Deca ~ Deca ~ Deca

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 20, 2009 7:25 pm

Alors moi je dis attention! Sakura se débrouille mieux une fois qu'elle a suivie l'neseignement de Tsunade (mais avant effectivement c'est une pouffiasse inutile)

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. juil. 20, 2009 9:43 pm

Ouais je sais mais je l'aime pas quand même, elle est lourde et inutile :D Et j'comprend bien Sasuke XD
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juil. 21, 2009 4:23 pm

Jsuis d'accord avec Adra, mais bon il ne sert à rien de débattre là dessus vu que c'est un point de vue personnel (même si je trouve quand même que Ten-Ten est bien pire en matière d'utilité - à part servir de punching ball à Neji je vois pas trop son intérêt...)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 21, 2009 6:06 pm

Heu, excusez-moi vous parlez bien de la Sakura de Naruto ? ^^' Pas de la Sakura de Card Captor Sakura ? J'adore les deux ! :stupide:
Dernière modification par Darxenas le mer. juil. 22, 2009 9:55 pm, modifié 1 fois.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 21, 2009 11:30 pm

De naruto waip... Mais sakura card captor je la hais cette *gros mot pas beau*. une sale quiiiche! j'adore l'anime mais uniquement parce que les cartes sont trop bien dessinées de la mort qui tue!^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 22, 2009 3:08 pm

C'est clair que clamp à fait mieux je trouve...
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

ouai

Message non lu par sayger » mer. juil. 22, 2009 9:40 pm

de clamp,j'aime beaucoup Tsubasa Reservoir chronicles :music:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. juil. 22, 2009 11:17 pm

Et xXxHolic tant qu'on y est. Et Lawful Drug aussi :D
Aaaah que le monde est petit...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 27, 2009 11:04 pm

Pour Sakura moi aussi, j'avais pensé à celle des cartes xD!
J'ai pas beaucoup regardé, mais j'aimais bien... la tenue de magicienne, puis l'action du rituel, j'adore - dans le même style, j'étais devenue folle de Magical Dorémi, c'est très gamin dans le fond, mais je tripais sur les instruments de musique et les rituels encore xD!
Decadis a écrit :Pour la photo c'est fait :D

Bah je suis surtout à Tours puisque j'y habite depuis 9 ans x) J'suis au lycée moi o: (Première encore, j'passe en term c't'année, ça fait bizarre de l'annoncer dis donc oO)
Cool pour tout ces Joker haha... c'est pas commun, et ça me plaît!
N'empêche, ça doit faire un drôle d'effet d'enlever le "masque" à chaque fois xD... (je ne suis pas maquillage du tout, donc faut même pas essayer de me proposer lol...)

Ah oui, donc tu habites Tours depuis que t'es petite en gros...
C'est bizarre, parce que cette ville résonne vraiment comme une ville d'étudiante à mes oreilles, plutôt que d'y vivre simplement... (j'y suis crevée, laissez tomber xD!).
Et bizarrement - ou pas du coup :P - je te voyais en première année de fac... euh bah comme moi en gros xD!
Bon courage pour l'année prochaine, ce seront les choses sérieuses :D
Image

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. août 06, 2009 6:07 pm

C'est vrai que le mieux reste de "mettre le masque" en plus j'adore maquiller les autres (ça a été le bowdel pour maquiller tout le monde ahah. Mais très drôle. Juste dommage d'avoir tout à enlever...)

Ah nan j'habite à Tours depuis mes 9 ans o: J'étais pas si ptite que ça! Ouhlaaa première année de fac? oO Ah non non, pas du tout, j'ai redoublé ma première alors non pas du tout XD Qu'est-ce qui te faisait croire ça, mdr? Seulement le fait que j'habitais à Tours? Surtout que j'fais pas si vieille que ça en plus.
Aaaah que le monde est petit...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 14, 2009 10:52 pm

Ton avatar me laissait entrevoir (je suis bizarre... :/ !) que tu avais ce statut d'étudiante! Et puis même si tu t'exprimes avec beaucoup... d'hystérisme (si j'ose dire :o), ou avec excitation (bref je ne trouve pas le mot lol, c'est pas péjoratif du tout en tout cas!)... je trouve qu'il y a une certaine maturité!!! Sinon bah oui, Tours m'a confortée dans cette vision aussi du coup...

Mais bon, c'est tout à ton honneur lol! Je pense que de donner à plus qqn encore dans tes âges signifient une avancée niveau maturité, plutôt que vieillissement :/ ... vivement pas purée >_<! [nouveau slogan: Profitons de notre jeunesse à fond les manettes :D!]
Image