Miiis Ines

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 3:03 pm

Non, deux !

1.allez se faire foutre, c'est pas a exclure .
2.Le truc au quelle tu pense TRES fort et qui n'est pas fameux...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 3:11 pm

Bah non je pensais surtout à prendre un logiciel moins chèr voyons ^^ ! Ca existe je t'assure. Moi par exemple, j'utilise Melody Assistant en version démo (le logiciel complet coûte 20 €) et franchement je peux faire des trucs pas mal avec ! ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 3:16 pm

Oui aussi...
Je pensait a un truc pas trés légale (ce qui ne m'empèche pas de le faire :p) qui est le...téléchargement ! OO
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 3:25 pm

Ouais mais bon ça peut être chaud de télécharger, surtout avec la loi HADOPI qui nous fait un tendre clin d'oeil genre : "essayez pour voir... :bisou: " ! Lol

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 3:27 pm

Tant que le contenue de l'ordi est privé, tout va bien...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » mer. mai 27, 2009 4:41 pm

d'accord merci !!
:music: alors boulot boulot :music:
lol
quelle est la loi HADOPI ?
Dernière modification par Vanille0302 le mer. mai 27, 2009 5:30 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 4:59 pm

La loi HADOPI (lol ^^) est une loi qui vise à interdire le téléchargement illégal. Personnellement je ne pense pas que ce soit ça qui va "freiner" le mouvement mais ça peut y contribuer en tout cas... :/ Voilà, donc ça m'embête un peu...

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » mer. mai 27, 2009 5:32 pm

merci de me l'avoir expliquer ! peut etre que si car je crois qu'il donne de tres forte amende a ceux qui ne respectent pas cette loi !!^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 27, 2009 6:59 pm

Alors de un: sur les quelques millards de personnes qui télécharge, les chances pour être grillé sont quasi nulles (mais 'tention quand même elles existent donc pas de trucs abusif nn plus)
de deux: la loi hadopi a été refusée je crois
de trois: elle ne servirait à RIEN tout simplement parceque les hackers ont un niveau en programmation suffisamment élevé pour purater le pc du type lambda moyen et télécharger plein de truc en utilisant l'identité du type et évidemment quand les flics débarquent et fouillent l'ordi en y découvrant trois musiques mp3 illégales: amen,des pour un "crime" insignifiant alors que les vrais coupables se la coulent douce

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 7:34 pm

Aussi oui, Darx j'ai essayé ton logiciel là, il a l'air pas mal, mais dur a comprendre !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 27, 2009 7:49 pm

Adra >> nan, elle a été refusée par l'Assemblée nationale dans le processus d'écriture de la loi, ça veut pas dire qu'elle est entièrement refusée, juste qu'il faut la réécrire. Et puis elle a été réadoptée avec une nouvelle version fin Avril il me semble.

Et puis faut pas croire que tu peux pas te faire prendre :P c'est juste qu'il n'y avait pas vraiment de loi avant et que donc ils peuvent pas t'arrêter alors qu'il n'y a quasi rien dans les lois. Mais sinon ton flux entrant dans ton ordi peut très bien être contrôlé (ça dépend ton niveau d'informatique mais si t'as aucune protection relative à ça, voui, c'est facile de lire ce que tu as... pour eux hein - j'ai pas dit que j'en étais capable :P)
~~~~ Blue ~~~

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » mer. mai 27, 2009 9:20 pm

ah.............
d' accord !!
connnaissez vous des sites sur lequels on peut ecrire des chansons avoir des conseils ( de debutant car sa ne fait pas lontemp que je chante !!):p merci beaucoup ??^^ :music:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 28, 2009 2:05 am

Alors pour Vanille:
Bravo, tu sais utiliser la fonction edit et tu commences à t'habituer ^^!
Ensuite: as-tu vu ma question sur mon dernier post :stupide: ?!

Pour les sites de chanson, c'est assez compliqué... il y a des communautés certainement, mais juste raisonnable pour demander des conseils à mon humble avis! Pour le reste, n'envoie pas tes créations (si à moi tu peux lol), des commus de confiance il n'y en a pas des masses. Je ne peux pas mieux te renseigner! Profite également des textes que tu apprends en chant pour élargir tes possibilités!

Pour abdc:
Comme l'a suggéré tout le monde pour Hadopi, ordi, piratage etc... les contrôleurs peuvent regarder dans ton PC. Les chances de se faire griller sont assez aléatoires... j'avais une connaissance dans le domaine pirate quand j'étais au lycée, et s'était fait sévèrement griller sur eMule... pas d'amende, mais blocage à l'accès internet carrément et pour 2 mois.
Après, Hadopi ou pas, mon point de vue est que les réseaux p2p continueront toujours leur activité de transfert... Comment on se communique les OST de jeux à votre avis?! (par exemple). Et d'ailleurs, qui me dit que j'ai raison de stocker mes musiques sur un serveur en ligne? ... je réfléchis à un moyen de protection contre la copie pour ma part, même si certains sont à penser que la musique se copyrighte automatiquement dès lors de sa publication (Dave...).

Niveau log, il me semble t'avoir aussi déjà dit qu'Adobe Audition était très bien, même s'il n'est pas dans les plus connus! Tu as déjà tout ce qu'il faut pour faire mieux que moi techniquement, pourquoi tu t'embêtes lol!

Darx, je ne connais pas ton log, tu as un lien pour présentation (genre article sur le net?)

Je crois que j'ai fait le tour!
Dernière modification par Dentelle127 le jeu. mai 28, 2009 2:56 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 28, 2009 2:16 am

Oui, voilà pour toi Dentelle127 ! ^^ Je te présente mon allié de choix : Mr Melody Assistant ! Le lien : http://www.myriad-online.com/fr/products/melody.htm

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » jeu. mai 28, 2009 6:46 pm

*
mercii pour ses precisions !!
:music: :music:
car j'aimerais bien avoir des avis car des fois j'ecris des chansons ( quelque fois sans doute un peu bebe !!) alors se serait pour avoir des conseil et de l'inspiration !!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 28, 2009 6:56 pm

Adobe audition, même français,c'est encore pire qu'un log simple et anglais...
Je veux bien te le passé si tu veux :p et tu ne vas pas résté dessus...
(même action maker en JAPONAIS est plus simple (mais reste dur) pour te donner une idée...)
Enfin... j'ai remarqué que du remixage marche mieux avec Adobe, c'est plus simple et sa a plus d'éffet, mais crée...
Le logiciel de Darx (bien que j'arrive pas a exporté en bon fichier --') est parfait pour moi (fin j'apprend)...
Pour la loi loi hado que chose, je fais gaffe, mais je pense que celà sera impossible d'arrèté le piratage, car les pirateur sont des millions...
Et puis même des homme politique le font, donc imagine le trip ^o^
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mai 28, 2009 9:05 pm

salut la couz !
aktoby :music:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 3:10 pm

abdc a écrit :Adobe audition, même français,c'est encore pire qu'un log simple et anglais...
Je veux bien te le passé si tu veux :p et tu ne vas pas résté dessus...
(même action maker en JAPONAIS est plus simple (mais reste dur) pour te donner une idée...)
Enfin... j'ai remarqué que du remixage marche mieux avec Adobe, c'est plus simple et sa a plus d'éffet, mais crée...
Le logiciel de Darx (bien que j'arrive pas a exporté en bon fichier --') est parfait pour moi (fin j'apprend)...
Pour la loi loi hado que chose, je fais gaffe, mais je pense que celà sera impossible d'arrèté le piratage, car les pirateur sont des millions...
Et puis même des homme politique le font, donc imagine le trip ^o^
Si tu as des questions, je peux te répondre par msn ! ;) Là ce serait trop long pour tout expliquer en détails... Je peux même te filer un minuscule exemple que j'ai fait avec le log. Voilà, sinan j'avoue que Adobe Audition m'intrigue assez également...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 3:56 pm

Salut, bienvenue à toi...
Giro

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » ven. mai 29, 2009 8:36 pm

merci a tous !!
bon et bien.......... je pense qu'il est lheure de donner mon adresse msn enfin si sa interres quelqun ? :clin: