willimatcher

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

willimatcher

Message non lu par Willimatcher » dim. mai 24, 2009 9:44 pm

Je me présente
mon pseudo est willimatcher (même si on s'en doûte vu le nom du sujet)
j'ai 16 ans et suis en seconde
Mes passions sont diverses et variées

Ce projet me semble particulièrement intéressant et je serais heureux de participer d'une façon comme d'une autre à l'élaboration de ce jeu!

En revanche, j'ai pas mal de soucis d'organisation de mon temps de travail et de mes activités et je n'aurai que très peu de temps à consacrer à Pkmn Koruldia.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 9:47 pm

Bienvenue, Willimatcher .
Je te propose de faire ton avatar, en cliquant sur ce même mot dans le cadre orange situé en haut a droite .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 24, 2009 9:49 pm

Merci pour ta considération et bienvenu sur le HUB.

Ne t'en fait pas pour le temps ou les moyens, la simple présence ici en tant que soutien est déjà une aide précieuse, et puis pour le reste... Sait-on jamais, le temps propose souvent quelques opportunités.
:clin:
Image

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » dim. mai 24, 2009 9:50 pm

je veux bien mais je ne pense pas avoir suffisament posté pour pouvoir avoir un bon avatar!
Je suis également le frère de Dentelle et premier admirateur de ses compositions si j'ose dire. Malheureusement, je suis vraiment nul en musique (je n'ai pas les mêmes qualités que ma sœur)
Dernière modification par Willimatcher le dim. mai 24, 2009 9:52 pm, modifié 1 fois.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 9:52 pm

Dentelle127 a écrit :xD!!!!
Après la cousine c'est le frangin!!!!
Quoi ?!
Tu va ramené toute ta tribue ou quoi ? lol
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 9:52 pm

euh dentelle ton "après la cousine c'est le frangin" n'apparait pas à l'écran tout ce que je vois c'est XD...

Bref bienvenue le frère de Dentelle, Willimatcher et passse de bons moments sur koruldia

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 24, 2009 9:52 pm

xD!!!!
Après la cousine c'est le frangin!!!!

Je t'ai donné des sous, donc no excuses!
Te voir ici est cool dear bro!!! Merci :)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 24, 2009 9:52 pm

Hé bien, quelqu'un de généreux vient de te filer 100 korulz on dirait (quelqu'un de plus rapide que moi lol) donc tu peux plus ou moins acheter n'importe quel objet.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 24, 2009 9:54 pm

Adramellech a écrit :euh dentelle ton "après la cousine c'est le frangin" n'apparait pas à l'écran tout ce que je vois c'est XD..
Oui c'était pour rassembler les posts!!!
Willimatcher a écrit :Je suis également le frère de Dentelle et premier admirateur de ses compositions si j'ose dire. Malheureusement, je suis vraiment nul en musique (je n'ai pas les mêmes qualités que ma sœur)
Cela me fait plaisir que tu me dises ça ici :pleure: !

Bon faut aller voir Inès maintenant!!! xD!!!
Image

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » dim. mai 24, 2009 10:04 pm

merci pour les korulz "dentelle", voilà mon avatar!
Sinon j'ai joué un peu à la démo remix mais j'aimerais savoir le style de jeu que veut être Pkmn Koruldia

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 10:06 pm

Yeah un blond à lunettes bienvenue au club!!!
par contre pour le style de jeu, je vais laisser le grand big-boss ou qulqu'un de plus calé te répondre plus en détail mais d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas vraiment de style défini par ex: plusieurs styles de combats (tour par tour ou alors FPS...)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 24, 2009 10:08 pm

Ha ? C'est ton frère ? Ton fameux redoutable concurrent sur Mario Kart alors !

Wi en effet, 2 d'un coup là !^^! Bientôt même le chat de Dentelle qui massacre les rouleaux de PQ va s'inscrire. :dent:
Image

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

:3

Message non lu par Sovelis » dim. mai 24, 2009 10:16 pm

Argh, l'invasion :music:

Tiens, une personne de mon âge :3 bienvenue à toi, ô nouveau.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 24, 2009 10:16 pm

xD!!! Neil ne risque pas de pointer le bout de son museau ici lol!! Il préfère embêter sa maîtresse a dérouler le PQ en effet xD!! (cacher l'écran d'ordi aussi il aime bien faire!!)

Willimatcher, Kay n'a pas du voir ta question. Au pire quand tu penses avoir du temps, va surtout dans les sections "Koruldia Haven", lire les topics en up pour te faire une idée. [ceci dit, tu as déjà visionné la vidéo sur les parallaxes] :music:
Ce serait évidemment mieux que le grand chef t'en parle lui-même, bien t'en avoir déjà parlé un peu par mail.

Je suis contente de l'intérêt que tu as pour le projet, et tes critiques sont très constructives!!
Je vais pas tarder à me coucher, j'ai un devoir d'analyse à rattraper demain! (et orthodentiste! Mon frère est à l'étage du dessus en fait xD!)

Edit: Sovelis est le fameux créateur d'illustrations Magic que je t'ai montré une fois!
Image

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » dim. mai 24, 2009 10:26 pm

Sovelis, je suis un piètre de joueur de Magic mais je suis toujours à l'affut des funcards et des wallpapers de la Magiccorp et j'ai vu certaines des tiennes qui sont très bien réalisées tant au niveau des formes que du texte.
Ah! j'ai 30 korulz, je vais pouvoir ne plus marcher dans ce forum pieds-nus!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 24, 2009 10:42 pm

Bienvenue Willimatcher :D

Ce n'est pas grave de ne pas avoir trop de temps, ça arrive à tout le monde sur le forum. Tant que tu passes de temps en temps c'est une contribution non-négligeable.
Bonne continuation !

ça fait plaisir de voir que t'as une famille unie Dentelle ^^ !
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 24, 2009 10:43 pm

Awi j'avais pas vu la question on s'est croisé, mais disons que toutes ces interrogations vont vite trouver des réponses dans la présentation complète qui suivra le développement du système de combat (jsuis dessus en ce moment, mais jvais faire une pause pour finir une map afin de faire entendre la dernière musique de ta sœur en vidéo, comme pour la vidéo au bord de la falaise avec le lac qu'elle t'a montré)

Sinon oui, comme elle le rappelle, c'est vrai qu'en section "koruldia haven" il y a masse de news, dont les dernière sont assez riches d'infos de ce genre.

Globalement il faut retenir qu'il va s'agir de notre monde réel (à peine « augmenté » technologiquement si on veut chipoter), que la maturité y a une place importante... Mais pas la maturité gratuite simplement présente par facilité (violence/sang/insultes...) mais surtout au niveau des sujets traités et des réflexions. Au niveau gameplay c’est encore autre chose !^^!

Je ferai bientôt une présentation complète destiné à l'expansion, ce sera plus pratique et bien plus précis surtout.
Image

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » dim. mai 24, 2009 10:50 pm

Willimatcher a écrit :Sovelis, je suis un piètre de joueur de Magic mais je suis toujours à l'affut des funcards et des wallpapers de la Magiccorp et j'ai vu certaines des tiennes qui sont très bien réalisées tant au niveau des formes que du texte.!
Hey :3 ça me fait plaisir tout ça. Merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. mai 25, 2009 12:02 am

j'ai limpression que ya plein de messages croisés sur ce topic
bah bienvenue sur le hub, ô frérot de dentelle ^_^!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 25, 2009 1:03 am

*arrive en retard* OH BEN C'EST SENSAS ! ^^ Bienvenu à toi sur le forum Koru-Hub, frère de la grande Dentelle127 !!! Ravi de te rencontrer enfin et sache que je suis un grand admirateur également du style de musique de ta soeur (rien que d'entendre celle de la vidéo de Kayser... :pleure: ). Elle figure déjà aux côtés des futurs OST que j'aimerai avoir aux côtés de ma Shishi :love: (petit surnom de Yoko Shimomura que je lui donne en toute intimité lol ^^) ! Et puis tu verra, l'ambiance ici se veut agréable et conviviale au possible et puis l'on peut suivre l'actualité du jeu tout en discutant avec ses créateurs ! C'est ça qui est formidable aussi. ^^ Ca me rappelle la première fois que je me suis inscrit ici il y a 5 mois de cela... Tout le monde m'a bien accueilli et j'ai surtout sympatisé avec pas mal de monde (dont ta soeur ^^). Elle a un réel talent que j'admire beaucoup, c'est incontestable !!! XD Donc voilà, j'espère que tu te plaira en notre compagnie et que tu prendra plaisir à discuter avec nous tous ! Ce sera tout et encore une fois : BIENVENUE WILLIMATCHER !!!!!! XD :happy:
(cela me fait d'ailleurs penser à Billy Watcher ;))