Jigin

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 30, 2009 6:19 pm

Sur pc c'est pire, tu copies/colles la sauvegarde avec ton pkmn superpuissant, ensuite tu fais ton échange donc tu perds ce poké, mais pour le récupérer tu copies à nouveau ta sauvegarde dans laquelle il était encore là.

Ensuite tu captures une grosse nullité et tu l'échanges à ton pote (ou toi-même sous une autre partie) qui a donc le clone, afin de le récupérer.

C'est un des scènar possible mais y en a d'autres...

Sur linker tu fais le même ptit manège et ça marche aussi. Sinon comme tu dis ya le bug de sauvegarde, même si c'est ptètre pas fiable à 100%, enfin qu'importe c'est juste un gros bordel qui fou en l'air le gameplay dans tous les cas.

Lol et le comble c'est que tous les jeux pokemon comptent UNIQUEMENT sur ce point de gameplay car si tu retires ça y a plus rien, vu que :

- Scénario à la con.
- Visuellement répétitif et simpliste. (niveau de détail digne de tetris)
- Musicalement loin d'une symphonie.
- Gameplay limité à du bourinage de touche action.
- Exploration redondante et peu intéressante.
- Pas d'énigmes ou alors niveau cp.

Et j'en passe... Ce jeu mise tout sur les échanges et les rapports de force du système, donc surtout son mode multi, considérant le fait que ce soit sur portable et donc à faible investissement.

Alors quand on considère que trois tonnes d'amateurs s'amusent à faire des fan-game pc de pokemon, j'ai d'un coup envie de me tenir les yeux en secouant la tête devant autant de temps et d'énergie gâché...

Awé... et donc conclusion : "bordel comment nintendo arrive à vendre autant ce jeu alors que son pilier est presque systématiquement foutu en l'air par la triche et les bug ?"

Les joueurs sont-ils idiots ?
N'y a t'il rien d'autre à se mettre sous la dent à ce point ? Ou encore... peut-être que la majorité des gens ne triche pas (lol je rêve ^^) ? hmmm...

Une chose est certaine à mes yeux, ça ne durera plus sous cette forme.
Ca ne serait pas étonnant qu'à l'avenir, mon idée d'authentification par le net soit effective dans les prochains jeux, car étant donné que le net est omniprésent... Ca ne posera plus de barrières technologiques...
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 30, 2009 6:38 pm

Pokemon colosseum était encore bien je trouve, : / et xd j'ai pas testé, mais peut-être aussi


(pourquoi j'ai la vague impression quant tu dis que les gens rien d'autre se mettre sous la dent, que tu pense a koruldia , qui va révolutionner tout ca? =) )

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 6:59 pm

Nous sommes d'accords ! :tok:

C'est dommage parce que le pilier en question est plutôt bon ... :pleure:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 30, 2009 7:11 pm

C'est dommage parce que le pilier en question est plutôt bon ...
C'est pour ça que je le reprend en lui donnant un design, scénario et contenu à la hauteur de son potentiel. :dent: :clin:
pourquoi j'ai la vague impression quant tu dis que les gens ont rien d'autre à se mettre sous la dent, que tu pense a KoRuLdiA , qui va révolutionner tout ca? =)
Je plaide coupable !^^!

Mais plus sérieusement, quand on cherche on trouve, et y a pas mal de bon trucs même récents (ok faut pas chercher du coté de Action Girlz Racing sur wii lol), mais faut dire que pokémon ne se foule plus trop depuis la mise en place du concept ils le pompe jusqu'à la moelle et on sent bien qu'il n'y a plus de moelle à pomper depuis un moment...
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 7:19 pm

Maitrix > J'ai jamais trop essayé celui la .

Et puis on met du Sel sur la moelle normalement ...

Limite les bugs dans les premieres versions sont plus interessant que les nouveaux poke dans les dernieres :happy:


Kayzer tu est le dernier espoir de tout ceux qui sont de la première génération pokemon , les sentimentalistes Frustré qui cherche désespérément de quoi se nourrir ! :coucou:

Y'a un large public de fan frustré à conquérir c'est certain ! =)

Par contre nintendo à pas intérêt à piquer l'idée ! ><
Si tu te fait embaucher chez eux , n'oublie jamais !!!

