Salut

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » sam. juin 06, 2009 8:30 am

Ouais je vois la technique, mais je ferai deux versions une colorisée et une n&b.

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » sam. juin 06, 2009 5:15 pm

:coucou: c luigi127 alias luigi :)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

saluuu

Message non lu par sayger » sam. juin 06, 2009 6:36 pm

je m'apeele regis j'ai 15 ,je m'amuse a dessiner de pokés et je tombe sur ce forum :happy: alors j'en profite pour m'inscrire et exposer mes idée! je suis fande manga et je me débrouille pour dessiner comme je peut...c'est on passe temps favori^^voilaaa

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juin 06, 2009 7:27 pm

Normalement on ouvre un nouveau topic pour ça :dent:
(t'as dû faire "reply" sans faire gaffe)

Mais sinon bienvenue sur le HUB !
Image

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » sam. juin 06, 2009 8:39 pm

C'est la fête ! :coucou:
Eh oui j'ai pris mon café y'a 1h30 et il fait de l'effet comme il faut.
Qui pour un débat sur le manque de renouveau de Pokémon
ou bien Coeur d'or et Ame d'argent..

Personnellement Or et Cristal étaient mes versions préférées, y'avait une bonne ambiance, les zarbis, suicune, le jour et la nuit :pleure: que de souvenirs... mais j'espère retrouver une atmosphère bien supérieure dans les remakes, bien que dans Koruldia ça sera une évidence, en tout cas le peu que j'ai vu dans la démo m'avait convaincu, sauf quelques détails qui m'ont gêné mais maintenant je m'en inquiète plus...
Le menu était un peu zarb et les artworks aussi pas trop ressemblants (notamment Sacha).
Enfin bon dans Pokémon il manque une VRAIE aventure, et qu'ils innovent le concept même parce que ce que Koruldia fait c'est exactement ce que devrait faire Pokémon.
A la longue devenir maître dresseur c'est assez répétitif même avec les quêtes annexes et les légendaires qui viennent animer le tout, c'est soulant.

Koruldia comportera-t-il des légendaires propres à son jeu ?
Et une team autre que la team rocket ?
Le jour et la nuit seront-ils en temps réel ?

Vous n'êtes pas obligés de répondre mais j'aimerais bien en savoir plus, c'est tellement intéressant comme jeu... la profondeur de jeu doit être impressionnante...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 06, 2009 10:29 pm

anopolys a écrit :C'est la fête ! :coucou:
Eh oui j'ai pris mon café y'a 1h30 et il fait de l'effet comme il faut.
Qui pour un débat sur le manque de renouveau de Pokémon
ou bien Coeur d'or et Ame d'argent..

Personnellement Or et Cristal étaient mes versions préférées, y'avait une bonne ambiance, les zarbis, suicune, le jour et la nuit :pleure: que de souvenirs... mais j'espère retrouver une atmosphère bien supérieure dans les remakes, bien que dans KoRuLdiA ça sera une évidence, en tout cas le peu que j'ai vu dans la démo m'avait convaincu, sauf quelques détails qui m'ont gêné mais maintenant je m'en inquiète plus...
Le menu était un peu zarb et les artworks aussi pas trop ressemblants (notamment Sacha).
Enfin bon dans Pokémon il manque une VRAIE aventure, et qu'ils innovent le concept même parce que ce que KoRuLdiA fait c'est exactement ce que devrait faire Pokémon.
A la longue devenir maître dresseur c'est assez répétitif même avec les quêtes annexes et les légendaires qui viennent animer le tout, c'est soulant.

KoRuLdiA comportera-t-il des légendaires propres à son jeu ?
Et une team autre que la team rocket ?
Le jour et la nuit seront-ils en temps réel ?

Vous n'êtes pas obligés de répondre mais j'aimerais bien en savoir plus, c'est tellement intéressant comme jeu... la profondeur de jeu doit être impressionnante...
Tu prêches en terrain conquis mec... C'est bizarre tout de même que ce soit toi qui dise ça, le mec qui préfère les graphismes au scénario !
Giro

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » sam. juin 06, 2009 10:34 pm

Effet café.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 06, 2009 10:35 pm

moi le truc que j'avais adoré dans or et argent c'est de revisiter kanto... ce qu'il sont arrêter de faire dans les versions suivantes... un seul continent avec la tour dresseur... autant dire que tu te fais chier une fois la league passée

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 06, 2009 10:35 pm

XD, le café n'excuse pas tout :p !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juin 06, 2009 10:36 pm

Mais t'est un véritable accro toi xD !
C'est rare que tu ne dise pas un mot ayant rapport a café dans tes post lol, t'as l'air plus accro au café que moi a L'ice-tea (faut le faire oO)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » sam. juin 06, 2009 10:36 pm

Et que reste-t-il à excuser ?

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juin 06, 2009 10:38 pm

C'est humoriste, purement, tu peux t'en gavé jus'quà plus soif, sa me dérange pas.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 06, 2009 10:39 pm

Ben si le café faisait dire des choses qu'on aurait jamais pensé en temps normal, on l'aurait mis dans la liste des drogues dures hallucinogènes.
Giro

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » sam. juin 06, 2009 10:41 pm

Alors je suis fou dès le départ.
Les drogues hallucinogènes ne font pas dire des choses en général, et il n'y a pas de drogues dures, ce sont des drogues plus ou moins dangereuses avec leurs causes propres sur la santé.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juin 06, 2009 10:44 pm

Je suis d'accord, il y a des drogue plus oumoins dangereuse, et ne sont des fois même considéré comme drogue...
Le café chais pô
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 06, 2009 10:46 pm

Ben il y a les drogues que le commun des mortel considère comme dures ( un site officiel prouvant l'appellation : http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=18146 et cela ne s'applique pas qu'a celles ci en particulier, d'autres en font partie), et le LSD est bien une drogue dure hallucinogène qui peut te faire dire " je suis un oiseau" et te faire sauter du 5eme étage.

Faut pas trop chipoter sur des détails comme ça, je suis quand même relativement sur de ce que j'avance.
Giro

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » sam. juin 06, 2009 10:53 pm

Tout dépend de la personne. Je connais des gens qui disent aussi Je suis un oiseau mais par contre elles ne sautent pas...

Je parle pas de l'appellation, je dis juste que le terme drogue n'est pas là pour rien, une drogue est une drogue c'est un produit dont on a besoin (jusqu'aux jeux vidéo pour aller très loin).

Mais si on enfermait des personnes dans une pièce sans fenêtre sans rien et qu'on leur donnait des drogues identiques, elle réagiraient différemment.
J'ai jamais testé pour l'affirmer. Mais au moins elles ne sauteraient pas du 5ème. :mecontent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 06, 2009 11:03 pm

A Woodstock, c'est ce qui s'est passé pour un tas de personnes expérimentant cette drogue.

"Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physicologiques ou psychiques, ses réactions physicologiques et ses états de conscience n'est pas récente.

Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique."

Tu te plantes encore une fois, une drogue n'est pas obligatoirement quelque chose dont on a besoin, le terme addiction existe justement pour mettre la différence entre les deux, sinon on dirait un drogué, quand on te dis, "c'est une drogue" c'est juste une image.
Giro

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » sam. juin 06, 2009 11:20 pm

Normalement on devrait pas appeler ça drogue alors, mais plutôt psychotrope ou produit psycho-actif non ?
La drogue est un élément duquel on dépend, j'en suis persuadé, depuis peu (certes), on aura dû assimiler le fait qu'un psychotrope appelé drogue puisse rendre dépendant à que la drogue rend dépendant.

EDIT:
Sur ce je vais dormir, il est pas loin d'être 2h30 là.
Bonne nuit à tous :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 06, 2009 11:25 pm

On ne refait pas les définitions comme on l'entend, sinon c'en est plus, tout juste des ersatz.

Il n'y a pas de dépendance au shiit, je te défie de me dire que ce n'est pas une drogue.
Giro