Présentation Dreneaz

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 11, 2009 6:04 pm

Naissants
et puissants,
comme le vent.
Mes pouvoirs me rendent omnipotent.
Glaciation
sur le seigneur Dragon !


° OHKO °


Uh uh, même réussi une référence à Pokemon, il faut avouer qu'il se débrouille bien sur ce coup là !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 11, 2009 6:06 pm

hum aie... fait froid...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 11, 2009 6:08 pm

Bon, stoppe le délire, retourne dans les méandres de mon esprit, acariâtre être à l'égo surdimensionné.

J'aimerais bien que tu me parles un peu de Nero et de Dante !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 11, 2009 6:55 pm

Je t'ai précisé légèrement leur relation dans le post où t'avais posé la question.

Sinon Nero et bien que dire d'autre à part gros lourd ou caricature de Dante (oui je l'aime pas mais essayez de jouer avec l'un puis l'autre dans le jeu et on verra qui vous préférez à la fin^^). Je peux aussi te dire qu'il a un bras gauche un peu spécial qui possède quelques pouvoirs démoniaques, qu'il est arrogant et quelque peu frimeur mais aussi très amoureux de la gentille (qui évidemment est pourchassée par le méchant qui veut tuer la gentille qui est protégée par le gentil XD). Il est bien bourrin, beaucoup plus que Dante et son humour c'est plus du "cassage" que l'autre en manteau rouge... attend je te trouves un truc contre bérial.

http://www.youtube.com/watch?v=rjdCthbihI8

La cinoche s'arrête vers les 2:00 et évidemment mauvaise qualité égale sous titres illisibles donc en gros: Bérial: Comme c'est curieux...
Nero: Les flammes sont mauvaises pour le teint. Je brûle facilement et après je sais pas traduire...
B: quand je suis venu il y a2000 ans il n'y avait pas d'humains comme toi
N: tu veux y retourner pour encore 2000 ans
et là évidemment la grosse bebete s'énerve^^

Dante maintenant: plus subitle, la grande classe avec son manteau, chasse les démons méchants pour faire honneur à son père Sparda, ancien chevalier noir démoniaque ayant trahi sa race pour empêcher les démons de tuer tout le monde, il s'est marié à une humaine, deux gosses: les parents sont morts tous les deux et le frangin de dante meurt dans le trois (Vergil). Donc voila et puis il est sacrément génial pour faire des trucs impossibles: http://www.youtube.com/watch?v=JVPSn08sxDw

Et évidemment beraucoup plus subtil que nero: vs Berial: hum sur celle là les sous titres sont nazes...en gros bérial: Un humain avec les pouvoirs d'un dieu? Ridicule!!!
Dante: complètement d'accord avec toi!
B: What the (ça vous aurez compris XD)
D: Eh beh,tu te réveilles enfin mon manteau commençait à cramer XD

http://www.youtube.com/watch?v=Y2X5p5VO1vY

Sur celle là je vous conseille également de regarder la cinoche de fin du combat. Oui dante collectionne les ames des démons vaincus pour s'en fabriquer des armes (dans le DMC1 on voit d'ailleurs qu'il a une sacrée collection^^)

Wala bon visionnage et j'espère avoir répondu à ta question giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 12, 2009 4:40 pm

Oui oui, mais bon, je trouve que c'est Kiff-Kiff Dante/Nero, je préfères peut-être légèrement Dante pour sa tête...
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juin 12, 2009 5:20 pm

Waip et t'as pas tort Nero est quasi un copié collé de Dante mais leur style de combat est vraiment différent (surtout que Dante possède à lui seul quatre style différent: Trickster: tu sautes partout; sword master: beaucoup plus fort niveau épée avec quelques coups en plus; gun slinger: même chose mais avec les armes à feu; royal guard: combat aux poings et dante peut se mettre en garde pour bloquer des attaques puis relâcher un puissant coup)

De plus, Dante possède plusieurs armes: dans le 4 3 de contact et 3 armes à feu tandis que nero se bat toujours avec les mêmes. Et peut-être que sur les vidéos c'est pas vraiment net la différence je l'avoue mais si tu joues toi même au jeu un jour tu constateras la différence: Nero=brute lassante et Dante=classe incarnée XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 12, 2009 6:27 pm

En multi joueur, on contrôle les deux à la fois, ou y'a pas de multi joueur ?
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juin 12, 2009 6:47 pm

pas de multijoueur chaque héros vit son aventure de son coté... Enfin les gars se sont pas cassés la tête tu refais les mm niveaux avec les mm boss avec les deux héros sauf qu'il y a un ou deux trucs en plus -_-

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 13, 2009 4:13 pm

Qui m'a fait un Fatal-Foudre tout à l'heure ? :tok: Ah... c'est toi Noden... ... :D C'est pas grave... ( :peur: )

Concernant Nero et Dante, entre les deux je préfère largement Virgil ou Vergil (je sais plus...). C'est le frère jumeau de Dante et il est super classe ! ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 13, 2009 4:17 pm

Nyark! Dans DMC4 tu peux passer en mode "Vergil" (avec un e) une fois que t'as récupéré Yamato avec Dante (le sabre de vergil justement). Tu obtiens un mode de combat spécial qui te permet de tirer des lames avec tes guns (comme Vergil mais lui le fait pas avec un gun) ainsi que de foutre des grands coups de sabre dans la tête des méchants^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 13, 2009 4:20 pm

La classe ! ^^ Mais donc on ne peut pas contôler Vergil ? Ou il n'apparaît pas carrément dans l'histoire de DMC 4 ? (jamais joué en entier au 4...)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 13, 2009 8:07 pm

il est mort depuis longtemps vergil. Je t'expliques: DMC3 début de l'histoire de Dante. c'est un sale "gosse" en gros qui vient d'ouvrir son agence de "détective" il reçoit une provocation de la part de Vergil qui lui envoie plein de démons pour le liquider... Bon j'ai jamais joué plus loin que les premiers niveaux mais je sais qu'il meurt à la fin (vergil) + rencontre de Lady

DMC1: Dante est dans le boulot depuis un bout, de temps maintenant et il reçoit la visite un peu explosive de Trysh une démone ressemblant étrangement à sa mère. Au cours du jeu (il doit tuer Mundus l'empereur du maaaaaaal) il va croiser Nelo Angelo une sorte de chevalier noir qui veut le buter (étrangement XD) et apprend finalement que c'est l'âme damnée de son frère vergil.

DMC4: après dmc1 là il a vraiment la classe Dante tant niveau look que le reste , il est toujours "détective"et Vergil est fini terminé depuis un sacré bout de temps.

DMC2: Dante "vieux" d'après ce que j'ai compris (s'il est possible d'être vieux pour un être comme lui mi homme mi démon) et puis chuis pas trop sur mais dans cette épisode peut-être que Trysh ou Lady est morte qq chose comme ça bref il doit encore kill du démon.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 13, 2009 8:12 pm

DMC... Je trouve cette abréviation hilarante...

Hormis cela, c'est LE jeu avec un ordre anachronologique au possible non ?
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 13, 2009 9:30 pm

exact. l'ordre actuel pour suivre l'évolution de Dante c'est celui que j'ai précisé plus haut: 3; 1; 4; 2

Je sais pas pourquoi les développeurs ont fait ce choix mais c'est comme ça^^ Ah! T'as aussi l'anime qui se déroule à peu près soit entre le 1 et le 4 soit à la même époque que le 1 (vu que le 4 était pas sorti à l'époque). Wai je sais fan jusqu'au bout que voulez vous.
Pour ceux que ça intéresse (personnellement je persiste à penser que le premier épisode est vraiment le plus trippant. Après ça devient légèrement répétitif mais bon c'est bien quand mm. regardez le premier^^)

http://www.mangafeliesan.org/article-13092109.html

ÉDIT: Le site subit régulièrement des petites visites de dailymotion/Wat/autres trucs de ce genre qui n'apprécient pas réellement de voir leurs vidéos là si j'ai bien compris. Donc l'épisode deux a été modéré apparemment (lancez le 1 pour avoir accès à la playliste complète) et ne vous étonnez pas si un épisode disparait entre temps... J'oubliais, ce site est excellent pour regarder tout plein d'animes quels qu'ils soient, ils en ont énormément.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juin 13, 2009 11:21 pm

Je viens de visionner le dernier lien! :pleure: / Ca me rappelle étrangement The Big O... un climat obscur, mais avec une certaine forme d'humour qui tent à détendre un peu le truc.

Chose assez drôle aussi, j'ai vu une anim en plein jeu du 3 avant-hier soir (par Dreneaz) - lorsque Dante descend une gigantesque tour en courant dessus, puis liqudant toute une série de monstres. Bizarrement, malgré le style "gore", cette série me plaît... dommage que je manque de temps. Néanmois, je me souviendrais durablement du nom de Devil May Cry, merci ^^ (j'ai pas pu voir Nero par contre, mais j'irai vérifier + tard)

Les épisodes dans le désordre chronologiquement... Xenogear aussi, comme disait Watchi, si ma mémoire est bonne? (possible que je me trompe -_- )
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 13, 2009 11:46 pm

Ah content de t'avoir initiée alors au plaisirs de Devil May Cry en espérant que tu ais plus de temps plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 14, 2009 6:44 pm

Merci pour la précision Adra ! ;) Je comprend mieux maintenant. Mais un épisode que j'aime bien moi, c'est le 3 ! Il est vraiment pas mal. Je le conseille ! ^^

Giro : DMC est aussi une marque de bobines de fil, de collants, etc. Je le sais parce que ma mère tient une mercerie ! XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 14, 2009 7:00 pm

J'aime bien le premier épisode de la série ^^ !
Giro