willimatcher

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 26, 2009 6:43 pm

Willimatcher a écrit :Desperate housewive?
J'aime bien aussi, enfin ce que je préfère c'est la narratrice et puis Eva longoria..........
Et puis je doute que germain s'emploie dans la langue française. à moins que...
Dictionnaire...
Et bien oui, Germain s'emploie bien pour désigner les frères et sœurs issus des mêmes parents.
COPPPAAAINN ! XD Oui la voix de la narratrice aussi ! ^^ C'est aussi la voix de Lara Croft, je l'adore cette voix...Enfin, bref... On dévie un peu plus du sujet à chaque fois désolé ^^ ! Sinan tu souhaites faire quoi plus tard comme métier Willimatcher ?

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » mer. mai 27, 2009 10:44 am

je ne sais pas, pour l'instant je vais faire un Bac S et m'orienter vers des études d'ingénieur.
En fait, je suis plutôt bon élève au lycée et je ne me préoccupe pas de mon avenir pour l'instant.
MENS SANA IN CORPORE SANO

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 27, 2009 11:49 am

Ah tu sais pas ce queje donnerais pour être bon élève en TS moi aussi... Enfin bref...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 2:57 pm

Bah quand on a la volonté de réussir Adra on peut le faire ! ;) Je ne vais pas vous raconter l'histoire de mon oncle qui étant ado était mauvais à l'école et qui une fois adulte s'est réinscrit au lycée pour une étude accéléré et à bosser comme un malade... ^^ Je ne vous dirais pas non plus qu'il a obtenu son BAC avec mention. Et que pourtant étant petit, il était dans une classe d'élèves attardés. :/ Conclusion : parfois quand on la volonté de réussir et qu'on bosse bien, ça paye Adra ! ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 2:59 pm

:dent:
Tu l'as dit ! On t'as tous vu ! XD
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 3:02 pm

abdc a écrit ::dent:
Tu l'as dit ! On t'as tous vu ! XD
Quoi ??? O_o Mais je ne suis pas une référence pourtant ! XD

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 27, 2009 7:03 pm

Eh ben je bosse... J'aic même un eprof particulière en math. c'est la seule matière qui me pose vraiment des problèmes sinon je suis niveau moyen (9 en ph-ch et 10-12 pour le reste) MAIS je suis pris là où je voulais aller donc le Bac je DOIS le réussir à tout prix!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 28, 2009 1:18 am

C'était le message que j'avais l'an dernier ;)! Faut y aller la tête tranquille, sinon ça peut faire des dégâts...
En vouloir peut être un critère de réussite, mais quand physiquement vous ne pouvez pas par exemple (ou intellectuellement hein, pareil....), hé! Il y a une part de facilité, qu'on a déjà abordé avec nos amis Giro, Mattheoh et Vengeur...

Si je ne valide pas ma licence Musicologique du CNED, je n'aurais rien à me reprocher perso... (il y a aussi une grosse part de malchance là par contre...), le plus important pour moi est de valider mes deux prix de formation musicale, vu le temps que ça bouffe, j'en serais bien heureuse! La bonne preuve est même que la session des partiels à la Sorbonne a été mise la même semaine que mon orchestration publique en dominante, et le bac musique d'une amie, où j'ai fait serment en septembre dernier de l'accompagner, alors jpeux pas trop me décommander - (la grève étudiante qui a repoussé les dates d'une semaine, youhou!). Donc rattrapage d'office, et pour les deux semestres, si c'est pas merveilleux 8> !
Willimatcher a écrit :Desperate housewive?
J'aime bien aussi, enfin ce que je préfère c'est la narratrice et puis Eva longoria..........
Et puis je doute que germain s'emploie dans la langue française. à moins que...
Dictionnaire...
Et bien oui, Germain s'emploie bien pour désigner les frères et sœurs issus des mêmes parents.
Tu m'en bouches vraiment un coin là lol! (même 2...) / Au moins, si je peux en savoir plus quand je ne te vois pas, c'est pas plus mal :P!
Image

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » jeu. mai 28, 2009 6:09 pm

C'est vrai que quand je dis bon élève, j'ai surtout de la chance d'avoir des facilités.
(environ 20 en Physique, en Latin, 18 en Math, 14 en Français).
enfin bref, j'ai quand même bossé sérieusement cette année pour être le meilleur en rédaction de disserte et de commentaire mais bon, je m'estime assez chanceux et j'en profite pour pouvoir faire plus d'activités que d'autres ! ^^
MENS SANA IN CORPORE SANO

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 28, 2009 6:21 pm

Adramellech a écrit :Eh ben je bosse... J'aic même un eprof particulière en math. c'est la seule matière qui me pose vraiment des problèmes sinon je suis niveau moyen (9 en ph-ch et 10-12 pour le reste) MAIS je suis pris là où je voulais aller donc le Bac je DOIS le réussir à tout prix!
Si t'as besoin d'aide pour un exo de physique (tant que ça reste dans le programme de TS stp, ne va pas chercher des trucs de MP non plus) je peux t'aider si tu veux (je fais une licence de physique... aaaaa la honte *court se cacher loooin dans une forêt en Russie*)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 7:42 pm

Hehe merci. mais j'ai également la chance que ma prof particulière veuille devenir ingénieur architecte... donc en gros elle a passé son BAC avec mention (16 en math et 18 en ph-ch oO) et elle peut me faire math et physique (ce qui m'arrange bien quand même) mais merci quand même pour l'offre^^ J'apprécie :D

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 28, 2009 8:28 pm

Wah je connaissais pas "ingénieur-architecte" ! Décidément ya tellement de métiers dont on ne connaît pas l'existence :choc: ! Un jour j'ai découvert la "futurobiologie", et je m'étais dit "Trop bien, je vais faire ça dans l'avenir c'est sûr!" Et paf, la gamine qui retombe sur terre en découvrant que le cursus n'existait pas :P. Bref, tout ça pour dire qu'il y a plein de boulots qu'on ne connaît pas...

Bon courage pour ton bac en tout cas !
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mai 28, 2009 9:04 pm

welcome dentelle (à prononcer denneteulle avec accent usa) brother !
aktoby :music:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 9:39 pm

Blue: ben en fait, les ingé architectes c'est ceux qui calculent pour les architectes de façon à ce que la maison/pont tienne debout quoi. Les archi imaginent et inventent et les ingé vérifient.

Pis pour le Bac... ben on verra hein j vais m'y mettre à fond en espérant que ça passe (pis chuis pas plus débile qu'un autre alors... quoi que^^)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 3:02 pm

Ben oui, t'as toutes tes chances Adra ! Et puis si t'as le BAC, t'aura une zolie médaille pour couronner tes efforts. Je ne l'invente pas, je l'ai entendu de la bouche de Jean-Pierre Pernaud...Personne ne me croît dans mon entourage ! XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 4:06 pm

Le nombre de ferraille qu'on va encore gaspiller sur le coup, écœurant, à moins que ce ne soit du plastique, ce serrait encore moins judicieux, mais bon, on ne peut pas aller contre une fédération entière d'abrutis...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 4:38 pm

Mes passions sont diverses et variées
Euh ...Tu peut développer ^^ , enfin bienvenue
Image
°0°

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » mar. juin 02, 2009 9:59 pm

développer ?
Et bien, avant tout j'essaie de me passionner dans tout ce que je fais, ce qui est à la fois une qualité et un défaut mais je n'y arrive pas toujours :
Par exemple cette année, je m'interrèsse au français alors qu'avant je trouvais ça complètement chiant! le mauvais côté de se passionner, c'est qu'on arrive plus à y trouver de mauvais côté ! Exemple avec un exposé sur Carthage pour lequelle j'ai fait un compte-rendu en classe qui a duré 3 fois plus longtemps que prévu, maintenant je trouve la civilisation carthaginoise brillante alors que mon exposé parlait d'une société marchande qui ne jurais que par l'argent.

Sinon, j'ai deux passions prédominantes, la première me vient depuis tout petit et que je partage avec ma sœur, ce sont les jeux vidéos!
et ma deuxième passion, c'est le sport ; j'adore relever des challenges ou des défis => C'est ce que j'aime le plus dans la course à pied. Ce qui est bien avec le sport, c'est qu'on progresse, surtout dans la course à pied. Maintenant par exemple je suis capable de tenir environ 15 km en 1 heure (en course à pied)

J'ai eu des périodes Musique ou je jouais de la guitare mais je n'arrivais pas à la hauteur de ma sœur donc je me suis démotivé.
J'ai également eu une période échec mais il faut me rendre à l'évidence que j'y jouais comme un pied
et en ce moment j'ai une période Magic The Gathering.

Pour ne pas trop parler de moi, je suis aussi quelqu'un qui aime la discipline et faire l'armée ne me gênerai pas du tout. J'ai un certain goût des choses à ce qu'elles soient conformes ; (symétriques) ; limite parfaite. Dans tous les sujets qui me passionnent, je me soucie toujours des détails les plus insignifiants (il m'est déjà arrivé de passer 5 heures sur une dissertation pour que tout soit niquel ; (tout a été niquel d'ailleurs (15/20))). C'est peut-être pour ça que je suis arbitre de foot, cette idée de discipline me motive à la faire respecter !
Pour moi cette idée de se conformer à un code, à des limites qui sont ou non dépassables me donne un caractère assez conservateur (en outre, j'ai horreur de l'art contemporain). Et c'est une des raisons pour laquelle je fais du théâtre ; je pense qu'il y a un certain code à respecter dans le théâtre, dans la manière d'être un ou plusieurs personnages.

Et je suis également capable de m'autocritiquer, de la manière que j'ai d'être "assez conservateur", j'en deviens ennemi de certaines nouveautés et donc ennemi de certains modes de pensée récents : je suis donc assez fermé de nature à l'inconnu et certaines personnes me reconnaissent comme froid aux premiers abords mais ensuite quelqu'un de chaleureux !

Voilà, finalement je suis parti en délire sur ma vie et ce que je suis, pour ceux qui n'ont pas tout lu il faut simplement retenir que je suis un garçon aux passions vraiment assez variés mais que je ne me suis pas encore trouvé de grande qualité. :|
MENS SANA IN CORPORE SANO

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 03, 2009 7:36 pm

J'ai tout lu, je reconnais en toi certaines personnes.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 04, 2009 12:47 am

Bien développé ! ;) Ce type de présentation me plaît, on en apprend des choses sur les gens. ^^ Ca ne me déplairerai pas d'en voir plus souvent dans le même style. Et quelque chose d'amusant que j'ai remarqué, tu prend également beaucoup de temps pour soigner tes travaux comme tu le peux. A dire vrai, moi aussi j'essaie à ce que chaque travail qui me passionne soit parfait quand je le réalise (enfin jusqu'à mon degré de perfection, celui-ci variant en fonction des personnes). Bon, chez moi ce genre de trucs c'est limite maladif voire dans l'excès parfois :/ (tant que c'est pas à ma convenance, je recommencerai jusqu'à ce que ce le soit... même si ça doit prendre des mois...).