Kopyright ! Komunauté ! Koruldia ! :happy:

Jigin
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Jigin » jeu. juil. 30, 2009 10:01 pm

Sur pc c'est pire, tu copies/colles la sauvegarde avec ton pkmn superpuissant, ensuite tu fais ton échange donc tu perds ce poké, mais pour le récupérer tu copies à nouveau ta sauvegarde dans laquelle il était encore là.

Ensuite tu captures une grosse nullité et tu l'échanges à ton pote (ou toi-même sous une autre partie) qui a donc le clone, afin de le récupérer.

C'est un des scènar possible mais y en a d'autres...

Sur linker tu fais le même ptit manège et ça marche aussi. Sinon comme tu dis ya le bug de sauvegarde, même si c'est ptètre pas fiable à 100%, enfin qu'importe c'est juste un gros bordel qui fou en l'air le gameplay dans tous les cas.

Lol et le comble c'est que tous les jeux pokemon comptent UNIQUEMENT sur ce point de gameplay car si tu retires ça y a plus rien, vu que :

- Scénario à la con.
- Visuellement répétitif et simpliste. (niveau de détail digne de tetris)
- Musicalement loin d'une symphonie.
- Gameplay limité à du bourinage de touche action.
- Exploration redondante et peu intéressante.
- Pas d'énigmes ou alors niveau cp.

Et j'en passe... Ce jeu mise tout sur les échanges et les rapports de force du système, donc surtout son mode multi, considérant le fait que ce soit sur portable et donc à faible investissement.

Alors quand on considère que trois tonnes d'amateurs s'amusent à faire des fan-game pc de pokemon, j'ai d'un coup envie de me tenir les yeux en secouant la tête devant autant de temps et d'énergie gâché...

Awé... et donc conclusion : "bordel comment nintendo arrive à vendre autant ce jeu alors que son pilier est presque systématiquement foutu en l'air par la triche et les bug ?"

Les joueurs sont-ils idiots ?
N'y a t'il rien d'autre à se mettre sous la dent à ce point ? Ou encore... peut-être que la majorité des gens ne triche pas (lol je rêve ^^) ? hmmm...

Une chose est certaine à mes yeux, ça ne durera plus sous cette forme.
Ca ne serait pas étonnant qu'à l'avenir, mon idée d'authentification par le net soit effective dans les prochains jeux, car étant donné que le net est omniprésent... Ca ne posera plus de barrières technologiques...

Moi je suis pas d'accord sur le fait que pokemon est un senario pourri au contraire il est bien ( c'est a la longue c'est chiant mais quand on est fan on est fan lol)
C'est pour sa qu'il existe d'autre jeu pokemon ( donjon mistere et ranger )
Sur donjon mistere et ranger il existe malheuresement des hack ( dans tous les jeu d'ailleur mais bon on ni peut rien)
Mais heureusement il existe des vrai joueurs* qui eu veulent obtenir les chose deux meme et non pas comme sa (* tres peux de pourcentage )
mais malheuresement les autres joueurs qui ne se foule pas eux pourrisent la vie des vrai joueurs !
Mais bon pour revenir a pokemon l'echange de pokemon n'est pas vital on peut jouer au jeu sen le wifi ? bien-sur que oui !
Moi j'ai une idée que j'aimerai bien qui se realise grâce a votre aide
Creer une tiimespecial sur le forum avec seulement des vrai joueurs et la ont retrouverai le plaisir de jouer comme avant !
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » ven. juil. 31, 2009 7:59 am

Je t'arrete tout de suite c'est deja une team special pour le Dev de koruldia ;)

Sur le principe :

1 Ranger
1 Donjon mistere
1Pokemon normal

et voila tu as fait le scenario des 48 autres version ... ^^'

De plus le scenario est presque absent pour laissé une fausse liberté d'action ^^

