Salut

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 01, 2009 6:38 pm

:pleure: ... Mais tu est vraiment un accro au café ...A ton âge ....Tu sais que tu va finir tout tremblant sur une chaise ( hinhin)
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Salut

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 7:15 pm

Youna a écrit :
anopolys a écrit :Bon voilà je me présente, Alexandre Chevalier - Anopolys
15 ans, je suis en vraie admiration devant le projet qu'est KoRuLdiA (votre travail force le respect, d'un professionnalisme impressionnant... et votre humilité, la perfection du projet amateur quoi)... fin de la parenthèse.

Je m'intéresse un peu à tout du pixel art -paint-, jeux vidéo, dessin, jusqu'à l'art et aux choses abstraites etc.. Tout.

Je ne peux me définir avec une présentation, ceux avec qui j'aurai l'honneur de m'entretenir comprendront à force, je suis arrogant, intelligent (arrogance oblige), paradoxal, et abstrait, de nature extrêmement pessimiste ... et paresseux d'origine enfin bon voilà quoi...


Depuis peu accro au café :sourire:

Et voilà !
Ton père s'appelle pas Armand ? XD bienvenue l'ami , sympa les sous vêtement avec les mitaines fluo ^^
http://www.dailymotion.com/video/x2wfqp_le-cafe_cr eation
Armand... C'est Gerard, Youna ! Armand c'est le nom de famille de Roger !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Re: Salut

Message non lu par Youna » lun. juin 01, 2009 7:37 pm

Giro Noden a écrit :
Youna a écrit :
anopolys a écrit :Bon voilà je me présente, Alexandre Chevalier - Anopolys
15 ans, je suis en vraie admiration devant le projet qu'est KoRuLdiA (votre travail force le respect, d'un professionnalisme impressionnant... et votre humilité, la perfection du projet amateur quoi)... fin de la parenthèse.

Je m'intéresse un peu à tout du pixel art -paint-, jeux vidéo, dessin, jusqu'à l'art et aux choses abstraites etc.. Tout.

Je ne peux me définir avec une présentation, ceux avec qui j'aurai l'honneur de m'entretenir comprendront à force, je suis arrogant, intelligent (arrogance oblige), paradoxal, et abstrait, de nature extrêmement pessimiste ... et paresseux d'origine enfin bon voilà quoi...


Depuis peu accro au café :sourire:

Et voilà !
Ton père s'appelle pas Armand ? XD bienvenue l'ami , sympa les sous vêtement avec les mitaines fluo ^^
http://www.dailymotion.com/video/x2wfqp_le-cafe_cr eation
Armand... C'est Gerard, Youna ! Armand c'est le nom de famille de Roger !

Ah, mais on ne peut pas dire des prénoms aux hasards ? XD.....
Oui, j'ai remarqué sa et j'allais le dire , mais tu as était plus rapide
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 7:39 pm

XD, le poste date d'il y a deux jours, t'es un peu longue à la détente tout de même XD !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 01, 2009 8:52 pm

Giro Noden a écrit :XD, le poste date d'il y a deux jours, t'es un peu longue à la détente tout de même XD !

Ouai , les dix jours à la ferme ne m'ont pas arrangeais .... :clope:
Image
°0°

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » lun. juin 01, 2009 9:40 pm

:choc: quelle orthographe ...
et puis je m'appelle Alexandre Chevalier pas Gérard ou Armand je sais pas trop quoi et mon père non plus...

C'est le big délire permanent ici, c'est quelque peu atypique m'enfin bon je crois que je vais aller dormir, demain je prendrai mon café :music:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 9:45 pm

anopolys a écrit ::choc: quelle orthographe ...
et puis je m'appelle Alexandre Chevalier pas Gérard ou Armand je sais pas trop quoi et mon père non plus...

C'est le big délire permanent ici, c'est quelque peu atypique m'enfin bon je crois que je vais aller dormir, demain je prendrai mon café :music:
Quel type de café ? (espresso, cappuccino, déca ?) Et quelle marque ? (Carte Noire, Grand-Mère, L'Or ?) LOL

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » lun. juin 01, 2009 9:46 pm

L'or en pépites en forme de graines de café ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 01, 2009 10:11 pm

anopolys a écrit : C'est le big délire permanent ici, c'est quelque peu atypique m'enfin bon je crois que je vais aller dormir, demain je prendrai mon café :music:
Ah mais tu n'imagines pas à quel point tu t'étonneras toi même en te rendant soudain compte que tu es à l'origine de l'un de ces délires

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 11:15 pm

Aha !!! :p Je le savais (enfin presque...<_<). Moi j'aime bien l'odeur du café mais je n'aime pas trop le goût... Mais bon, vous savez ce qui se dit : si on aime l'odeur, c'est quasiment certain que l'on aimera plus tard.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. juin 04, 2009 8:05 pm

Hello anopolys ;)

Je suis désolée pour le retard! Bienvenue à toi (et ravie que tu te plaîses à l'ambiance de ce forum xD!)
Café à ton âge c'est assez cru tout de même! Je crois avoir bu du deka pour la première fois je devais avoir 17 ans... j'étais exceptionnellement molle ce jour-là (d'habitude je suis une vraie boule de nerfs, qui ne tient pas beaucoup en place haha ^^")... mais là j'avoue que pour ce coup-là, le café ne m'avait spécialement dynamiser. lol ...
Bref, faut faire gaffe à ne pas en devenir trop dépendant pour la suite... les séquelles peuvent apparaître tard, mais ne pas faire de cadeau pour autant :(.

Pour l'art, je comprends bien, à chacun son rythme d'inspiration puis conception si j'ose dire. Disons qu'avec une certaine pratique/habitude, le mécanisme va plus vite ensuite. Tout se cultive, peu importe les moyens et les facilités.
Ton dessin est super sinon, très précis niveau détails! Je n'arrivais qu'à faire des persos pour ma part, les décors n'étaient pas trop ma tasse de thé (avec jeu de mots haha xD)

Voilà, merci de t'être joint à nous en tout les cas, c'est bien sympa ;)
A bientôt
Image

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » jeu. juin 04, 2009 8:21 pm

Merci encore.
:pleure: Je parle à une légende vivante de la musique, et petite question :
Y aura-t-il un OST de Koruldia ? parce que si c'est le cas, ça va déchirer.
Tes musiques sont géniales, manquerait plus que tu chantes ! :music:

Sinon pour le café, je tiens bien les palpitations et autres tachycardies pour l'instant, je ne suis pas un accro au sens où j'en prends tous les matins, mais un jour sur deux, des fois le soir. :peur:

Pour mon dessin aussi, j'avais envie un jour de dessiner comme ça un paysage pour une amie, je m'y suis mis pendant une heure et voilà, j'ai oublié les ombres sous les arbres, pour le détail je suis pas tout à fait d'accord parce que ce jour là, j'avais pris un crayon neuf etc. tout bien préparé pour dessiner comme un grand maître du dessin, sauf que... je n'avais pas de taille-crayon et ai dû faire tous les détails de l'arrière plan avec un crayon étalé façon brouillon...

Mais bon il était 23h30 ce jour-là et puis c'était plutôt pour montrer un certain aspect épuré d'une savane jolie à voir, où la liberté règne et le calme nous submerge, ça fait rêver et c'est ça qui est bien là-dedans, on peut alors pardonner les défauts ? :dent:

Et puis je suis sur un dessin (que j'ai stoppé depuis 1 an) de Naruto contre Sasuke (déviance orochimaru) sur Paint en n&b, si vous avez des conseils :clin: merci d'avance...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juin 04, 2009 8:38 pm

anopolys a écrit ::choc: quelle orthographe ...
et puis je m'appelle Alexandre Chevalier pas Gérard ou Armand je sais pas trop quoi et mon père non plus...

C'est le big délire permanent ici, c'est quelque peu atypique m'enfin bon je crois que je vais aller dormir, demain je prendrai mon café :music:

Un type accro au café, ne me fera pas de remarque sur mon orthographe ( j'en veut pas =)


EDIT : j'ai oublié c'est à prendre avec humour, hein
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 05, 2009 4:19 pm

Waohhh ! :choc: Ton dessin a un super style de trait ano !!! :bravo:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 05, 2009 5:16 pm

Moi j'aime pas trop... Mais là c'est une question de gout !
Giro

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » ven. juin 05, 2009 6:03 pm

Oh c'est normal de pouvoir ne pas aimer, voire détester, surtout Naruto ^^.
Enfin bon j'ai trouvé que ça à travailler comme thème pour un dessin de ce style. D'ailleurs faudrait que je le continue là...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juin 06, 2009 12:34 am

anopolys a écrit :Merci encore.
:pleure: Je parle à une légende vivante de la musique, et petite question :
Y aura-t-il un OST de KoRuLdiA ? parce que si c'est le cas, ça va déchirer.
Tes musiques sont géniales, manquerait plus que tu chantes ! :music:
C'est en prévision pour l'OST ;) - Il y a Sabi qui contribue un peu aussi. Je prendrais le temps de me renseigner dès juillet pour en savoir plus niveau diffusion et conception du CD en lui-même sinon. Autrement merci, j'apprécie :) - je chante pour ma formation classique en conservatoire, mais Sabi se débrouille mieux que moi! Juste que techniquement, ce n'est pas dans de bonnes conditions, ce qui est dommage, ça gâche tout son talent :(.
a écrit :Sinon pour le café, je tiens bien les palpitations et autres tachycardies pour l'instant, je ne suis pas un accro au sens où j'en prends tous les matins, mais un jour sur deux, des fois le soir. :peur:
Dans ce cas, ça va :)!
a écrit :Pour mon dessin aussi, j'avais envie un jour de dessiner comme ça un paysage pour une amie, je m'y suis mis pendant une heure et voilà, j'ai oublié les ombres sous les arbres, pour le détail je suis pas tout à fait d'accord parce que ce jour là, j'avais pris un crayon neuf etc. tout bien préparé pour dessiner comme un grand maître du dessin, sauf que... je n'avais pas de taille-crayon et ai dû faire tous les détails de l'arrière plan avec un crayon étalé façon brouillon...

Mais bon il était 23h30 ce jour-là et puis c'était plutôt pour montrer un certain aspect épuré d'une savane jolie à voir, où la liberté règne et le calme nous submerge, ça fait rêver et c'est ça qui est bien là-dedans, on peut alors pardonner les défauts ? :dent:
Dès que j'ai une idée, je la note pour ma part. Il faut se dire qu'en toute circonstance il faut en retenir l'essence pour ainsi transmettre le plus fort. Je compose la nuit du coup, la valeur symbolique attribuée serait celle de la dimension suréaliste, ou toute évasion créative est possible, puis plus favorable. Chacun à son rythme puis ses perceptions ensuite ;)! (donc pas de reproches à te faire, et tu agis bien :))
a écrit :Et puis je suis sur un dessin (que j'ai stoppé depuis 1 an) de Naruto contre Sasuke (déviance orochimaru) sur Paint en n&b, si vous avez des conseils :clin: merci d'avance...
C'est un bon début, pas si mal ;) - c'est dans le style en tout cas! Vu le contexte de la scène que tu vois, il serait bien de renforcer agressivement les teintes ensuite - en colorisant, si tu penses le faire, ou au moins en shadding. ;)

Voilà, je me sauve, ma mère vient de m'engueuler -_- "!
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juin 06, 2009 7:08 am

Si tu le fais noir et blanc, le shading est impossible, sinon bien.
Je suis pour la colo après l'image, quite a finir en vecto.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » sam. juin 06, 2009 7:22 am

Le shading n'est pas impossible en noir et blanc, c'est juste que c'est extrêmement énervant à faire...
On peut utiliser
-des dégradés de gris -ça reste quand même du n&b-
-ou bien on le fait à la manière forte, avec des grillages de noir/blanc enfin je sais pas comment on appelle tout ça, je sais juste que ça se fait.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juin 06, 2009 7:28 am

A wiiiii, il y a des truc comme ça !
Le gris je te déconseille, me demande pas pourquoi .
Pour la deuxième, on peux amélioré ta technique, c'est-à-dire mêttre des point noir partout dans le blanc, a égale distance bien sûr, regarde naruto tu comprendra mieux...
Puis je suis toujour pour la coloration, mais sinon très bien !
*kling* Et deux Korulzs de plus..