Miiis Ines

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 25, 2009 10:00 pm

Ecoute, t'es de la famille de quelqu'un que j'admire, d'accord...
En fait ce que je vais te dire n'est fait pour t'agrèsser mais pour te conseiller.
1.Pas de double post
2.Pas de question inutile, ça va une fois mais pas plus .
Je vois que tu parle un peu a la msn (rien a voir ton vocabulaire) donc si tu veux te relàcher\défoulé, je me ferait un plaisir de te donner mon adresse msn...
Désolé si ce que je vient de dire t'as frustré (j'èspère pas tout de même...), mais faut que tu révise des points et vaut mieux l'faire maintenant.
Continue le language msn si tu veux, mais respècte ce que j'ai dit plus haut .
Si tu veux en discuté de cette façon, msn et mieux, demande donc l'adresse msn de certaine personne sur le hub, on est bavard donc no problème.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 25, 2009 10:16 pm

Abcd, sois un peu plus gentil ^^ ne le dis pas de cette manière...
Vanille, tu peux discuter de sujets comme ... les livres que tu aimes et pourquoi tu aimes ça etc... si tu lis les topics plus bas dans le forum ça devrait t'inspirer un peu pour la suite :)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 25, 2009 10:19 pm

Oui je tiens juste à préciser pour toi Vanille qu'un forum c'est différent d'un chat comme MSN: les gens n'y répondent pas immédiatement, certains messages patientent quelques jours avant qu'on ne les voient (enfin pas ici) donc par exemple tu n'as point besoin de dire bonjours ou au revoir chaque fois que tu te connectes (bien que ce soit très poli je le reconnais^^)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 25, 2009 10:24 pm

Blue a écrit :Abcd, sois un peu plus gentil ^^ ne le dis pas de cette manière...
Croie moi, je l'ai dit trés gentillement, et pour cause :
Je me contre fout des double post, et j'ai fait un pavé (oui c'est un pavé) pour lui expliquer quelque chose qui ne peux que l'aidé, c'est pas de la gentillesse ça ?
et c'est Abdc .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 25, 2009 11:07 pm

Oui, c'est vrai qu'un forum c'est pas vraiment comme un chat. ^^ Mais ouais pourquoi ne pas plutôt discuter sur msn si c'est plus simple pour l'amie Inès ? ;)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mai 26, 2009 2:39 am

Abdc ya ton avatar qu'est aveugle.

Vanille, aurais-tu juste l'obligeance de bien faire attention à nos recommandations. Cela rendrait ta participation à ce forum bien plus agréable. Merci ^^
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mai 26, 2009 4:13 am

Je ne suis pas sûre qu'elle en prenne compte :( ! (ouf, William sauve l'honneur xD!!)

Question test: Ma mère m'a demandé si vous n'auriez pas oublié un bouquin sur les chiens à la maison, la dernière fois que vous êtes venus?! On le met de côté de toute façon, mais juste savoir si c'est à vous ou pas :clin:!

Répond aux questions aussi Inès!!! Tu as la chance qu'ils soient là, ce sont des personnes géniales, alors ne leur fait pas défaut ok! Ils te donnent des conseils pour ton stress, mais si tu t'intéresses à eux, c'est le moyen implicite mais plus efficace de sortir de la timidité, crois-moi!!!

Bref, montre-moi que tu ais bien compris!! Je suis désolée de ne pas être toujours là, je suis saturée de boulot. N'oublie pas qu'il y a d'autres topics sur lesquels tu peux prendre partie si tu as le temps (mais répondre au sujet hein, ne pas dire "quoi de beau" à longueur de temps!! Ca c'est pour msn lol!) Ici c'est de la messagerie en différé mais pour KoRuLdiA si tu préfères! D'autres te proposent de causer sur msn, bon moyen également, clique sur leur profile pour avoir leur adresse msn!

J'espère que ta journée s'est bien passée néanmoins!

Voilà! je me sauve, je n'ai plus beaucoup de temps pour dormir là... Je vais modérer le dernier double-post, je crois qu'il y en a eu un autre! ... (fonction "edit" Inès!! Même si c'est 3 heures après et que personne n'a répondu!!)
KaYsEr a écrit :(faudra un truc pour fusionner automatiquement les doubles post en un seul, c'est pratique)
Ce serait cool au possible ;)!
Watchinofoye a écrit :Les jeux de mollets font les gens bêtes :stupide:
Perso, j'ai beau réfléchir depuis hier, mais je ne pige toujours pas où tu as voulu en venir lol!