Mais tu n'a pas tort , quand on est fan , on est fan ! xD

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juil. 31, 2009 11:51 am

Jigin, rien ne t'empêche de créer une "tiimspécial" de joueurs avec Deathange et d'autres joueurs que tu trouveras pour pouvoir s'échanger des pokémons et jouer dans un cadre commun, ça c'est quelque chose que tu as tout à fait le droit de faire :) Par contre va falloir attendre la sortie du jeu pour que vous puissez jouer :mecontent:
~~~~ Blue ~~~

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » ven. juil. 31, 2009 12:39 pm

Il parle aussi de l'original , et dans ce cas je ne peux plus , ma Psp n'est pas compatible avec le wifi pour Ds xD

Sur Psp C'est Monster hunter freedom Unite , l'equivalent =D
Sauf que tu les captures pas , tu les massacres ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 31, 2009 8:44 pm

Bienvenue à toi Jigin !
Giro

Jigin
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Jigin » sam. août 01, 2009 1:59 pm

Merci bleu je la crerer quand j'aurai pokemon platine c'est a dire dans quelque jours
Pour tous ceux qui sont contre le hack pokemon qu'il colle sa dans leur signature
Image

Ps: KaYsEr si sa te derange pas met sa sous ma carte de dresseur merci !
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. août 01, 2009 2:18 pm

jigin tu peut le faire tout seul clik droit sur l'image tu récupere son lien apres tu clique sur profil tu complete les 3 cases avec ton pseudo ensuite tu descend et tu a un carré signature
avec Image et supprime les espaces avant et apres les crochets et c ok
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 01, 2009 3:40 pm

Wai vive les vrais joueurs pokémon qui se font chier à monter leur coconfort au lv 100 (et j'en suis fier!)
Je n'ai jamsi triché pour choper un shiney et j'en ai eu qu'un seul à part le classique léviator rouge! Un beau tentacool (que je n'ai jamais osé faire évoluer de peur qu'il arrête d'être brillant^^)


Donjon mystère c'est pas trop mal... le deux est super pas innovant mais bon... Le principe est correct (jusqu'à ce qu'ils sortent la version donjon trouzmille sept cent soixante quatorze!! :tok: )

bref ça fait plaisir de voir débarquer un vrai joueur!

Jigin
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Jigin » sam. août 01, 2009 5:02 pm

Encore merci pour la bienvenue sa fais plaisir de parler avec des gens comme vous !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 01, 2009 5:05 pm

Je sais, parler avec moi peut même guérir instantanément du Sida !

° Change de tête°

Euuuh, excuse mon coté narcissique hein :stupide:
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 01, 2009 5:19 pm

Oui, je te comprends. ^^ Tout le monde a plaisir à parler avec moi. Même moi ! :dent: Je plaisante ! :happy:

Noden, j'aimerai bien te croire... Parce qu'il y a tellement de cas dans le monde... :/ Et toujours aucun remède...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 01, 2009 5:21 pm

Ouais, à mon avis il a déjà été trouvé le remède, c'est juste une question de fric, et surtout de décimer la population africaine.

C'est un peu pareil que le moteur à eau, il y a un type qui avait inventé ça, et pouf, il a disparu de la circulation !

Bizarre non ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 01, 2009 5:27 pm

Ah oui en effet ! :o On a l'impression qu'ils le font vraiment exprès... :/ Et puis cette histoire de grippe porcine qui n'est pas là pour arranger les choses...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 01, 2009 5:36 pm

Ouais, ça aussi c'est de la manipulation de foules, bien qu'il y ai sans doute ce virus, ils l'amplifient au maximum pour éviter qu'on pense à autre chose.
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. août 01, 2009 5:44 pm

Plein de cas dans le monde mais une mortalité proche de la grippe "classique"... Au final ca fait pas de différence... on peut comprendre les craintes (sacrés virus à ARN :) ) mais là c'est vraiment qu'ils ont rien à dire...

Pour les remèdes, c'est très difficile de lutter contre les infections virales, et ça à mon avis c'est pas du bluff de leur part... Surtout que ça ferait beaucoup de fric aux entreprises pharmaceutiques (et elles ne pensent qu'à ça :) ). Ne sombrons pas dans la parano. Des pistes sont explorées dans la recherche et certaines découvertes plus ou moins récentes pourraient etre prometteuses.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa