Jigin

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. août 02, 2009 5:52 pm

Merci Xtincell, je ne dis pas que je ne vous crois pas, c'est juste qu'entre les paranoïaques et les "moutons-média", à force on ne sait plus à qui faire confiance... Bon bah en conclusion... il n'y a pas de conclusion :P. Je garde les deux points de vue et je verrai un jour ou pas :P
~~~~ Blue ~~~

Jigin
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Jigin » dim. août 02, 2009 6:06 pm

ViVe la discution ^^
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. août 02, 2009 7:03 pm

En fait, le virus a une systeme d'adaptation assez commun, un peu comme si pour se transformer, il existait une methodologie, genre analyse-decomposition-recomposition. Le vaccin du Doc avait le meme systeme d'analyse car il avait été concu avec la souche premiere du virus. Toujours en restant dans le cadre des supposition, le vaccin aurait eut la capacité de mué de la meme maniere que le virus car utilisant le meme mode de fonctionnement. Vu qu'il est calibré pour s'adapter au sida, les leucocytes T, si je me trompe pas, qui porte les marques du virus et determine la seropositivité obtiennent grace au vaccin, la capacité de decoder et desintegrer l'arn negatif du-dit virus. A partie de là, les theories basés sur la technologie extraterrestre commence et là... Peur
Un vaccin avec un système d'analyse ?
Euh un vaccin qui peut muer de la même manière que le virus ?

J'ai pas tout compris mais si j'essaie de décoder un peu :
le vaccin serait un autre virus infectant les LT, intégrant une endonucléase de restriction ciblant une séquence précise de l'ARN du VIH au cas où il arriverait ?
Eh ben, c'est de la vraie science fiction ça...
Et en plus ça garantit pas plus d'adaptabilité... et c'est franchement dangereux.
Enfin j'ai pas vraiment compris.

Euh un virus ca mute aléatoirement sinon... dans les milliards de milliards de virions contenus dans le sang d'un séro+, y'en a plein de différents... c'est pas tout un groupe identique au départ qui a évolué et est devenu identique à la fin...
Donc on peut pas prévoir, on peut pas faire 'd'imitation".

Et puis au cours du cycle de réplication du VIH, y'apas un moment où l'ARN à une polarité négative...


Je n'ai jamais entendu parler d'un vaccin personnellement, et encore moins d'un truc aussi dingue :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa