willimatcher

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juin 04, 2009 4:55 pm

La course à pied ? Mais t'est malade ....( parole de la vice championne de France d'athlétisme ) .... Enfin bref ^^" merci d'avoir rep
Image
°0°

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » jeu. juin 04, 2009 5:08 pm

Malade ? ... oui peut-être un peu quand on sait que je m'entraîne deux fois par semaines en Endurance sur environ 10 km (et c'est pas du tout plat!) et une fois par semaine désormais en Résistance !

Aujourd'hui d'ailleurs j'ai présenté un exposé d'ECJS (Éducation civique, juridique et sociale) dont je n'étais pas très fier car je le pensais pas au point du tout. Mon binome, vraiment très pueril (je ne vais pas le décrire car le mot pueril est suffisant pour évoquer la totalité de son état d'esprit) a selon moi faillit tout merder en lisant extrêmement vite et en n'articulant pas (sûrement un coup de pression), j'ai quand même fais tout mon possible pour rendre le sujet interressant et captivant même si j'y voyais des lacunes au niveau oral et pourtant, le professeur n'a fait aucune remarque négative et nous a dit que notre exposé était très précis et très bon. Étonné, surpris, agréablement surpris même, je ressors tout de même de la classe avec un goût d'inachevé et d'incomplet!
Étrange...
Dernière modification par Willimatcher le jeu. juin 04, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
MENS SANA IN CORPORE SANO

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juin 04, 2009 5:09 pm

Willimatcher a écrit :Malade ? ... oui peut-être un peu quand on sait que je m'entraîne deux fois par semaines en Endurance sur environ 10 km (et c'est pas du tout plat!) et une fois par semaine désormais en Résistance !
C'est ...C'est rien 20 km , par semaines ^^"
Image
°0°

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » jeu. juin 04, 2009 5:18 pm

Parce que toi Youna, tu fais combien de km en moyenne ? si tu t'entraîne à la course à pied bien évidemment.
MENS SANA IN CORPORE SANO

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juin 04, 2009 5:33 pm

Willimatcher a écrit :Parce que toi Youna, tu fais combien de km en moyenne ? si tu t'entraîne à la course à pied bien évidemment.
Bin je fait du kendo ,et comme je voulais devenir encore plus résistante, deux fois par semaine ( samedi et dimanche ) je courrais le Samedi : 60 km , et je peut te dire que j'habite à la campagne , ou il y a pleins de caillasse , ... Et le dimanche 75km .... Je ne suis pas du tout endurante , demande à Giro il te le dira! J'ai fait sa pendant six mois ,mais dernièrement j'ai juger cette entrainement ,inutile !
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 04, 2009 7:59 pm

Le truc à faire, pour cultiver son endurance, c'est de de faire sprint-course normale-sprint...

Genre 20 secondes de sprint, puis course normale une minute, puis à nouveau 20 secondes de sprint.

Ou alors tu te forces à conserver un rythme chiant à tenir pour toi.
Giro

Willimatcher
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Willimatcher » mer. juin 10, 2009 2:11 pm

tes 60 km tu les faisais en combien de temps (7h?, 6h?, 5h??)
MENS SANA IN CORPORE SANO