Pyro Gerudo Kira is back !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. juil. 05, 2009 7:44 pm

Abdc a écrit :Tu sens le doute a plein nez :stupide:...
Sérieux , mon petit padawan , il y a pleins de gens de ton âge qui se grandisse ah ah ah :clope:
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 05, 2009 7:57 pm

mwai mwai mwai ça sent le vécu tout ça... (je sais je retourne le couteau dans la plaie que dis-je, je l'y enfonce jusqu'à la garde!)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. juil. 05, 2009 8:25 pm

Adramellech a écrit :je retourne le couteau dans la plaie
Doit faire mal.

J'ai rien compris Youna, et j'imagine que toi non plus xD
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 05, 2009 8:32 pm

Bienvenue sur le HUB Pyro, et merci du soutient ;)


Hmm, wep je connais le truc des gamins de bonne familles (voir surtout de classes moyennes rurale) qui au collège/lycée se tape la coupe rasé et le pijamah complet griffé "Kaira Forever" mega power, bah wé... Faut bien être con pour enfin plus tard avoir une chance de...
... Rester à peu prêt pareil !^___^!
(mais dés fois ça va vers le gothik, ou le hippie aussi... et le plus drole c'est quand le même mec passe de l'un à l'autre en l'espace de quelques mois... La racaille métalleuse hippiesque Mmmm, tout un concept :p C'était mieux les années 60, t'avais juste les rockeurs contre les sportifs... après les geeks se sont pointés mais se faisaient flinguer par les 2 camps erf... Ensuite y a eu Mad Max...)
Image

Pyro G. Kira
Koruldia apprentice
Messages : 26

Message non lu par Pyro G. Kira » dim. juil. 05, 2009 9:25 pm

Abdc > Je pourrais peut être aider, mais, je suis nul en graphisme, peut etre pour les noms/types et un peu de scénario

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 05, 2009 9:36 pm

pour le scénar c'est mort: c'est Kayzer qui s'y colle!
par contre tu peux poster ta/tes propre(s) bestiole(s) dans la section appropriée et ce, même en étant une quiche infecte en graphisme ou en dessin (et c'est un maître en la matière qui te cause)^^

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. juil. 05, 2009 9:44 pm

Je requote ma question, pour que tu comprenne.
Moi a écrit :Bienvenue, si tu veux, tu peux t'initier a la fabriquation de jeu vidéo, tu as l'air d'aimé ça...
J'ai pas dit Koruldia direct, et il n'y a pas que le scénario et le graph qui compte^^
Moi au départ je voulait dire de la programmation, si ceux de ton collège sont comme les miens, ils vont s'extasié pour le fait que tu as bouger un perso, et que tu peux le bouger a l'infini (pour eux c'est incroyable).
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Pyro G. Kira
Koruldia apprentice
Messages : 26

Message non lu par Pyro G. Kira » dim. juil. 05, 2009 9:58 pm

Ah, alors, en ce moment, moi et un ami, ont réfléchi a un projet avec RMXp et le script pokemon Script project.
J'ai aussi essayé d'apprendre le C, mais j'en avais marre au bout du 2éme chapitre, puis, j'ai le temps de l'apprendre.
Comme les gens de ma classe me prennait pour un loser car j'était nul en sport, ils croyaient que je savais rien faire, alors, en salle info, j'ai DL RMVX et je leur ai montré, ils étaient éxcités.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. juil. 05, 2009 10:37 pm

Oui, d'ailleur ne pas trop leur montré (pour qu'ils soyent surpris a chaque fois).
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 05, 2009 11:11 pm

Bienvenue sur le hub, Pyro G. Kira ;)

J'ai déjà entendu parler de Pokémon Script Project... va falloir que je retourne voir ce que c'est, ça fait longtemps!

Merci de ton soutient en tout les cas, et bon séjour parmi nous :)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pyro Gerudo Kira is back !

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 06, 2009 10:05 am

Pyro G. Kira a écrit : Je m'appelle Aymeric, je suis agé de seulement 13 ans, et je passe en 3ème.
Ça donne l'impression que tu te la pète à mort... Vaut mieux pas se vanter de ce genre de choses, ça apporte que des emmerdes (mauvais œil), j'ai moi même eu sauté 2 classes, je sais de quoi je parle, malheureusement ...

Et sinon, bienvenue sur le forum ^^ !
Giro

Pyro G. Kira
Koruldia apprentice
Messages : 26

Message non lu par Pyro G. Kira » lun. juil. 06, 2009 1:24 pm

Ah, nan, je voulais pas me vanter de ça, j'ai dû mal formuler la phrase, je voulais dire que j'avais seulement 13 ans et que j'était sûrement petit que la majorité des membres, je vais essayer de rectifier :clin:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juil. 06, 2009 1:54 pm

Je pense que la plupart des membres avait compris :clin:
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 06, 2009 2:01 pm

Youna a écrit :EDIT: WAah , Darx' vive l'humour * je me suis demandé si je pouvais rire à une conneries comme sa XD*
MDR. Je te laisse le bénéfice du doute, très chère. :happy: Loool

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 06, 2009 2:18 pm

Pyro G. Kira a écrit :Ah, nan, je voulais pas me vanter de ça, j'ai dû mal formuler la phrase, je voulais dire que j'avais seulement 13 ans et que j'était sûrement petit que la majorité des membres, je vais essayer de rectifier :clin:
Sans aucuns doutes, ce n'est pas pour ici que je te le dis, c'est sympa comme ambiance dans le coin, mais si tu dois te présenter sur un autre forum par exemple ^^ !
Giro

Pyro G. Kira
Koruldia apprentice
Messages : 26

Message non lu par Pyro G. Kira » mar. juil. 07, 2009 5:24 pm

Bon, à part ça, merci à tout le monde de m'avoir très bien accueilli :happy:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. juil. 07, 2009 9:24 pm

Tsss va dire que treize c'est petit !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 09, 2009 6:28 pm

Oui treize c'est un peu petit... lol ^^

Pyro : mais on t'en prie ! ^^ On sait bien accueillir comme il faut sur le Hub ! :p

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

oo salut

Message non lu par sayger » jeu. juil. 09, 2009 6:44 pm

Bienvenue gamer!! (juste pour la frime j'ai moi aussi sauté une class et je trouvais ca chiant au début(mécoupain sonpalaaa) mai maintenant je suis totalement habitué a avoir de gens plus grands que moi come ami et j'aime sa^^)J'espère que tu commenteras mes dessins et que tu resteras longtemps sur le fofo pour aider a la conception du jeu! :coucou: voillaaXD
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juil. 09, 2009 11:59 pm

Tss sauter une classe c'est chiant! Je sais de quoi je parle... Bref mon redoublement m'a vachement servi en tout cas (ça guérit les complexes)