Musique Tempikumu à peu près terminée autrement et postée sur partie privée!
Je reviens demain!

------------
Adramellech a écrit :Dentelle a mariorisé toute sa famille XD
Je ne sais pas si ça vient de moi lol!!
Watchinofoye a écrit :Abdc ya ton avatar qu'est aveugle.
Lol, j'ai cru avoir vu un sabre laser gris aussi Dx! L'avatar de Josh n'est pas très net ou c'est ma carte graphique qui plante?! (une très bonne ATI pourtant lol!)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mai 26, 2009 5:30 am

Dentelle127 a écrit :
Watchinofoye a écrit :Les jeux de mollets font les gens bêtes :stupide:
Perso, j'ai beau réfléchir depuis hier, mais je ne pige toujours pas où tu as voulu en venir lol!
Me suis trompé je devais écrire "les jeux de mollets font les jambettes"
C'est phrase est un jeu de mot en elle-même : "Les jeux de mots laids font les gens bêtes"
Waye

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mai 26, 2009 6:28 am

Oui, j'ai vue aussi .
C'est bizarre tout et fini quand j'enlève s'te saloprie d'aile !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 26, 2009 9:47 am

probablement parce que les ailes passent derrière le sabre et qu'il déteint en quelque sorte nan? Genre sabre bleu sur fond noir= couleur du sabre gris tout moche?

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » mar. mai 26, 2009 6:33 pm

:pleure: :pleure: :pleure:
je suis enerver !!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Dernière modification par Vanille0302 le mar. mai 26, 2009 6:45 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 26, 2009 6:39 pm

Vanille0302 a écrit ::pleure: :pleure: :pleure:
je suis enerver !!
Oh et pourquoi ça ? Quelque chose ne va pas ?

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » mar. mai 26, 2009 6:50 pm

bah............. je me suis disputer avec mes parents !!
vous faites quoi quand vous vous etes dispute avec vos parent ?

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 27, 2009 2:47 am

Eh bien moi je retourne leur faire mes plus plates excuses même quand je pense que c'est pas de ma faute parce que quand on se dispute chacun a toujours une part de faute, c'est juste difficile à accepter mais c'est vrai :D
~~~~ Blue ~~~

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » mer. mai 27, 2009 10:54 am

ça dépend de la raison pour laquelle je me suis disputé, mais en général je ne me dispute jamais avec mes parents, je relâche toute ma colère et toutes mes apréhensions dans le sport afin d'éviter d'entamer des disputes qui ne servent à rien. mais bon, c'est ma façon de faire...

C'est quoi la raison de ta dispute ? une mauvaise note ? ou bien... ?
MENS SANA IN CORPORE SANO

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 11:06 am

Tout dépant de la raison de la dispute oui...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » mer. mai 27, 2009 12:44 pm

merci !!
mais sa s'est arranger !!!
alors,avez vous des projets de musique (hors koruldia) ? :music:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 2:50 pm

Euh eh bien pour ma part ^^, la musique n'est pas ma spécialité. Je compose bien deux ou trois trucs des fois mais le résultat est franchement naze. ;) Je me débrouille mieux je pense en pixel art (dessin par ordinateur pour faire les graphismes d'un jeu). J'utilise mon Paint et mon GIMP, et le travail commence ! Pour l'instant, je travaille avec quelques membres du hub dans un projet de jeu vidéo. Les membres en question sont Watchinofoye (grand manitou lol), Giro Noden (graphiste), Alucard (pixel artiste, comme moi ^^) et Dentelle127 (ta cousine qui composera lorsqu'on sera suffisamment avancé pour lui fournir du visuel... et qu'elle aura plus le temps aussi ;)). Bien sûr, il y a également Daru (le designer/graphiste qui n'est pas inscrit sur ce forum (pas encore lol ;))) et puis le nouveau programmeur il me semble que je ne connais pas encore.
Voilà ! ^^

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 2:55 pm

J'adore le spleach, vraiment bien réussi .
Je ne compose pas, mais je vais m'y mèttre qund j'aurais assez économisé pour un logiciel 300 € et des poussière...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 3:00 pm

Lol merci. ^^ Mais sinon il y a toujours une autre solution pour ne pas payer 300 €... :clin: