Page 1 sur 3

L' arrivée d' un Titan

Posté : mar. juil. 28, 2009 9:04 pm
par Kronos THE TITAN
Mesdames et messieur vous avez l' honneur qu' un Titan en plus le chef des titan viennt sur votre forum je pense que vous avez déja entendu parler de la mystikal dont aucun menbre n' a un QI<150 (si si) donc je vous présente le deuxième membre de la MYSTIKAL REPUBLIK sur ce forum (après Xtincell) et détrompez vous je suis beaucoup plus humble que lui.
I'm HERe :coucou:

Posté : mar. juil. 28, 2009 9:16 pm
par maitrix
Bienvenue ^^

Si ,moi j'ai entre 120 et 150 de QI. ^^

J'ai fais un test de QI. ^^

Startos> Sur facebook !! MDR !!!

En tout cas, j'éspère que tu t'amuseras bien ici. ;) Tu peux créé un avatar =3

Posté : mar. juil. 28, 2009 9:35 pm
par Adramellech
Ah que bienvenue. Eh beh, deux mégalo d'un coup (plus moi et tous les autres) ça fait beaucoup^^

Posté : mar. juil. 28, 2009 9:44 pm
par King Xtincell
Yo petit frere ! bienvenue dans le hub ! Les autres malades a l'esprits tordus animateurs du forum devrait te faire un petit coucou . en tout cas, fais pas de crasse sinon je t'explose la face !

:monoeil:

Merci

Posté : mar. juil. 28, 2009 10:23 pm
par Kronos THE TITAN
Merci pr votre accueil oft X Ctè pa la peine de dire que nous sommes frères çà fait pas très pro tu sais?!

Posté : mar. juil. 28, 2009 10:34 pm
par gui-le-mome
bienvenu

bon tu sais faire quoi si t'est la pour te la couler douce oust NN je plaisente bienvenu a toi noble padawan et que l'esprit du pixel soit avec toi !

Posté : mar. juil. 28, 2009 10:39 pm
par Kronos THE TITAN
Oft gs8 pas megalo mè gè l' impréssion ke koruldia peut être amusant a conquerir donc attendez vous a voir venir lesq autres membre de la MR. :choc:

Posté : mar. juil. 28, 2009 11:04 pm
par KaYsEr
Capacité au double message consécutif ou à l'abréviation TeXtO-style inesthétique sur forum ? :p
:dent: :chut: :dent: (Corrigé)

Bah bienvenue sur le HUB, j'espère que tu feras aussi bien que ton frère niveau "minimum d'effort d'expression", car ça aide beaucoup pour être pris au sérieux par la majorité.
(mais j’avoue que j’utilise le langage sms sur msn tout de même, afin d’être plus réactif, mais t’inquiètes ici le temps ne fait pas défaut)

Réponse

Posté : mar. juil. 28, 2009 11:24 pm
par Kronos THE TITAN
Ouais c' est bon je sais parler français et pour le double post j' avait commençé à taper quand il a poster dnoc j' ai répondu après.
Je m' excuserai bien mais bon.

Posté : mar. juil. 28, 2009 11:29 pm
par aktoby
en fait suffit d'editer son post et supprimer le 2e pour combiner;

BIENVENUE sinon !!!!!!!!!!!

Posté : mar. juil. 28, 2009 11:33 pm
par King Xtincell
Je suis d'accord pour le pendre par les pieds Il est sensible du petit orteils
On te demande juste de respecter les regles du fofo
Donc tiens toi a carreau ou DarkBlade le Demon sous ton lit, te bouffera la nuit Mouhahahahaha

Apres tout, c'est moi, le King de la MR (pour M.Republik voir mon premier post de presentation ici)
-->http://koruldia.info/viewtopic.php?t=5 56&postdays=0&postorder=asc&start=0

Posté : mer. juil. 29, 2009 12:22 am
par Adramellech
maitrix a écrit : LA TEAM KORUPTION


( voir le forum dans " discution générale " ^^ Tu peux faire partie de la série si tu veux, tu n'a qu'a poster la suite. ^^ )
J'ai comme l'impression que tu te répètes légèrement...^^

Posté : mer. juil. 29, 2009 6:20 am
par Blue
Bienvenue Kronos, frère de xtincell :) Pour les histoires de QI euh, vous trouvez pas ça un peu chelou de se fier à un test facebo*k... parce que personnellement n'importe qui peut y créer un test (et yen a qui sont là que pour se faire des sous) et le type qui l'a créé n'est pas forcément fiable (qui vous dit que c'est pas un imbécile qui se fiche du monde ?)... M'enfin je dis ça je dis rien...

Adra => Oui, je crois que maitrix se fait vieux... il radote lol.
Ralala qu'est ce que ça va devenir dans quelques années...?

Pour répondre à Maitrix, dis, qui est-ce qui fait partie de la Team Koruption ? Parce que perso j'ai l'impression que le seul membre à l'heure actuelle est ... toi-même ? T'as même pas réussi à convaincre Darx' de te rejoindre XD

Re: L' arrivée d' un Titan

Posté : mer. juil. 29, 2009 9:23 am
par startos
Kronos THE TITAN a écrit :Mesdames et messieur vous avez l' honneur qu' un Titan en plus le chef des titan viennt sur votre forum je pense que vous avez déja entendu parler de la mystikal dont aucun menbre n' a un QI<150 (si si) donc je vous présente le deuxième membre de la MYSTIKAL REPUBLIK sur ce forum (après Xtincell) et détrompez vous je suis beaucoup plus humble que lui.
I'm HERe :coucou:
Bienvenue à toi...
A oui, sinon, je précise, tu n'es pas le maitre des Titans, imposteur, c'est Thanos le maitre des Titans !!!!

Image

Posté : mer. juil. 29, 2009 9:24 am
par Deathange
Bienvenu ! ^^

Posté : mer. juil. 29, 2009 10:08 am
par Vengeur
Bienvenue :)
Si toi aussi tu veux dominer le monde tu vas malheureusement avoir affaire à Xtincell... C'est dur la vie...

Posté : mer. juil. 29, 2009 1:34 pm
par Darxenas
Mais c'est quoi cette vague de dominateurs qui veulent devenir maître du monde ??? XD
Deux claques ouais !!! On va voir qui va dominer qui !!! Loool ;)
Je te souhaite également la bienvenue sur le beau forum de Koruldia ! :clin:
BIENVENU KRONOS !!! :happy:

Posté : mer. juil. 29, 2009 3:47 pm
par King Xtincell
-La M.Republik est là pour prendre le pouvoir mais pas maintenant, on vous aide d'abord et lorsque vous aurez atteint votre objectif principal, on entrera en scene ! Mouhahahahareukeu *s'etouffe* Plaf ! Merde ma dent en or avec telephone integré ! Igor nettoie tout ca !

-Bien Maiiiiiitre !
-Pourquoi tu regarde cette dent comme ca, igor?
-Mon Preeeecieux ! Mon preeeeeeecieux !
-****** d'assistant de ***** ! Igooooor ! *Igor se barre en courrant* La qualités des esclaves mutants laisse a desirer ce dernier temps

Posté : mer. juil. 29, 2009 5:37 pm
par Abdc
Bienvenue.
Mais tu n'est qu'un apprenti...
Tu ne peux avoir le monde sans être un master !!!

Posté : mer. juil. 29, 2009 5:40 pm
par King Xtincell
Petit a petit le bebe dragon deviendra grand et te boufferas alors les intestins ou te protegeras des mechants (tout depend de comment tu le traitais lorsqu'il evoluais) lol