Hello ^^ :

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Maskash
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : Lyon.
Contact :

Hello ^^ :

Message non lu par Maskash » dim. août 30, 2009 1:49 am

Me voici, Maskash, 20 ans. Fan de jeu vidéo, entre autre des titres Nintendo, et fan de Super Mario depuis sa tendre enfance. J'aime tout particulièrement les Mario, Kirby, Pokémon, Metroid, Famicom Wars, Animal Crossing, Drill Dozer, Legend of Stafy, Kururin, Archaic Sealed Heat... Et j'en passe Wink. Je suis passioné par SSB, pour son univers, mais pas professionel. J'ai appartenu à une team de joueur de MKWii et de SSBB ^^'.

J'aime beaucoup l'informatique et internet, je suis même webmaster et un assez bon admin de forum. J'ai animé pendant 3-5 ans un site web consacré à Nintendo, mais qui n'a pas très bien marché par manque de temps mais j'ai eu beaucoup de rencontre. J'ai également été à la tête d'un projet de jeu, que j'avais abandonné il y a très longtemps, mais que j'ai récemment décidé de le reprendre, avec mon ancienne équipe, pour le terminer cette année, au plus tard fin-2010. Après tout on a une petite réputation dans le monde du making ^^. De puis juillet 2009 je suis à la tête d'un site de hentaï :roll:.

J'aime aussi l'animation et les mangas... J'aime Samurai Deeper Kyo (Manga), Unbalance x Unbalance (Manga), 100% Ichigo (Manga), Zero no Tsukaima (Anime), Pokémon (Anime), F-Zero Densetsu (Anime), Hamtaro (Anime), Hoshi no Kirby (Anime), Viewtiful Joe (Anime), Air Gear (Manga), The Melancoly of Haruhi (anime), Code Geass (Anime), Ojamojo DoRéMi (Anime), Mon Colle Knights (Anime), Naruto (Anime), D.Gray-Man (Anime), Captain Tsubasa (Anime), Sakura Wars TV (Anime), Meitantei Conan (Manga), Papillon Rose (Anime ecchi), Sexy Magical Girl Anime hentaï)... Et surment d'autre à venir ;).

Et puis j'aime aussi les séries TV, particulièrement les séries américaines. Concernant ma vie privée, je ne donne que très peu de détail :P. Mes deux gros fantasmes sont savoir dessiner et devenir scénariste (cinéma, jeux vidéo ou autre). Pour le premier ce n'est pas gagné xD.

Concernant Koruldia, je connais le site depuis un bon moment, j'étais même inscrit sur l'ancien forum. Seul regret par rapport au jeu en développement le manque de rapprochement avec la série en elle même ^^'. Peut être que je me trompe...

Des questions :P ?

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. août 30, 2009 8:21 am

Oooooh Un étranger venu d'ailleurs!

Salut à toi, bienviendue :D
Aaaah que le monde est petit...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. août 30, 2009 8:31 am

GNé ?! UN SITE D'HENTAÏ ???? XD (lol, si on m'aurait dit qu'un membre se présenterait en parlant de ça... x) )

Oui, moi j'ai une question... *roulement de tambour*

Tu aimes le catch? XD

sinon... C'est quoi l'adresse de ton site d'hentaï? x)

Maskash
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : Lyon.
Contact :

Message non lu par Maskash » dim. août 30, 2009 8:57 am

Merci ;).
maitrix a écrit :Tu aimes le catch? XD
Non ^^'.

Pour l'adresse de mon site particulier, il faudra chercher :P. Je connais mes droits xD.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. août 30, 2009 9:17 am

Je pensais pas que quelqu'un oserait faire une liste complète des jeux et des mangas qu'il/elle lit... en tout cas bienvenue et bon courage pour ton projet, websmastering et tout ce que tu fais :)

Si tu es complètement fan de la série pokémon elle même il y a pas mal de hacks qui sont très bien faits dans la continuation de l'esprit nint*ndo. Disons que Koruldia se veut plus poussé et plus recherché que les textes simplistes à la nint*ndo et donc s'en différencie pas mal au niveau univers et scénario... D'un côté c'est pour le mieux vu que ça incorpore des éléments et des idées recherchées que nintendo n'ajouterais jamais, même si en faisant ça, c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du projet gamefre*aks.

mais bon je pense que Kayser t'expliquera ça mieux avec une description plus complète ^^

Rebienvenue en tout cas :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. août 30, 2009 9:57 am

Bienvenue... Un fan de Kyo, Naruto et d'Hentai... Copain :clin:. Par contre, je vois pas qui t'es réellement en parlant Making...

Maskash
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : Lyon.
Contact :

Message non lu par Maskash » dim. août 30, 2009 10:13 am

Merci ;). Ce n'est rien, j'ai juste un projet PKMN xD.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. août 30, 2009 11:48 am

Ah que bienvenue sur le forum.
Decadis a écrit :Oooooh Un étranger venu d'ailleurs!
C'est bien! Tu aimes toy story donc tu aimes pixar! Tu as de très bon goûts!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 30, 2009 12:32 pm

Salut ^^, bienvenue sur le Hub !

Parler d'hentai dans sa présentation est maudit, le dernier à avoir fait ça... >_>... Disons que je ne me suis pas très bien entendu avec lui xD !

J'espère que tu te plairas bien sur nos accueillantes terres =) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 30, 2009 2:56 pm

Hey hey ! ^^ BIENVENU !!! ...sur le Koru-Hub ! ;) Tu as beaucoup de goût, on va s'entendre à coup sûr ! ^^ Et puis oui, j'ai aussi des questions :
- quels sont tes genres de jeux favoris ? (RPG, A-RPG..., Stratégie..., etc.)
- quels sont tes genres de musiques préférés ? (tu aimes aussi les OST de jeux ? ^^)
- aimes-tu Final Fantasy ?
- et... aimes-tu KINGDOM HEARTS ?????? :love:
- ah et dernière chose... connais-tu Yôko Shimomura ?????? :love: :love: :love:

Voilà ^^. Et sinan concernant ton développement, je ne peux que t'encourager ! ;) Et dis-moi au sein de ton projet, quel rôle/spécificité as-tu ? ^^ (graphiste, programmeur, scénariste ?)

J'espère que tu te plaira en notre compagnie ! ;)

Maskash
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : Lyon.
Contact :

Message non lu par Maskash » dim. août 30, 2009 3:15 pm

Merci à vous ^^. Je suis très sociable sur Internet alors pas d'inquiétude :P.
Darxenas a écrit :Et puis oui, j'ai aussi des questions :
- quels sont tes genres de jeux favoris ? (RPG, A-RPG..., Stratégie..., etc.)
j'aime de tout, essentiellement sur Nintendo comme je l'ai précisé dans ma présentation, et spécialement les jeux de plate-forme (Mario... Mais aussi DK, Yoshi, Wario mais encore Kirby, Starfy, Drill Dozer xD... Ect, yen a plein xD).
- quels sont tes genres de musiques préférés ? (tu aimes aussi les OST de jeux ? ^^)
Rock, Pop. Jazz aussi parfois, mais j'aime un peu de tout en faite (sauf quelques musiques de rap :roll:). Et j'écoute pas mal d'OST mais essentiellement Nintendo, évidemment xD. J'adore Live & Learn de Sonic par exemple *.*, mais c'est connu aussi xD.
- aimes-tu Final Fantasy ?
Malheureusement non ^^'. Ce n'est pas la série qui m'a fait découvrir les jeux vidéo, j'ai un tout autre regard sur l'univers ect. Le seul opus qui a la rigueur m'intéresserait serait The Crystal Chronicles sur GCN, j'ai mes raisons xD.
- et... aimes-tu KINGDOM HEARTS ??????
Encore moins ^^'. Je n'ai pas la chance d'être fan, mais d'un autre coté ça ne m'intéresse pas :roll:.
- ah et dernière chose... connais-tu Yôko Shimomura ??????
De nom peut être... En ce moment j'ai un peu laché la culture japonaise alors faut pas m'en vouloir xD.
Et sinan concernant ton développement, je ne peux que t'encourager ! ;) Et dis-moi au sein de ton projet, quel rôle/spécificité as-tu ? ^^ (graphiste, programmeur, scénariste ?)
Merci ^^. Alors je suis justement essentiellement chef de projet/mappeur/scénariste, mais aussi programmeur car on n'en a pas ^^'. Le reste du staff occupe les places de dessinateurs/spriters, mais pour ces derniers ça va pas trop fort >_>.

:P.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 30, 2009 10:44 pm

Ok ! ^^ Ben merci d'avoir répondu aux questions. Nous allons à présent voter entres membres pour voir si on peut oui ou nan t'attribuer une bonne note. :p Lool ^^

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet (je teste souvent des projets amateurs et j'ai tendance à devenir de plus en plus exigeant lol ^^, sauf pour Koruldia : pas besoin quand on sait que l'équipe de développement se défonce pour que ce soit un soft de qualité et d'ingéniosité qui pourra prétendre surpasser l'honorable Game Frik... euhhh Game Freaks !!! :dent:).

Bien entendu, tu peux toi-même contribuer à aider si tu le souhaites. Il existe une section pour proposer ses propres Pokémon donc si tu as de bonnes idées et/ou un bon coup de crayon n'hésites pas ! ;)

Maskash
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : Lyon.
Contact :

Message non lu par Maskash » dim. août 30, 2009 11:02 pm

Merci ^^'. Koruldia a déjà combien de PKMN créés ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 30, 2009 11:14 pm

En tant que simples membres, on ne peut pas savoir =), il faut demander à Kayser.

Pour ce qui est des idées en revanche, tu peux les trouver dans la section "proposer son pokemon".


Edit : Ah, mais je vois que tu es sur Lyon ! Un de plus ^^ !
Giro

Maskash
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : Lyon.
Contact :

Message non lu par Maskash » dim. août 30, 2009 11:19 pm

Désolé j'ai du paraitre un peu pressé avec si peu de mots xD ^^". Ok d'accord merci ;). Sinon je pense posté la présentation de mon jeu dans la journée (j'allais dire demain xD).

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 30, 2009 11:59 pm

Cool ! ^^ Hâte de voir ça !!! :happy: Ca me fais penser que je ne vais pas tarder nan plus... à présenter... quelque chose.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. août 31, 2009 10:00 am

Alors moi je vote 10/10 (si tu me donne l'adresse de ton site d'hentaï XD

[HS] koruption koruptiooonnn, quant tu nous tiieeennno, quant tu nous tiennno ! :note:

XD [/HS]

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » lun. août 31, 2009 12:38 pm

Eh bien dis-donc, je te vois partout, en ce moment, Maskash ^^.

Bienvenue ici aussi, donc :p.

Maskash
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : Lyon.
Contact :

Message non lu par Maskash » lun. août 31, 2009 12:57 pm

Merci encore Mod ^^.

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. août 31, 2009 7:03 pm

Bienvenue ! :happy: