - si j'ai bien compris ;)!
A bientôt!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 19, 2009 12:07 am

Quelle andouille, j'avais oublié ! :o Je me joins à l'amie Dentelle127 pour te souhaiter également un Bon anniversaire !!! :bravo:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 19, 2009 12:11 am

Où ça qui ça quand ça? C'était si proche que ça ton anniv'? Bon bah bon anniversaire! je te propose de rejoindre en tant que membre d'honneur le Club des Pendus créé à l'instant comptant actuellement deux membres :D

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mai 19, 2009 12:16 am

Adra tu vas faire peur au nouveau... il va nous prendre pour des masochistes suicidaires XD

*Tousse*
Bonjour (oui il est 1h du mat') et bienvenue à toi ^^
Si tu aimes écrire tu pourras participer aux RP dans le forum discussions plus bas. Tu pourras aussi nous faire partager tes travaux si tu veux ^^. Joyeux anniversaire et fête bien tes 16 ans ! Au plaisir de te voir sur le forum :) Je te rassure, la communauté est composée de 99% de gens normaux.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 19, 2009 12:18 am

Adramellech a écrit :Où ça qui ça quand ça? C'était si proche que ça ton anniv'? Bon bah bon anniversaire! je te propose de rejoindre en tant que membre d'honneur le Club des Pendus créé à l'instant comptant actuellement deux membres :D
Oui, moi et l'ami Adra te donnons avec grande joie une adhésion à vie à notre fantastique club ! ^^ lool

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 19, 2009 12:22 am

Blue a écrit : Adra tu vas faire peur au nouveau... il va nous prendre pour des masochistes suicidaires XD
Moi faire peur au nouveau? Allons allons je suis pas si TerRifFiaNT si? (et pis je dis ça mais je suis nouveau aussi rappelons le)
Blue a écrit : Je te rassure, la communauté est composée de 99% de gens normaux.
Beh je peux aussi être normal... mais là j'ai point envie^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mai 19, 2009 12:52 am

Adra >> Lol t'as mangé quoi avant de venir sur le forum ? Un excès de spaghettis natures :P ?

Mizmaz, si tu veux, poste tes travaux photoshop plus bas sur le forum ^^ !! Tu peux aussi commenter les travaux des autres et les news sur Koruldia ^^. Mais je pense que tu le sais déjà :)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 19, 2009 1:04 am

Blue: Franchement, il est deux heures du mat, personne sur le forum, autant en profiter non? D'autant que je commence à 13h demain (bon celle là j'avoue c'était un peu de la provoque XD) mais je me rattrape avec un Bac de latin mercredi :S

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mai 19, 2009 1:11 am

LOL Un bac de latin !!! C'est LE fun du fun... Je crois que j'ai jamais retenu la déclinaison des pronoms démonstratifs *hic haec hoc* lol. Bonne chance !

Et puis c'est bien qu'il soit 2h du mat mais si les autres retrouvent un forum détruit demain matin on va se faire pendre (tiens ton club se rend utile Mwahaha). Puis c pas juste comment ça que tu commences à 13h demain... raaah les jeunes de nos jours... ça se lève tard et ça se couche tard XD
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 19, 2009 2:09 am

nana je me couche très tôt (la preuve en est faite).
Blue a écrit : Et puis c'est bien qu'il soit 2h du mat mais si les autres retrouvent un forum détruit demain matin on va se faire pendre (tiens ton club se rend utile Mwahaha).
Mais je n'ai pas l'intention de détruire le forum voyons: une blagounette comme ça jetée dans l'immense flot de sagesse et de connaissance que représente ce fofo ne peut que détendre l'atmosphère^^
Blue a écrit : Puis c pas juste comment ça que tu commences à 13h demain...
Vive les oraux de cinoche ou chais pas quoi: prof d'histoire pas là et j'ai passé le Bac de natation la semaine dernière donc demain matin pas sport=> début après le déjeuner=13h CQFD^^

mizmaz
Koruldia apprentice
Messages : 3

Message non lu par mizmaz » mar. mai 19, 2009 11:17 am

Mercii ! ;)
Mais mon anniversaire, c'est pour le 25 juin. :P
Mercii encore ! :D

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 19, 2009 11:43 am

Oups ! :p Désolé l'ami (je me sens bien con tout à coup lol). Bon, ben on te le souhaitera le 25 juin alors ! ^^ (si je n'oublie pas...)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. mai 19, 2009 12:08 pm

Voilà pourquoi j'attend un peu avant de souhaiter la bienvenue :P. Donc bienvenue dans nos rangs et amuse-toi bien.