Salut

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Salut

Message non lu par anopolys » mer. mai 27, 2009 9:08 pm

Bon voilà je me présente, Alexandre Chevalier - Anopolys
15 ans, je suis en vraie admiration devant le projet qu'est Koruldia (votre travail force le respect, d'un professionnalisme impressionnant... et votre humilité, la perfection du projet amateur quoi)... fin de la parenthèse.

Je m'intéresse un peu à tout du pixel art -paint-, jeux vidéo, dessin, jusqu'à l'art et aux choses abstraites etc.. Tout.

Je ne peux me définir avec une présentation, ceux avec qui j'aurai l'honneur de m'entretenir comprendront à force, je suis arrogant, intelligent (arrogance oblige), paradoxal, et abstrait, de nature extrêmement pessimiste ... et paresseux d'origine enfin bon voilà quoi...

Depuis peu accro au café :sourire:

Et voilà !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 9:16 pm

:dent: Bienvenue, amateur de coofée (d'ou l'heure ?) !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 27, 2009 9:18 pm

Bienvenue sur le Hub ! Vive le café - je ne suis pas accro mais j'aime tellement ça et j'en bois tellement qu'on croirait que je le suis ! :dent:

T'aimes qui comme artiste abstrait ? Ou comme artiste en général (vu que t'as l'air d'aimer l'art) ?

Puis, sinon questions à part, c'est sympa de venir nous donner ton avis ! Si t'as déjà jeté un oeil au forum je ne vais pas te faire une longue pub, d'autres s'en chargeront mieux que moi (Certains ici devraient peut-être ajouter "accro au Hub" accessoirement à leurs présentations sur d'autres forums :P).
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 27, 2009 9:54 pm

Ah que bienvenue. rasure toi, tu n'es sans doute pas le seul arrogant sur ce forum.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 27, 2009 11:11 pm

Oui, en effet, l'arrogance court les rues de nos jours il y a moi par exemple, à un certain degré :P... mais je ne suis pas la seule je te rassure
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 28, 2009 12:36 am

Toi je suis sûr que t'es un de mes frères cachés... Parce que j'aime également tout ce que tu viens de dire ! ^^ Je fais du graphisme et du pixel-art à mes heures éperdues et l'Art j'adore tout simplement ! ^^ Surtout la peinture... :love: Enfin voilà :p ! Que dire de plus, on pense que je suis également un paresseux et un pessimiste ? (Bienvenu à la maison lol ^^)Bienvenu à toi Anopolys !!! ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 28, 2009 2:50 am

Pour mon 900° message Oye!

Bienvenue Anopolys! :)
Si je comprends bien, tu as les toffs d'un geek! En tout cas, merci beaucoup pour la parenthèse! C'est un plaisir d'accueillir des personnes aussi enthousiastes! Tu sembles assez ouvert d'esprit qui + est, c'est super ;). (et très mature pour ton âge!)

Ravie de ne pas être en retard pour une fois!
Je me sauve, à bientôt, et te souhaite bon séjour ici! ;)
Image

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » jeu. mai 28, 2009 2:56 am

Merci beaucoup à tous pour un accueil si chouette...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 28, 2009 6:55 am

Bienvenue sur le HUB Anopolys, et merci pour ces ptits compliments.
(tu peux en voir un max sur le développement en section "koruldia haven", et d'ici peu un nouveau topic de news avec nouvelle image d'ailleurs)

Accros au café déjà à 15 ans ? Lol t'as pas perdu de temps... quand j'avais 15 je pouvais pas supporter la marque de mes parents je crois, mais c'était du vrai moulu + cafetière, là maintenant avec Irié on a pas de cafetière alors c'est du Nescafé en poudre qui se dilue, je sais même pas si c'est mieux ou moins bien. (ya aussi les trucs par doses mais j’ai pas la machine ^^)
:coucou:


[lol 900 messages Dentelle !]
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. mai 28, 2009 6:57 am

oh un ptit roux ^^ bienvenue!!!

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » jeu. mai 28, 2009 12:52 pm

Bienvenue et amuse toi bien parmit nous
:clin:

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » jeu. mai 28, 2009 3:04 pm

Ouais maintenant pour le café en poudre sous forme de dosettes on a inventé la dose en forme de grain de café = 1 tasse (la graine de café est disproportionnée ^^)...
mais c'est fou ce qu'on trouve pour faire vendre. Associer un produit à une image ou une symbolique forte en corrélation... ça fait "bien" et esthétique de façon à nous faire idéaliser la chose et on est portés par cette image et on se laisse tenter...

Ainsi ai-je acheté ma boîte de dosettes hier !
... passionnant n'est-il pas ? :bravo:

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Re: Salut

Message non lu par Remz » jeu. mai 28, 2009 5:22 pm

anopolys a écrit :Bon voilà je me présente, Alexandre Chevalier - Anopolys
15 ans, je suis en vraie admiration devant le projet qu'est KoRuLdiA (votre travail force le respect, d'un professionnalisme impressionnant... et votre humilité, la perfection du projet amateur quoi)... fin de la parenthèse.

Je m'intéresse un peu à tout du pixel art -paint-, jeux vidéo, dessin, jusqu'à l'art et aux choses abstraites etc.. Tout.

Je ne peux me définir avec une présentation, ceux avec qui j'aurai l'honneur de m'entretenir comprendront à force, je suis arrogant, intelligent (arrogance oblige), paradoxal, et abstrait, de nature extrêmement pessimiste ... et paresseux d'origine enfin bon voilà quoi...

Depuis peu accro au café :sourire:

Et voilà !
Accro au café... Tu es graphiste a tes heures perdues toi, non? :D

Bienvenue!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » jeu. mai 28, 2009 6:27 pm

J'essaye de faire des choses potables avec ce que j'ai quand j'ai le temps, j'ai réussi à dompter paint dans quelque chose qui s'approche du professionnalisme artistique ^^, mais c'est assez long à réaliser... de plus je ne suis pas un génie donc ça aide pas, je dessine au papier aussi mais je n'ai jamais la volonté (ou très rarement), je pourrais vous exposer un des paysages que j'ai récemment réalisé...
Je fais quand j'ai l'Envie et l'Inspiration, voilà tout.
On peut tout faire, suffit d'avoir envie et de s'en donner les moyens.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 28, 2009 6:47 pm

Et faut bien commencer après tout.
C'est un bon début.
Image

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mai 28, 2009 8:57 pm

oui pas si mal et bon truc de s'entrainer avec des paysages simples.
(et welcome j'avais oublié)
aktoby :music:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 9:40 pm

et ben moi je trouve qu'il dessine bien pour un débutant voire même très bien.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 29, 2009 1:17 am

C'est très minimaliste comme style mais c'est plutôt bien fait ;) J'aime bien les montagnes et l'herbe :) Par contre le feuillage des arbres fait un peu coton ^^
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 2:56 pm

Pour un débutant, je trouve également que c'est très bien, en reprenant les mots d'Adra. ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 4:10 pm

Accroc au café à ton age ?

Bah bienvenue à toi... Quoi dire d'autre en même temps... Je trouve que ton dessin manque de foncé ( tu pourrais carrément jouer sur les nuances...) , hormis cela c'est pas mal...
Giro